We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AlecK - Terran

Aller en bas 
+3
RaBBiT
Tok
AlecK
7 participants
AuteurMessage
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:01

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai envie de rejoindre une équipe de starcraft 2 pour pouvoir m'amuser un peu plus que sur le ladder ^^".

Je joue terran au niveau diamant et je flotte aux alentours de la 30è position.
J'ai commencé les jeux vidéo dès tout petit avec age of empire 1, puis le 2. Je me suis mis ensuite a brood war mais j'étais vraiment pas terrible mis a part dans les custom games de tower défense et autre ^^. J'ai testé un peu tous les jeux de stratégie cossacks, age of mythology anno1602 and so on... Après y'a les incontournables pharaons, sim city et plus récemment civilizations V. Les jeux de simulation de foot tq football manager ont pris une grande partie de mon temps libre aux années collège et le mmo guild wars celui de mes années de lycée. enfin bref j'ai joué a bcp de jeux ^^.

Irl je m'appelle alexis j'ai 20 ans et je viens de terminer ma 2è année de prépa, l'an prochain c'est école d'ingé Very Happy . J'habite près de Nantes. Je fais du foot depuis tout petit. Sinon je vois pas trop quoi raconter Wink ^^.

Au niveau de Sc2, je joue pas mal en ladder 1v1. quelques team-matchs de temps en temps avec des amis ou en random mais c'est pas mon dada. Mon match-up le plus fort est le tvp je pense, les deux autres restent très aléatoires, en tvt je peux faire de grosses erreurs et en tvz mon impatience me perd souvent, et la défense aux harass mutas est pas terrible.
Je suis un joueur plutot orienté pression en early-mid game tout en prenant une b2 rapide.... je vois pas trop quoi dire de plus sur mon jeu ^^.

Ah et le mot de la fin : j'ai préféré votre clan aux autres du fait du forum qui est de suite attrayant et non-agressif pour l'oeil ainsi que le fait qu'il y ait plusieurs line-up ça permet de se regrouper entre joueurs de niveau +/- équivalents.


Sur ce bonne journée, en espérant que ma candidature vous ait plu.

AlecK
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci pour ta présentation complète.
Comme tu l'as surement vu sur d'autres posts, le recrutement se fait un peu au feeling.

Tu passes sur mumble, tu fais quelques parties contre des membres de ton niveau pendant deux, trois soirs et après on voit comment le courant passe.

Petite question au passage. Es tu motivé par tout ce qui est tournoi, clan war... Et qu'elles seraient tes disponibilités pour ce genre d'évènements? Sans demander une présence minimale, des joueurs capables de se rendre disponibles au bon moment sont toujours intéressants pour l'équipe.

Concernant le forum, ça fera surement plaisir à la personne qui l'a créé, même si je ne sais pas qui c'est. Au passage (et cela n'a rien à voir avec le post) je ne vois plus les images sur la page principale. Cela serait pas mal de les retrouver...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:48

Salut,

Je passerai sur le mumble Wink. Pour mes dispos, cette semaine par exemple c'est assez compliqué, je suis des 8 du matin et ce WE j'ai un tournois de foot donc je suis pris de vendredi soir a dimanche en fin d'aprem. La plupart du temps je suis dispo une aprem minimum dans le WE et en soirée/fin d'aprem.

Pour les tournois et les CW je suis chaud. Par contre en ce qui concerne les "entrainements d'équipes" je suis moyen chaud, si c'est pour passer 4h a regarder des mecs se foutre sur la gueule je préfère jouer moi ^^, une partie ou deux de temps en temps pourquoi pas Wink.

PS : AlecK#418 IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:11

Les matchs ont surtout lieu en semaine. Souvent le lundi soir à partir de 20h30.

Observer les entraînements des équipiers n'est, je crois, pas obligatoire (à confirmer). Par contre c'est toujours sympa de donner un peu de son temps de jeu pour faire des parties personnalisées contre des membres afin de leur filer des conseils et de faire progresser les plus faibles (j'en fait parti ^^').

