We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Kherys ! [Terran ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kherys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:01

Bonsoir (Ou bonjour!) à tous !

Aller j'vais raconter ma vie car je sais que , toi qui me lis , ca t'interesses !

J'm'appelle Quentin , j'ai 18 ans (donc j'me tape le bac d'ici peu..) je suis lycéen en 1 STG COM dans un coin paumé dans le Val d'Oise.

A part ca je joue pas mal aux jeux video (surtout à SC2 ) , j'fais pas mal de sport , j'sors beaucoup et j'aime le chocolat !


Pour mes dispositions comme c'est les grandes vacances j'suis là assez souvent , le matin par exemple aprés c'est selon ce que je fais de ma journée.. Je peux être là toute la journée comme pas du tout mais en general j'suis dispo plusieurs heures par jour.

J'ai un micro , j'ai mumble , bref , tout ce qui faut ! C'est pas beau ça ?

Sinon sur Sc 2 j'ai looooooongtemps été Protoss , jusqu'au moment j'ai arrêté Starcraft pour League of Legends pendant quelques mois. En reprenant peu aprés la nouvelle saison , on m'a placé Daemon , puis pensant que j'allais m'en sortir avec mes Bo à l'arrache. J'avais tort. Me voilà redescendu Platine donc.

Depuis j'ai décidé de jouer Terran car cette race me correspondait plus (Fast expand plus facile , aggression rapide , drop , pleins d'openings , bref , j'adore.) Je me train beaucoup en partie perso afin de repasser Daemon , ce qui devrait bientot se faire (du moin j'espere)
Voilà ma petite vie sur sc 2 !

Avant Sc 2 j'ai beaucoup joué à WoW , jusqu'à BC , a partir de WOTLK le jeu m'a dégouté et j'ai arrêté. J'ai joué à beaucoup d'autres MEUPORG à coté : Rift Aion Warhammer , sans grand succés. J'ai enormement joué à warcraft 3 (qui est un jeu génial au passage) , mais j'étais vraiment une grosse quiche. Pareil sur COD MW 2 , j'ai passé beaucoup de temps dessus , mais j'étais tellement un boulet (0.4 de ratio aprés des milliers de kills et de mort). Voilà ma longue vie de gamer ! Question STR j'ai aussi passé pas mal de temps sur Age of Empire 2 , et son cousin Star Wars Battleground.

J'oubliais ! Si je veux rentrer dans votre team c'est parce que vous m'aviez l'air sympa et surtout parce que j'en ai un peu marre de poutrer du zerg et du protoss tout seul.. Puis j'ai une réelle envie de m'améliorer , de passer Master sur le plus long terme , et le mieux pour se train c'est d'avoir une team de bon niveau , ce que vous m'avez l'air d'être Smile

Bien j'espere que c'était pas trop horrible à lire , que j'ai pas fait trop trop de faute (faudrait pas je passe mon bac de français ! )

Pseudo IG : zBRKherys (le tag devant est un tag que j'ai fais avec le rename avec un pote , rien à voir avec une team)
Code : 399

Sur ce j'vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée).


Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Nous sommes déjà en contact et tu as déjà le chan de la team.

A ce soir pour quelques games Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:52

Salut et bienvenue,

tu as l'air de déjà prendre tes marques c'est plutôt bon signe.

A bientôt et bon courage pour la remonté en diamant (pas trop compris à ce propos pourquoi tu parles de "Daemon" tu révises tes cours d'infos pour le bac? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

Your welcome

Bonne présentation de ta malheureuse vie de gamer ( remix des malheurs de sophie?)

A voir ton comportement face a mes troll via mumble! tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:58

Merci Smile.

J'essayerais d'être là ce soir pour les games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:03

Bonne présentation Wink

Bonne chance dans ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:40

Grosse présence, intégration réussie, reconnaissance des autres joueurs,
participe à la vie du clan : nous ne recrutons pas souvent aussi
rapidement, gg, tu es admis !
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:19

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kherys ! [Terran ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linaei - Terran LU2
» AlecK - Terran
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit