We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:19

salut noel ( <= <3 )

je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, je fait des études en GEII à l'université de Toulon où je suis né,
pour les jeux video j'ai beaucoup joué à tous un tas de fps, mais à plus haut niveau crysis et cod, avec la team que j'ai créé avec des amis la Noel gate commander ( noel) maintenant le NG1 n'est plus que mon pseudo, avec starcraft c'est la première fois que je touche à un jeux de stratégie.

donc j'y joues depuis la sortie en zerg et j'aimerai bien y jouer et m'améliorer avec des gens sympas,
je joues que en 1v1 les autres modes m'intéresse pas du tout je fais des tournoi esl, j'aime beaucoup ca,chaque semaine ou je passe pas les premier tours noel

j'ai mumble et un micro mais je ny suis que très peu présent même si je suis souvent présent sur le jeux, j'espère que cela ne dérange pas ?

ids tarcraft: Chuck 243
skype: Chuckyouu ( avec deux u ) noel
steam: FR_tony


j'espère que je serai accepté dans la team
noel
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:29

La présence sur Mumble est quand même fortement apprécié Wink En tout cas, je supportes ta candidature et te souhaites bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:34

merci, je sais que c'est embêtant pour mumble mais j'essairais de faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:42

Si tu es très présent sur le chan de la team et dans notre vie commune , c'est à dire sur nos customs et/ou sur mumble, et si tu as un niveau acceptable, tu seras recruté.

C'est bizarre, j'ai déjà vu ton nom sur jv.com, et je l'associais plutôt à une ligue bronze que diamant, peut-être ai-je confondu.

Je t'encourage déjà à lire le topic détaillant l'accès au mumble et au chan de la team. Passe nous y voir, on s'ajoutera à ce moment là et ira faire des games.

A noter que si tu veux progresser, nous avons quelques bons joueurs Zerg Wink
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:58

oui y a pas de souci pour la présence ingame.

et j’étais bronze y a 6 mois maintenant je suis diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:59

Salut comparse de GEII! (bon moi c'était il y a un bout déjà)

Un joueur 1v1 passé de bronze à diamant et qui fait des tournois, moi je trouve cela intéressant.
Si tu aimes entraîner tes équipier, ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

si par entrainer tu entends faire du 1V1 avec mes équipier oui j'aime ca noel
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Ouais ! Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir sur Mumble. En tout cas, j'ai bien envie de faire une game contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

si biensur que je peux venir sur mumble, mais je préviens juste que j'y serai pas trop ou pas au même horaire que vous.
là j'ai les partiels je jous pas en semaine, mais vendredi soir ok ajoute moi sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:14

Ok ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:02

Un bon niveau, un beau ladder, sympatique, présent malgré des exams chiants : bienvenue dans la team Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

GG
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:15

merci bien de m'accepter noel
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Un petit avatar noeliste fera l'affaire pour compléter ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]   Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)
» système d'éclairage zerg
» Candidature McK [Zerg - Master]
» DIAMANT!!!!!!!
» Simple d'up diamant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com