Bonjour / bonsoir !
Je fais commencé cette candidature en m'excusant pour les éventuelles fot d'orrtograf qui se seraient glissées dans la candidature, il commence à être tard et j'ai pas mal bosser
(Il y aura surement des edits entre temps.
Comme indiquer dans le titre, je me présente en temps que joueur terran dans la LU2, je n'ai pas vu de "candidature type" du coups je vais en improvisé une.
Présentation IRL : Je suis donc un petit suisse habitant la campagne Genevoise, j'ai actuellement 21 ans et suis encore en études. (Informatique & electronique).
Moi et le jeux vidéoJe n'ai pas une expérience dans les jeux vidéos énorme, j'ai un PC très tard du coups j'ai pas mal jouer sur consoles.
J'ai un peu jouer à War III sans vraiment accrocher, puis j'ai commencé WoW il y a 5 ans (quand le jeu était tout jeune encore), je faisais principalement du PvE HL ainsi qu'un peu de PvP. J'ai commencé en temps que chasseur nain sur Khaz Modan pour switch sur Guerrier fureur puis Guerrier protection. J'ai joué pour la guilde Caelestis Concilium sur Ysondre qui était une guilde assez performante. (Contenu PvE clean à chaque jeux grosso modo)
J'ai stop WoW par manque de temps à cause de mes études et que je commençais à me lasser du jeu, j'ai dû choisir entre WoW et SCII, j'ai abandonner WoW
J'ai quand même continuer à jouer sous le tag Caelestis Concilium CC.sc2 (je suis même aller à la dernière Gamer Assembly avec la team, mais en temps qu'obs) mais ils ont décider de partir chez uTs. Je ne les ai pas suivis car je voulais rester un moment solo.
Starcraft II et moiJ'ai commencé Starcraft II tôt sur la béta, j'ai choisi Terran car ils ressemblent aux Humains de warIII (je jouais cette race).
Bien sûr comme c'était mon 1er STR auquel je jouais sérieusement, j'étais un gros noob (ligue cuivre). A force de persévérance j'ai monté de ligue en ligue jusqu'à joué en diamant. J'y ai jouer 2x mais malheureusement j'ai jamais réussis à me maintenir (bien que je pense que j'ai le niveau).
Mon meilleur MU est -je pense- TvT
Mon pire MU est TvP
Tes sources d’inspiration ?Je regarde très souvent les grosses cups (MLG,TSL, NASL,...) mais en dehors de ça j'adore le stream de LzGameR, j'aime bien son style de jeu. Dernièrement je me concentre pas mal sur Happy qui est un excellent joueur, qui m'a fait redécouvrir les open banshee cloack FE que j'aime bien dans pas mal de MU.
Sinon je suit souvent Jinro, SeleCT et Trump sur TeamLiquid.net
Pourquoi We Are Rabbit?J'ai joué pas mal de temps tout seul depuis que la CC.sc2 n'existe plus, mais jouer en équipe est beaucoup plus productif et j'ai pour objectifs de m'ancrer en ligue diamant, chose que je peux faire avec un peu d'aide (notamment mon MU TvP qui est une catastrophe)
Je suis tombé dans la soirée sur une annonce de DarkShyne de recrutement sur le forum officiel
- Citation :
- http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2093059343
Je me suis dit que c'était le bon moment pour rejoindre une team ambitieuse qui m'aiderais à augmenter mon niveau de jeu
J'espère que j'ai fais le tour des questions, n'hésiter surtout pas si besoin
vous pouvez également me contacter InGame @ Linaei#526