We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patch 1.2.3 annonce la couleur

Aller en bas 
+3
Moinolol
drac
DarkShyne
7 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:02

Nerf toss... ah bah non, nerf stimpack et nerf medivac XD et up Z (et up toss quasi pas significatif sauf qu'yaura plus de F+ XD)

Je vous ressort le post B.net/US et TeamLiquid, je les ai vu ce matin ^^

En tout cas, je me marre bien perso... et je le trouve plutôt correcte dans le fond, bien que je trouve colosse un peu trop fort quand bien groupé VS Z (T a largement de quoi le gérer et la léger up du thor pour casser du colo a étudier), il est impossible de le modifier sans nerf les deux autres races alors voila... D'ailleurs ils parlent aussi d'add +4 dégâts des corrupteurs Vs blindé pour remédier à ça éventuellement sur un topic parallèle.

Ah au fait, ya aussi les stats all ligue des win/déf en fonction des races en early,mid et late game, c'est assez instructif (classé selon les ligue bien sur).

Citation :
StarCraft II: Wings of Liberty – Mise à jour 1.2.3

Général

La quantité de points obtenus et perdus par les membres d’une équipe aléatoire a été une nouvelle fois ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.

Modifications d'équilibrage

PROTOSS

Bâtiments
Le coût de la construction de la forge a réduit et passe de 150 minerais à 100 minerais.

Prisme de transfert.
L'accélération a été augmentée et passe de 1.95 à 2.315.
La vitesse a été augmentée et passe de 2,25 à 2,45.

TERRAN

Bâtiments
La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration du Stimpack.

Medivac
La capacité "Soigner" passe de 3 points de vie à 2 points de vie pour 1 point d'énergie.

Thor
Le temps de recharge des Canons d'attaque 250 mm passe de 50 à 45 secondes.

ZERG

Bâtiments
Les points de vie du Bassin génétique ont été réduits et passent de 1000 à 850.

Infestateur
Croissance fongique empêche désormais la capacité "Mode siège".

Cafard
La portée a été augmentée de 4 à 5.


Correction de bugs

Correction d'un problème qui faisait que le thor continuait à canaliser les Canons d'attaque 250 mm après disparition de la cible.
Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de faire passer des ouvriers à travers d'autres unités.

J'ai d'abord cru que c'était un fake, mais il est un peu partout en fait et posté par des modos blibli donc bon ... Par contre toujours rien pour ces map à la con qui désavantage quand même pas mal Z dans bcp de situation, faut avouer ...

Edit: il est sur jeuxvidéo.com aussi
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

"La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration du Stimpack."

Fake, sinon je passe Protoss.
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

PAREIL OMG autant enlever les svc au terran ce sera pareille
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:38

"La portée a été augmentée de 4 à 5." mais lol, même si ça me gêne pas ^^
"Les points de vie du Bassin génétique ont été réduits et passent de 1000 à 850." autant priver les zerg d'un de leur bâtiment les plus important

par contre pour ce qui est du médivac je suis pas contre, car le maraudeur stim + heal = MAXI CHEAT ! ! !
sinon pour le stim je rejoins mes 2 ennemis amis terran
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

C'était déjà sencé être placé aux derrnier patch le stim^^

Juste qu'ya pas besoin d'être intéligent pour fast steam/obus et go dans la base advers avec 5 rines/3 maraus et win la game....
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:30

Ce patch ne me dérange pas trop : contre Zerg l'usine vient assez vite, contre protoss je vais faire de même depuis que j'ai vu Darkshyne se faire poutrer par un terran bien équipé hehe
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

Ou comment enlever les capacité early game, du terran.
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:20

Hier tu ne disait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:07

Hier je disais que ça ne me dérangé pas, mon point fort n'étant pas l'early game je continue de pensé que ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:32

Citation :
GENERAL
Players can no longer hide units by setting them in a close proximity patrol (Viking flower).


PROTOSS
Mothership
Units leaving the Mothership's Vortex are now un-targetable and immune to damage for 1.5 seconds.

High Templar
Khaydarin Amulet upgrade (+25 starting energy) has been removed.

Zealot
Charging Zealots will now hit fleeing targets at least once.


TERRAN
Battlecruiser
Movement speed increased from 1.406 to 1.875.

Bunker
Build time increased from 35 to 40 seconds.

