We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature McK [Zerg - Master]

Aller en bas 
+7
Jacky
NG1ChuCk
D4rKlWeeDl
RaBBiT
Storm
Noritaka
McK
11 participants
AuteurMessage
McK




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

Bonjour à tous,

Présenation IRL :

Je m’appelle MARTINEL Florian, j’ai 25 ans et j’habite à Bischoffsheim (je vous laisse chercher pour savoir où ça se trouve haha). Je suis encore étudiant actuellement en 5ème année d’un MASTER en ingénierie d’affaires à l’école de L’ESTA à BELFORT. Durant l’année je vie donc à Belfort ou j’ai un appartement de 40 m² au centre-ville. (et une connexion de fou !! pas comme à bischoffsheim…)

Sinon je suis en couple depuis bientôt 6 ans avec une fille qui joue aussi a SC2…D’ailleurs si ya des gens qui veulent Multi avec elle, elle sera surement motivé mais à condition que vous la « protégiez »…(have fun)

Bon sinon j’ai une sœur, un chien, une Citroen C3…. Enfin Je crois que je vais m’arrêter là vous aurez qu’a venir me voir si vous voulez en savoir plus !!


Moi et les jeux vidéo (i’m a geek) :


Tout à commencer en l’an de grâce 1989 ou mon père a eu le malheur de m’acheter une Nintendo. J’ai alors commencé avec Mario et je n’ai finalement jamais arrêté les jeux vidéo.

La première dimension multiplayer et donc compétition pour moi dans les jeux vidéo à été avec Counter-Strike. C’est à cette époque que j’ai découvert les lan ce qui m’a réellement passionné… je voulais devenir le meilleur. J’ai alors « jumpé » de team en team jusqu’à arriver chez AiB avec qui on est arrivé dans le top 10 fr avec des participation a des events tel que ESWC, Nexen , lille-eurolan… etc. Mon pseudo a CS était Mickey. Pendant cette période j’ai fait énormément de lan et j’ai d’ailleurs toujours été attiré par WAR3 mais je n’avais pas le temps de jouer et m’entrainer

Bon jvous passe les détails mais ensuite j’ai beaucoup joué à WoW et ensuite LoL. Je joue encore actuellement à LoL, j’apprécie beaucoup ce jeu surtout quand on joue en premade.

Je me suis ensuite décidé de me mettre à Starcraft 2 mon premier vrai RTS dans lequel je m’investis.
J’ai commencé le ladder directement a ma première game lorsque j’ai acheté SC2, j’ai donc pop en Bronze. La saison 1 m’a alors permis de passer de bronze a premier Diamant, sachant que au début je connaissais pas le a+click… ni shift pour accumuler les ordres etc …le début de la saison 2 j’ai directement pop Master.

Sinon le ladder n’a jamais été un but pour moi, juste un moyen de m’entrainer, j’accorde peu d’importance au classement ladder et souhaite simplement développer mon niveau intrinsèque, jusqu’à maintenant je testais mes BO etc en ladder il pouvait donc m’arriver de faire 15 à 20 loose consécutive.

Mes objectifs saison 3 :

Améliorer mon Multi-task, améliorer mon scooting, améliorer ma « solidité » face aux pressions early game (surtout vs terran)


Moi et les WeareRabbits :


J’ai un groupe d’ami IRL avec qui je joue aux jeux vidéo depuis de nombreuse année, évidemment ils se sont aussi tous mis à SC2 à sa sortie. Cependant ils n’ont pas les mêmes ambitions que moi et je ne parviens donc plus à m’améliorer avec eux. Je continue cependant à jouer avec eux évidemment notamment à LoL.
Je souhaite donc rejoindre WAR pour m’entrainer en CG, mais surtout pour intégrer une structure qui me permet de m’améliorer tout en m’amusant. Je suis aussi intéressé par les CUP et les clans war. J’ai déjà participé à quelques GO4SC2 et mon record est 5 victoires.
Concernant mes disponibilités je ne peux rien garantir, je peux geeker énormément comme très peu suivant les periodes.


Voilà j’espère que cette courte présentation vous permettra de me connaitre un peu mieux et surtout n’hésitez pas a me contacter que ce soit pour jouer ou même si vous souhaitez de l’aide (je suis toujours partant pour une game)


Dernière édition par McK le Sam 16 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:08

preum's
pour les disponibilité c'est pas un soucis Wink
gros +1 ma part
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:05

"
Sinon je suis en couple depuis bientôt 6 ans avec une fille qui joue aussi a SC2…D’ailleurs si ya des gens qui veulent Multi avec elle, elle sera surement motivé mais à condition que vous la « protégiez »…(have fun)
"

Juste pour ca il merite un gros +1 non ? en tout cas j ai grave kiffé moi

Gl a toi Mck je suis dans la meme situation que toi donc mon avis n importe pas trop je pense mais j ai eu l occasion de discutter et de jouer avec toi et je me suis bien amuser, pourvu que ca dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:46

Il est Alsaco !!!! Je vis en Moselle moi hap
Revenir en haut Aller en bas
D4rKlWeeDl

D4rKlWeeDl


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:51

Moi j'ai joué avec toi et je te trouve tres sympas.
De plus Belfort, je connais bien surtout l'UTBM ^^ enfin de ce que je me souviens car j'étais dans un état second ^^

+ 1 pour moi et en plus t'as une copine qui geek alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:00

bienvenue à toi, belle presentation noel
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:05

Belle présentation GL & HF pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:31

Cool hap
+1 hap
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:12

+1, t'es Zerg, je te win, t'es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:03

Tu es venu aussi pour progresser, cela tombe bien : tu as encore beaucoup de progrès à faire, et tu es en mesure je pense de les accomplir.

Je t'invite donc à échanger ton adresse mail sc2 avec tes partenaires, ça facilite beaucoup les games, etc.

Avant d'arriver à +1000, on va clore le dossier : tu es admis au sein du clan, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:06

Sinon le ladder n’a jamais été un but pour moi, juste un moyen de m’entrainer, j’accorde peu d’importance au classement ladder et souhaite simplement développer mon niveau intrinsèque, jusqu’à maintenant je testais mes BO etc en ladder il pouvait donc m’arriver de faire 15 à 20 loose consécutive.

J'enchaine 12 loose je suis chez les noobs, toi 20 tu reste. Zerg c'est vraiment imba.
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:07

GG welcoume.

Pour ton adhésion dans la team We Are Rabbits, moi ainsi que le Staff te demandons de bien vouloir inscrire le TAG We Are Rabbit dans ton pseaudo, de manière à facilement nous démarquer en Clan War : wAr

Sujet clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11

Sujet pas clos : les gars voudront surement le féliciter Wink

McK, je t'ajoute au ranking ladder des membres du clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature McK [Zerg - Master] Empty
MessageSujet: Re: Candidature McK [Zerg - Master]   Candidature McK [Zerg - Master] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature McK [Zerg - Master]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progression Zerg
» système d'éclairage zerg
» Go Up Master
» Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]
» Hellka [ Terran - Master ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet