We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature McK [Zerg - Master]

Aller en bas 
+7
Jacky
NG1ChuCk
D4rKlWeeDl
RaBBiT
Storm
Noritaka
McK
11 participants
AuteurMessage
McK




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

Bonjour à tous,

Présenation IRL :

Je m’appelle MARTINEL Florian, j’ai 25 ans et j’habite à Bischoffsheim (je vous laisse chercher pour savoir où ça se trouve haha). Je suis encore étudiant actuellement en 5ème année d’un MASTER en ingénierie d’affaires à l’école de L’ESTA à BELFORT. Durant l’année je vie donc à Belfort ou j’ai un appartement de 40 m² au centre-ville. (et une connexion de fou !! pas comme à bischoffsheim…)

Sinon je suis en couple depuis bientôt 6 ans avec une fille qui joue aussi a SC2…D’ailleurs si ya des gens qui veulent Multi avec elle, elle sera surement motivé mais à condition que vous la « protégiez »…(have fun)

Bon sinon j’ai une sœur, un chien, une Citroen C3…. Enfin Je crois que je vais m’arrêter là vous aurez qu’a venir me voir si vous voulez en savoir plus !!


Moi et les jeux vidéo (i’m a geek) :


Tout à commencer en l’an de grâce 1989 ou mon père a eu le malheur de m’acheter une Nintendo. J’ai alors commencé avec Mario et je n’ai finalement jamais arrêté les jeux vidéo.