Tech Lab
Stimpack upgrade research time increased from 140 to 170 seconds.


ZERG
Infestor
Health increased from 90 to 110.

Fungal Growth
Stun duration decreased from 8 to 4 seconds.

Damage increased by +30% vs. armored units.

Now fires a missile instead of being instant cast.

Modification définitive après test Smile

Au final, rien qui change grand chose au jeu.. (sauf la combo mothership qui est heureusement supprimée XD parce que c'était bien imba ça^^). Au final c'est terran qui prend le plus chère ... (fast stim plus viable avec les secondes de plus et les bumker rush bcp plus dur contre Z...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:15

https://www.youtube.com/watch?v=8lSeH0U8H4M&feature=player_embedded

XD voila le nouveau thungle ^^ déjà que de le passer à 4 sec c'est un gros nerf mais la lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:38

PROTOSS
Mothership
Units leaving the Mothership's Vortex are now un-targetable and immune to damage for 1.5 seconds.

High Templar
Khaydarin Amulet upgrade (+25 starting energy) has been removed.

OMG pauvre toss ...



Et le Thungle je suis pas du tout daccord avec toi DarkShyne, non seulement ce n'est pas un nerf,il faut plus de réaction a la personne qui se fais fongiqué ses péons parce qu'il n'a plus 8 mais 4 seconde de marge avant la disparition de TOUT ses workers :X mais en plus il faudra et oui malheuresmenet un minimum de skill pour la lancé , donc pour moi, ce n'est pas un nerf, mais une amélioration.

PS: Le test est faussé , je suis désolé ou tu a vu qu'un gars passé ça vie a déplacé des stalker, et ou a tu vu un armée full infestor, en condition réel si tu déplace trop ton armée tu te prend beaucoup trop de dps pour pouvoir win une fight , même avec une grosse avance de pop :X
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:57

pour FUNGAL (^^) c'est un gros nerf...
déjà que l'infestor est sous utilisé par son coût en gaz et ses améliorations pour le rendre viable, mais si en plus on peu éviter le sort le plus utile alors je passe protoss.... Razz

c'est vrai que cette unité peut renverser des situations, un peu à la manière de sentry avec leurs force field, un fungal bien placé sur un groupe de marines permet un beau chancrage et quand on a 8 sec pour réagir c'est mieux que 4. du coup il faudra encore mieux se positionner avant la bataille (déjà que c'est pas évident) et être 2 fois plus réactif.

Au final on dit qu'un zerg à besoind e 2 fois plus d'apm que sont adversaire, avec l'infestor c'est plutôt 3 fois et avec ce nerf à sera 4-5 fois plus... quitte à perdre autant que ça soit avec 300 d'apm contre 50 (^^)



Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:10

Lol le coup de clavier XD

Sinon ouep, nori, l'utilité de thungle c'est pas de casser du péon, mais de bloquer des groupes de marines pour chancre ou des dropships qui fuient.

Et le test est clairement un peu faussé, toujours est il que se sera easy d'éviter les thungle qui avec des stalker blink alors que bcp de Z en faisant justement pour lutter contr eux... Bref, c'est un gros nerf du thungle, même si sa laissera peu être l'occaz au Z d'aller casser du péon (et encore, donne moi l'autiste qui fait pas une tourelle -Muta- par ligne de minerai pour les voir arriver burrow....)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:07

DarkShyne a écrit:
Lol le coup de clavier XD

Sinon ouep, nori, l'utilité de thungle c'est pas de casser du péon, mais de bloquer des groupes de marines pour chancre ou des dropships qui fuient.

ça changera rien du tout si t'es un minimum skillé omg -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:15

Sa changera énormément... Vu qu'il faut 4 sec je crois à un terran infesté pour pop ... par exemple, ou même se sera plus easy de planter du blindé devant tes marines thungle, ya moins longtemps a tenir....

Perso je trouve ça dommage, y'avait mieux a faire que de nerf l'infest... Après,faut voir, c'est en test sur le serveur test ricain, on verra, je doute que certains trucs passent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.2.3 annonce la couleur Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2.3 annonce la couleur   Patch 1.2.3 annonce la couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.2.3 annonce la couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.2
» Patch 1.0.0.121
» Patch 1.3.0
» Patch 1.3.3
» Next Patch selon Cloud, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit