| [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 | |
|
+5Linaei RaBBiT Jacky CraZyKilleR watermelan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
watermelan
| Sujet: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 15:44 | |
| Bonjour à tous, L’association Watermelan est heureuse de vous annoncer le lancement officiel de son site : http://www.watermelan.org Pour démarrer en beauté, 3 tournois sont organisés et tout le monde pourra en profiter puisqu’ils seront effectués par niveau : - Tournoi WatermeLOL : bronze & argent : http://www.watermelan.org/tnt/index.php?idtournoi=3 - Tournoi WaterMedium : or & platine : http://www.watermelan.org/tnt/index.php?idtournoi=4 - Tournoi WatermElite : diamant et + : http://www.watermelan.org/tnt/index.php?idtournoi=5 Chaque tournoi, composé de 32 joueurs, débutera le dimanche 17 juillet à 20h (fin prévue : 23h30) Pour plus de challenge, un lot sera distribué au gagnant de chaque tournoi : un superbe Casque-micro Stéréo Hama Vous êtes libre ce jour là ? Envie de vous challenger contre des joueurs de Votre niveau ? Alors n’attendez plus. Venez-vous inscrire dès maintenant sur http://www.watermelan.org et pourquoi pas rempoter un casque de gamer. On ne manquera pas de vous tenir informé des prochains événements. A bientôt sur notre site, L’équipe Watermelan | |
|
| |
CraZyKilleR
Messages : 34 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Jacky
Messages : 194 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 28 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 16:33 | |
| Merci, je m'inscrirai surement. | |
|
| |
RaBBiT
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 16:46 | |
| hmmmm Pas mal ! Tournoi par niveau ! Je m'inscrirai, je vais prévenir nos gosus de kla présence de ce topic, ils s'inscriront | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 16:53 | |
| Merci RaBBit et bonne chance à la team pour ce tournoi ! | |
|
| |
Linaei
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 17:31 | |
| C'est quand même osé les prix pour les < master, qu'est-ce qui empêcherais quelqu'un de prendre le compte d'un pote argent pour faire le tournois bronze / argent? oO | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Jeu 7 Juil - 17:40 | |
| L'honnêteté ! On suivra les joueurs, notamment ceux de la ligue bronze-argent. Il ne sera pas difficile de détecter un master... Celui-ci sera alors disqualifié et banni des prochains tournois. On espère ne pas en arriver là et on compte sur la bonne fois de chacun. Mais effectivement pour les prochains tournois on essayera de proposer mieux pour les ligues supérieurs | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Mer 13 Juil - 13:40 | |
| Pour vous informer que les tournois WatermeLOL & WaterMedium sont pleins! ça promet pour dimanche Il reste 10 slots pour WatermElite Sinon on vient de créer notre page Facebook. Si vous voulez suivre l'actu Watermelan, et ne plus rater aucun évènement, cliquez sur J'AIME en haut de la page : https://www.facebook.com/pages/WATERMELAN/203338833050000 | |
|
| |
McK
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 10:56 | |
| Un War à t'il réussi a faire quelque chose hier soir? | |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 11:01 | |
| une news a été postée sur le site : http://www.wearerabbits.fr.cr
Je t'invite au passage à t'y inscrire. | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 12:06 | |
| ReBonjour à tous Super newz les Rabbits & Merci à votre clan pour la participation à ce tournoi Nous aimerions avoir vos retours/impressions afin de répondre au mieux à vos attentes. Par exemple : * l'organisation était elle au point ? le site était il clair ? * Est-ce utile de faire un tableau Looser Bracket ? * Le tournoi vous a t'il paru trop long ? * Est-ce judicieux de faire ce tournoi un dimanche soir ? * ... Toutes les remarques/idées seront étudiés A bientôt sur notre site www.watermelan.org Ne ratez aucun évènement en suivant notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/WATERMELAN/203338833050000 | |
|
| |
PinouLeLapin
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 12:12 | |
| Salut!
Je pense que le fait d'attendre 20H30 pour commencer si notre adversaire n'a pas validé c'était un peu trop long, ça aurait été mieux 20H15.
De plus, ça serait peut être interressant de décaler le tournoi vers 21H peut être, à 20H beaucoup de gens mangent, mais bon 21H ça ferait peut être finir trop tard.
Sinon nickel je trouve, à part peut être le map pool qui laisse à désirer pour ma part (des petites maps que je n'aime pas du tout^^ mais ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde^^).
Mais en général j'ai bien apprécié ce tournoi.
| |
|
| |
RaBBiT
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 12:22 | |
| Bravo Pinou, j'espère que tu ira plus loin dans le suivant | |
|
| |
PinouLeLapin
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 15:27 | |
| je vais tout faire pour en tout cas | |
|
| |
McK
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 15:34 | |
| Azerty n'aura pas son lot alors ? ( vu que apparement il a triché ? ) | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 15:47 | |
| Si si il l'aura car dans le règlement il n'a pas triché.... C'est un joueur qui a un compte US et un compte EU. Il n'a pas le même classement dans les 2 comptes... Mais on tire des leçons de cette expérience : Nous sommes entrain de réfléchir aux prochains tournois qui devraient arriver d'ici 2 semaine. Nous allons faire en sorte d'éviter ce genre de chose en proposant des meilleurs lots pour les niveaux supérieurs. Si un joueur n'a pas le niveau de sa catégorie il sera alors surclassé dans le tournoi du niveau supérieur. Maintenant si un lapin trouve une meilleur solution : nous sommes prêt à manger des carottes avec vous | |
|
| |
Tok
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 16:15 | |
| Créez votre propre classement ELO: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Cela fait un peu ladder parallèle et c'est un peu la galère à mettre en place car il faut historiser les participants et classer les nouveaux.
Plus simple une charte sur l'honneur: "je certifie avoir un niveau équivalent au format dans lequel je me suis inscrit et n'ai pas de compte B.NET (quelque soit la région) mieux classé, si le cas contraire était avéré je m'engage à restituer les gains et à être fouetté sur la place publique..." | |
|
| |
watermelan
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 16:32 | |
| Pour le classement ELO, il faudrait prévoir un autre format de site... Pouvoir faire des duels hors tournoi.
Pas mal la charte sur l'honneur | |
|
| |
Noritaka
Messages : 339 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : 84-06-63
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 Lun 18 Juil - 18:18 | |
| * l'organisation était elle au point ? le site était il clair ? aucun soucis pour moi, félicitation pour ce coté
* Est-ce utile de faire un tableau Looser Bracket ? ça laisse une chance supplémentaire et ça motive les gens, par contre il faudrait essayer de faire en sorte que l'on se rentre pas en WB et en LB: au tour X je bas LUTTI, tour X+1 je me fais éliminer et retombe contre LUTTI en LB, j'aurai aimé rencontrer une autre personne qui sait jouer autrement qu'en cheesant...
* Le tournoi vous a t'il paru trop long ? seul le début à 20h30 m'a un peu géné, mais sinon le nombre de tours est très correct
* Est-ce judicieux de faire ce tournoi un dimanche soir ? vendredi et samedi la plupart des gens sont bourré (en période scolaire) le dimanche est un bon jour, à voir ensuite en septembre si ça se goupille de la même façon.
bon tournoi en somme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 | |
| |
|
| |
| [TOURNOI] Watermelan, 3 casques gamer HAMA en jeu : 17/07 | |
|