We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutemen Shadowforce ( Terran)

Aller en bas 
+2
Moinolol
Shadowforce
6 participants
AuteurMessage
Shadowforce




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:25

Salut j'aimerai bien entrer dans le team.
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

Ouai candid tres complete
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:04

Si j'ai pas mes chance contre ça :p
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:07

Jerry noel

Je t'ai dit de voir ce qu'il se fait un peu ici, et de faire à peu près pareil, mais pas ça xD

Comprends qu'on est une team bien sympa et qu'on squatte beaucoup ensemble, donc on se connait très bien, ça ferai bizarre d'accepter un mec (même sympa) qu'on connait à peine.

Edite en nous parlant de toi, ton irl, ton expérience en gaming ainsi que sur SC2, et aussi pourquoi tu aimerais nous rejoindre.

Pour les autres : plus besoin de troll inutile, ce topic sent le manque de temps, et non le manque d'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowforce




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:12

Désolé c'est vrai je n'avais pas beaucoup de temps . Donc je suis un joueur terran top diamand (mais je ladd pas beaucoup :p ) j'ai 17 ans j'ai eu pas mal d'expérience de rts avant sc2(command and conquer sc1 wharamer ect...) j'ai commencé sc2 il y a 3 mois. Et je cherche une team depuis déja pas mal de temps , donc j'ai trouvé cette team qui me semble très sympa et plutot compétitive donc 'aimerai la rejoindre:p.
Ps: je crois que j'ai tout dit si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:07

go mumble pour voir si tu as des nerf d'acier pour supporter le combo Moino-Graoux-Preda-Seiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowforce




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:32

je vais l'installer ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:31

Nori et moi sommes ok à 100%, Darkshyne devrait l'être tout autant, on valide ton admission dans la journée, GG
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:59

Voilà, tu es admis au sein du clan : présence, activité, sympathie et niveau de jeu sont au rendez-vous, GG !

On va progressivement procéder aux ajouts de nos adresses mails sur SC2.
Si tu as un rename, il sera plus que le bienvenu, le tag du clan étant : wAr .

Je vais t'ajouter au
Tableau des Effectifs de la Team

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:08

CONGRATULATIONS mon cher ami ! Bienvenue dans la team ! Pourrais-je avoir ton adresse e-mail pour t'ajouter en nom réel ?

Merci et encore une fois, FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen Shadowforce ( Terran) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Shadowforce ( Terran)   Recrutemen Shadowforce ( Terran) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen Shadowforce ( Terran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlecK - Terran
» Recrutement Kherys ! [Terran ]
» Hellka [ Terran - Master ]
» Site Terran !
» Linaei - Terran LU2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com