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DarkShyne

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MessageSujet: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:47

http://us.battle.net/sc2/en/blog/2053470#blog

Normalement c'est pour aujourd'hui ;D

Ce soir je serai enfin cheaté en temps que toss XD
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Preda

Preda


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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:24

UPDATE LAUNCH DETECTED <33
Ca y est ! :bave:

But.. There's no nerf for stim/marauders & no tweak for psy storm...
WTF @ BLIZZARD
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:13

Mais lol l'Observateur qui va maintenant faire partie des unités les moins chers du jeu.
Et le Dislo qui fait mal... Fera maintenant très mal.
Le Phoenix qui sort quasiment aussi vite qu'un Zelote non ?

Qu'on ose encore me parler de Terran cheatés après ce patch... Et après avoir vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=wucEINuw5gg
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Preda

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

Obs qui coûte que ça,mais en attendant toi t'a l'oeil de sauron alors bon ..
Et puis,les dégats du disloqueur sont augmentés que contre les unités T3,c'est à dire : Thor / Cuirassé, Broodlord / ultra, Mothership / Carriers / Colossus, donc bon généralement tu n'utilise pas ces unités là face à du void ray.. Wink

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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:01

Bah oui, t'as raison, retirons le scan.
On aura plus qu'à sacrifier un corbeau pour scouter Very Happy !
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:03

En plus quand tu compare le coup d'un scan et d'un observateur (bah oui le scan coûte de l'argent, un scan c'est une mule en moins, soit environ 250-300 de minerai le scout). L'observateur t'en chope 2 ou 3 pour presque rien et t'as un map contrôle de fou, vous pourriez au moins avouer ça non ?

Ah mais oui les mules c'est cheat donc c'est normal me dira t on ! Bah voyons, y a toujours un contre argument toute façon, avec le chronoboost par exemple ! Genre le phoenix a 35 secondes, avec chronoboost ca fait combien ça ? Presque aussi vite qu'un marine non ?

Je suis tout à fait d'accord pour up les Toss et Zerg et mon faible niveau ne me donne normalement pas le droit de critiquer quoi que ce soit mais faudrait pas oublier le late game aussi. C'est de pire en pire pour les Terrans.
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DarkShyne

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:32

En fait, pour ceux qui ont pas remarqué, le truc qui va le plus influencer le jeu, se s'ra les SCV qui génèrent autant d'aggro pour la réparation des thors et PF. Sa va avantagé Zerg à mort au niveau protection des bases (et forcer terran a camper encore plus).

Sinon, bon les phénix vont définitivement péter les mutas en PvZ. T'façon, muta c'était déjà à chier dans ce MU bien avant, suffis de savoir gérer un peu ses stalkers et de pas laisser accumuler 30 mutas.

Et en fait VR va surtout ouvrir le PvP, sa change rien aux autres MU ou presque, et sa va un peu améliorer le lvl CPS et 4c4 (parce que bon, les CPS ou t'as deux gars qui se turtle et sortent 200 d'pop de BC full amélio, pendant que les autres jouent et qu'au final, c'est un des deux qui a rien fait d'la game qui gagne c'est un peu chiant...) . Maintenant terran sera obligé de jouer vu qu eBC sera a chier VS toss, et comme toss a du mal a turtle quand même, ben, les CPS et 4c4 seront plus ouvert et agressif, se qui n'est pas plus mal.

Sinon, comme déjà dis, j'vois pas pourquoi tweak PS ou nerf stim, pour moi, ils sont pas imba. A la limite baisser un peu les PV des maraus, qui font un poil trop mal pour leur cout... mais le reste pas besoin, suffis de savoir gérer... (consommer les stim du ran et éviter les storm, un peu de micro quoi).

Pour le Scan, disons qu'il faudrait selon moi placer un couldown sur mule/scan, parce que se qui est imba, c'est pas le scan, c'est 200 d'énergie sur 4 CC...
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

Tout a fait d'accord avec toi sur ce coup.
Pour les VCS, c'est tout à fait normal et pour l'accumulation d'énergie je partage la même idée. Mais dans ce cas il faudrait revoir aussi l'accumulation des 100 d'énergie sur 4 Nexus = 16 chonoboosts sur 8 gates en late game ca pop à fond de bops. Maintenant si le Terran accumule autant d'énergie, il a pas assez expand (quoique 4CC déjà... Enfin généralement un joueur Terran ne fait pas que des stations orbitales) ou alors il sait pas jouer (comme moi quoi ^^).
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Preda

