We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Linaei - Terran LU2

Aller en bas 
+2
RaBBiT
Linaei
6 participants
AuteurMessage
Linaei

Linaei


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:05

Bonjour / bonsoir !

Je fais commencé cette candidature en m'excusant pour les éventuelles fot d'orrtograf qui se seraient glissées dans la candidature, il commence à être tard et j'ai pas mal bosser Very Happy (Il y aura surement des edits entre temps.

Comme indiquer dans le titre, je me présente en temps que joueur terran dans la LU2, je n'ai pas vu de "candidature type" du coups je vais en improvisé une.


Présentation IRL :

Je suis donc un petit suisse habitant la campagne Genevoise, j'ai actuellement 21 ans et suis encore en études. (Informatique & electronique).

Moi et le jeux vidéo

Je n'ai pas une expérience dans les jeux vidéos énorme, j'ai un PC très tard du coups j'ai pas mal jouer sur consoles.

J'ai un peu jouer à War III sans vraiment accrocher, puis j'ai commencé WoW il y a 5 ans (quand le jeu était tout jeune encore), je faisais principalement du PvE HL ainsi qu'un peu de PvP. J'ai commencé en temps que chasseur nain sur Khaz Modan pour switch sur Guerrier fureur puis Guerrier protection. J'ai joué pour la guilde Caelestis Concilium sur Ysondre qui était une guilde assez performante. (Contenu PvE clean à chaque jeux grosso modo)

J'ai stop WoW par manque de temps à cause de mes études et que je commençais à me lasser du jeu, j'ai dû choisir entre WoW et SCII, j'ai abandonner WoW Smile

J'ai quand même continuer à jouer sous le tag Caelestis Concilium CC.sc2 (je suis même aller à la dernière Gamer Assembly avec la team, mais en temps qu'obs) mais ils ont décider de partir chez uTs. Je ne les ai pas suivis car je voulais rester un moment solo.

Starcraft II et moi

J'ai commencé Starcraft II tôt sur la béta, j'ai choisi Terran car ils ressemblent aux Humains de warIII (je jouais cette race).
Bien sûr comme c'était mon 1er STR auquel je jouais sérieusement, j'étais un gros noob (ligue cuivre). A force de persévérance j'ai monté de ligue en ligue jusqu'à joué en diamant. J'y ai jouer 2x mais malheureusement j'ai jamais réussis à me maintenir (bien que je pense que j'ai le niveau).

Mon meilleur MU est -je pense- TvT
Mon pire MU est TvP

Tes sources d’inspiration ?

Je regarde très souvent les grosses cups (MLG,TSL, NASL,...) mais en dehors de ça j'adore le stream de LzGameR, j'aime bien son style de jeu. Dernièrement je me concentre pas mal sur Happy qui est un excellent joueur, qui m'a fait redécouvrir les open banshee cloack FE que j'aime bien dans pas mal de MU.

Sinon je suit souvent Jinro, SeleCT et Trump sur TeamLiquid.net


Pourquoi We Are Rabbit?

J'ai joué pas mal de temps tout seul depuis que la CC.sc2 n'existe plus, mais jouer en équipe est beaucoup plus productif et j'ai pour objectifs de m'ancrer en ligue diamant, chose que je peux faire avec un peu d'aide (notamment mon MU TvP qui est une catastrophe)

Je suis tombé dans la soirée sur une annonce de DarkShyne de recrutement sur le forum officiel

Citation :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2093059343

Je me suis dit que c'était le bon moment pour rejoindre une team ambitieuse qui m'aiderais à augmenter mon niveau de jeu Smile


J'espère que j'ai fais le tour des questions, n'hésiter surtout pas si besoin Smile
vous pouvez également me contacter InGame @ Linaei#526
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:29

Tiens, notre suisse Darkshyne disparait, et en voilà un autre qui apparait ^^ gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:19

Bonjour,

Belle candidature. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:28

Je suis sur que c'est DarkShyne qui nous fait une nouvelle candidature !

Sinon, comme le dit Tok, belle candidature, bienvenue sur le forum. Et surtout ? BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21

bienvenue, go mumble, speak, play (test) et brainstorming pour voir si on te prends :p
on juge sur le skill, la sympathie et la présence Smile


tu joues que à SC2, ou tu joue à minecraft, WoW, CS...?
Revenir en haut Aller en bas
Linaei

Linaei


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

Bonjour !

Je passerais sur Mumble dans la journée / soirée, je dois réviser un peu.

Citation :
tu joues que à SC2, ou tu joue à minecraft, WoW, CS...?

Seulement Sc2 pour le moment, j'ai pas d'autres "projets".
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:29

J'ai pu observer et jouer contre Linaei hier.
Personnellement j'ai trouvé que tu avais un niveau très correct (et je ne dis pas seulement cela parce que tu m'as roulé dessus) et quand tant que joueur tu étais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:31

Je l'ai battu, il est recalé.


noel

Moins de 24heures après sa demande il est déjà sur mumble et passe une soirée complète à jouer et à écouter le piaf sur mumble ^^ .

Joueur présent, avec une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Linaei

Linaei


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:22

Il y avait quelque match où j'étais à côté de mes pompes (surtout contre Noritaka), je pars souvent sur mech contre zerg mais là j'ai vraiment mal jouer (banshee inutile, armory trop tardive, surpris par des muta dans mon éco...) et RaBBIT qui m'a bien eu avec son Iechoic's build que j'ai pas scoute, du coups il a fait très mal Very Happy

Sinon bonne soirée passée avec vous, et merci encore Tok et RaBBIT pour les games en multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:53

Haha on l'a fait passer master 3v3 le ptit suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaei

Linaei


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:45

Petit up du sujet ! :p

Comme c'est le week-end je suis pas souvent co mais je fais quelque partie ladder histoire de ne pas perdre la main, je serais à nouveau dispo lundi dans la journée pour faire quelque match contre vous Smile

P.S. mes games ladder se passent très bien pour le moment (env. 70+ % win dans la semaine), si je continu comme ça je serais bientôt en diamant (d'ailleur je joue -et gagne- contre des mecs légèrement favoris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:24

ok c'est toujours cool de prévenir, tout comme Ultima qui m'a MP pour me dire qu'il ne serait pas là ce week-end.
hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:44

Joueur présent sur le jeu, qui nous rejoint sur mumble dès qu'il voit du monde.

Tu es donc actif, mais en plus sympa et ouvert.

Tu es admis au sein du clan, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaei

Linaei


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:10

Merci beaucoup Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:30

félicitations! au plaisir de te violé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:11

GG, prochain objectif, me laisser gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linaei - Terran LU2 Empty
MessageSujet: Re: Linaei - Terran LU2   Linaei - Terran LU2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaei - Terran LU2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kherys ! [Terran ]
» Hellka [ Terran - Master ]
» Recrutemen Shadowforce ( Terran)
» Site Terran !
» AlecK - Terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit