We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:15

Citation :
http://www.cadred.org/News/Article/142412/

How do you feel with the current balance of the game, many people are suggesting the "Protoss death ball" is overpowered, but the upcoming nerf to Templar could change that allot, where do you stand on the matter ?

I think the game is decently balanced but there are a few things I would definitely change if I could. Regarding Terran I think hellions are too strong against workers and blue flame should be nerfed in a way it wouldn't work on scvs, drones and probes.

I also think banshee dps is too high, it should 3 shot workers and marines and not 2 shot them. Raven needs to be reviewed because 2 points defense drones are too much, I would make the spell cost 125 and also remove the seeker missile and add the SC:BW spell Irradiate to counter mass muta late game since there's no real way Regarding protoss I think sentries should come out at 75 energy but force field should cost 75 energy and guardian shield 100, so they can't spam them as much as they do now, especially against zerg. Force field should also last 2 game seconds less. The amulet removal was a good decision but I would have rather changed the upgrade in a way Templar energy can be raised to 250 and they come out with 63 energy (same as SC:BW amulet upgrade), so they don't have instant warp in storm, which is the main issue.

I think zerg needs a rework on ultralisks. They should be just massive and not armored but deal good single target damage instead of aoe damage, maybe they should be faster to produce, smaller in size and cheaper but they should make them in a way they are a good option and not just a finishing unit.
Voici les propositions d'équilibre de Cloud, je rejoins son avis pour la plupart des points, et vous, qu'en pensez-vous?

(ya juste j'ultra que je modifierai pas en fait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

Pas trop mal, même s'il abuse avec son nerf terran de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:36

Je ne vois pas comment diminuer les dégâts des tourmenteurs flamme bleue seulement sur les péons. Par contre une augmentation du temps / coût de l'amélioration pourquoi pas. Cela obligerait à partir sur réacteur en début de partie pour harasser puis à switch flamme bleue pour la suite de la partie, à un moment où il devient plus dur d'attraper des péons.
Pour les banshees, je ne pense pas qu'il faille les retravailler. Ce n'est pas plus mortel qu'un fast DT non scouté et quand c'est quand même bien fragile.

Il est vrai que force fields est un sort très fort. Pas trop d'idée sur le nerf envisageable. Je trouvais que l'idée de donner des points de vie au champ était intéressante. Ainsi les premières vagues ne peuvent toujours rien faire, mais tu ne bloques pas longtemps une armée de 200 de pop. L'autre solution c'est de trimballer des thors dans sa ball pour écraser les FF mais c'est sacrément lents c'est machins là.

Des ultra plus petits... c'est nul! je trouve qu'ils devraient être plus gros moi! Faut juste trouver le moyen de les caser sur la carte après.
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:42

correction d'un bug empêchant les ultralisk de mongoliser hap

sinon pour les forcefield je verrai bien cooldown avec l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:43

bah le trucs des ff à 75 c'est pas mal, sa fera la différence entre les mauvais qui se contente de spam ff comme des cochons et qui crame 1k5 d'energie la ou ya besoins de 400.

Les PV de ff posent un seul problème: le early. La sentry c'est la seule unité qui te permet de survivre aux 7rr et au push sur stim. Mais les passer à 75 me parait une bonne idée. Sinon, thor marau c'est une bonne compo, même si pas très mobile, on va dire que si tu joues terran c'est pas pour être mobile^^

Sinon pour le nerf hélion, j'pense peu être réduire la zone de dommage de la flamme c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:52

C'est viable le push Steam? vu le temps de la recherche je préfère partir sur obus qui est efficace tout de suite. Donc il suffit d'opter pour un nombre de points de vie permettant de résister à un 7RR.
75 d'énergie c'est surement une bonne idée mais je n'y connais pas grand chose.

Le thor c'est peut être viable mais en faire juste pour écraser les FF je ne pense pas. Le temps de libérer l'armée, tout le monde est mort.
Mais rien que parce que je voudrais faire plus de thors, j’essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?   Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.0.121
» Patch 1.3.0
» Patch 1.3.3
» Patch 1.2
» Patch 1.2.3 annonce la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit