We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Kherys ! [Terran ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kherys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Recrutement Kherys ! [Terran ] Empty
MessageSujet: Recrutement Kherys ! [Terran ]   Recrutement Kherys ! [Terran ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:01

Bonsoir (Ou bonjour!) à tous !

Aller j'vais raconter ma vie car je sais que , toi qui me lis , ca t'interesses !

J'm'appelle Quentin , j'ai 18 ans (donc j'me tape le bac d'ici peu..) je suis lycéen en 1 STG COM dans un coin paumé dans le Val d'Oise.

A part ca je joue pas mal aux jeux video (surtout à SC2 ) , j'fais pas mal de sport , j'sors beaucoup et j'aime le chocolat !


Pour mes dispositions comme c'est les grandes vacances j'suis là assez souvent , le matin par exemple aprés c'est selon ce que je fais de ma journée.. Je peux être là toute la journée comme pas du tout mais en general j'suis dispo plusieurs heures par jour.

J'ai un micro , j'ai mumble , bref , tout ce qui faut ! C'est pas beau ça ?

Sinon sur Sc 2 j'ai looooooongtemps été Protoss , jusqu'au moment j'ai arrêté Starcraft pour League of Legends pendant quelques mois. En reprenant peu aprés la nouvelle saison , on m'a placé Daemon , puis pensant que j'allais m'en sortir avec mes Bo à l'arrache. J'avais tort. Me voilà redescendu Platine donc.

Depuis j'ai décidé de jouer Terran car cette race me correspondait plus (Fast expand plus facile , aggression rapide , drop , pleins d'openings , bref , j'adore.) Je me train beaucoup en partie perso afin de repasser Daemon , ce qui devrait bientot se faire (du moin j'espere)
Voilà ma petite vie sur sc 2 !