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:52

Bah,les chronoboost ne rattraperont jamais les mules.
De plus,le phénix, contre les terran peuvent être rarement utiles.. Peut-être pour soulever des tanks à la limite, mais sinon on utilise quelques void ray en soutien contre les terran.
Void ray,qui, n'oublions pas, a été nerf: l'upgrade de vitesse de déplacements et retirée.
Après, mass rines' > mass void, si stim/shield/medivac est là.
Et,avec des détecteurs l'obs tu le jette,suffit de placer quelques tourelles lance-missile et pouf,alors que le scan impossible d'empecher le scout.
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:55

Non mais t'as raison, comme je te l'ai dit, retirons le scan aux Terrans. Déjà que face à des fast drop DTs on galère à mort... A bah ouais si le Toss planque sa tech le scan est obsolète et c'est pas une tourelle construite à l'arrache qui va nous sauver. Tu veux que je te redonne le prix du corbeau ? C'est pas grave, faisons ça. Le Terran sera obligé de construire mass tourelles en prévision d'un éventuel DT et du coup il sortira plus jamais de chez lui, et après on dira : Ouin Ouin, Terran Turtle Ouin Ouin ! Non mais ça parait incroyable mais joue Terran, je te fais ça en Protoss t'as plus que tes yeux pour pleurer, et parfois, si t'as qu'un seul scan c'est pas suffisant. bounce
Rappelons au passage que l'on ne peut peu être pas empêcher le scout avec le scan, mais qu'il peut être useless s'il tombe au mauvais endroit. On est pas des dieux, on fait ce qu'on peut avec le faible map contrôle qu'on a alors si on scout votre aiguille ou votre archive des templiers, c'est que vous vouliez pas le planquer, sinon on l'aurait jamais vu.

Les chronoboosts ne rattraperont jamais les mules ? Huh, j'ai évoqué cette hypothèse la quand ? Tu propose quoi comme solution ? Mettre a 100 ou 150 d'énergie le coup de la mule ? affraid

Non mais sans déconner, on en verra jamais le bout, y aura toujours un contre argument à tout. afro
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Preda

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:20

Ouais,et nous en Protoss contre Protoss,si on a pas sorti de complex robotique ou de forge canon,on peux pas faire un petit scan pour nous sauver ou décoller,on est mort... Pareil en zerg,mais zerg pas en T2 c'est chaud tongue .
Les tourelles c'est 100 de minerais, t'en place a des endroits stratégique et puis c'est bon (wall, dèrrière ligne de minerais, expand).
J'ai pas dit de retirer le scan des terran, où ai-je dit cela ? ^-^.
Bref,ce sont des débats qui ne se termineront jamais,je me retire donc^^.
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:30

Et la photon coûte 50 de plus et est complétement imba comparée à la tourelle.
Et le scan faut avoir de l'énergie.
Et nous faut un centre technique pour la tourelle.
Et il nous faut un spatioport, une annexe, 200 de gaz pour faire un corbeau.
Et j'ai mal aux couilles.
farao
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Preda

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:31

On peux donc dire que chaque Race a ses avantages et inconvénients..
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter tongue
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Seiko

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:25

Moi je rage, putain c'est quoi ce bordel , j'en est marre, vous avez tous des argument a chier, ouin ouin les terrans, Ouin les zerg, ouin les protoss

mais merde les gars !... Random c'est completement IMBA omg
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Baralai

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:19

OMG Seiko comme je t'aime Very Happy
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Preda

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:52

J'avais oublié que Blizzard a up random,maintenant c'est trop imba j'avoue Mad
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DarkShyne

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:57

Ils m'ont pas patché, mais chui toujours imba moi =D
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:15

Je trouve que le post de Seiko (3 ou 4 avant celui ci) est contradictoire avec la rage que j'ai ressenti au micro ce soir. Twisted Evil

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Seiko

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:10

Mais n'importe quoi, je n'ai JAMAIS, je dit bien JAMAIS ragez sur quoi que ce soit de ma vie... !
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Raiden




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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:54

Menteur !
Chenapan !
Crapule !
Racaille !
Traitre !
Triple couilles !
Fond d'canette !
Vulve pourrie !
Cadavre de chien empalé !
Tas de croûtes !
Résidus atrophié !
Anus vérolé !
Cloporte putréfié !

Shocked
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Baralai

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:48

Résidu de poulpe ménopausée ?
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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Patch 1.2 Icon_minitime

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