Pour mumble, il y a aura peut être un peu moins de monde ce soir, rapport au match. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:18

Heureusement que lundi prochain c'est férié ^^".

Pour les entrainements je veux bien y participer, j'ai pas dit le contraire, c'est jusste que si c'est 4 mecs qui doivent s'affronter tour a tour pendant que les autres regardent, c'est pas très fun si tu ne joues pas ^^.

Je me connecterai au mumble mais pas forcément de facon spontanée, c'est pas dans mes habitudes de lancer ce programme au démarrage en fait ^^, par contre si on me chope IG, je ferais un petit alt-tab et je rejoindrais le channel Wink.

Et moi aussi je regarderais le mathc ce soir, enfin y'a plusieurs réserves :
- que ce soit pas trop nul
- que je sois pas trop fatigué, sinon ce sera que la première mi-temps (j'me lève a 4h demain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:37

Un canari ^^ Vous en avez mis du temps à le dégager le Pascal Praud, quel conard ce mec je le supporte pas.

Revenons-en à nos moutons ^^
On se connecte tous à mumble lorsqu'on se connecte sur SC2, même s'il n'y a personne dessus, ce qui est rare. Ainsi, on se retrouve et peut démarrer des customs, regarder des replays, démarrer des ladders ensemble, etc.

Pour l'adhésion, on va regarder 3 choses : ton skill, 25%, ta personne, 25%, ta présence au sein de la team (forum et/ou mumble), 50%. Une team doit vivre,e t donc s'appuyer sur des échanges entre membres, voilà pourquoi on aime tant se regrouper sur mumble, partouze noel

je t'ai ajouté, tu seras rapidement orienté vers notre chan, belle préz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:37

Moi je dis: encore un terran... ça pullule plus que les zerg cette sous race il faut vite l'exterminer Razz
pour les train c'est pas obliger d'observer les games, mais c'est toujours bien d'en obs 1 ou 2 pour donner son avis. Wink

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

Citation :
Pour l'adhésion, on va regarder 3 choses : ton skill, 25%, ta personne, 25%, ta présence au sein de la team (forum et/ou mumble), 50%.
.... merde je suis noté sur 75%^^ ..... c'est mal barré Razz


Citation :
encore un terran... ça pullule plus que les zerg
normal, terran imba toussa toussa ...

PS : j'ai fait une co/déco sur le mumble et j'ai pas trouvé de canal "war" ni quelquechose qui s'en rapprochait. c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

Le mumble entier est à nous, on traine aléatoirement dans les channels, ne fais pas gaffe aux noms de ces derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:58

Salut, et bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:00

Quelqu'un a des nouvelles de ce postulant?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:00

On le voit souvent, il passe sur mumble aussi, beaucoup plus le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54

Cool si le test se déroule bien.
Un diamant de plus c'est toujours intéressant pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:58

Aleck était encore là ce soir et a fait quelques games. Il est encore un peu timide, ça se comprend, il y a du monde.
Continue à participer à la vie du clan Aleck, ça sent bon pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:51

Désolé de pas avoir été plus présent sur le forum :/.

Merci pour les games hier soir c'était sympa (ragequit ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:56

Je n'ai pas vu toutes tes games, mais voici ce qui en ressort : ton TvZ n'est apparemment pas bon, il va falloir qu'on le bosse pour que tu devienne un barbecue vivant. Ton TvP est bon. Je ne sais rien de ton TvT.
Tu as été présent régulièrement, et découvre mumble, à ton rythme. La team te plait, tu plait aux gars, qui sont maintenant tes nouveau clan mates, bravo pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:51

GG
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:42

Merci, je vais faire de mon mieux pour m'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:31

+1, manque d'intégration mais sinon bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ultima




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlecK - Terran Empty
MessageSujet: Re: AlecK - Terran   AlecK - Terran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlecK - Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellka [ Terran - Master ]
» Recrutemen Shadowforce ( Terran)
» Site Terran !
» Linaei - Terran LU2
» Recrutement Kherys ! [Terran ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com