Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, je suis Zexs, Admin de la Team Ases.
C'est avec un énorme élan de joie que vous nous annonçons l'édition numéro #46 de la
Ases Cup ! Nous voulons battre notre record de participants inscrit, qui je le rappelle est le record du site Wannawar ! Et comme tout effort mérite une récompense, voici ce qu'il y a gagner !
Un invité sera la pour notre tournoi :
CENSURE, un grandmaster français classé 73ème à la saison 5 ! Qui jouera un Showmatch en BO3 contre le vainqueur final de ce tournoi !
Notre sponsor
Gamoniac offre 140€ de bon d'achat !
•
1 Bon cadeau de 80 € pour le gagnant•
1 Bon cadeau de 40 € pour le 2ème•
1 Bon cadeau de 20 € pour le 3èmeMais aussi un code cadeau de 7 € pour tout les participants grâce au code
Ases Cup !
Et si vous inscrivez et vous abonné sur le site Gamoniac grâce à nous avec le code Ases, les prochaines Ases Cup seront dotés de meilleur lots !
Notre sponsor
Step-Games offre un jeu au vainqueur, le jeu est à choisir parmi cette liste :
•
Assassin's Creed - Revelations•
Lord of the Rings - War in the North•
Saints Row 3 - The Third•
Magicka - Collection 14Les participants bénéficie aussi d'un code promo grâce au code
Ases Cup sur toute la liste d'achat
Step-Games !
Je rappelle que le tournoi se déroulera ce
dimanche 4 mars à 21h00 et qu'il est ouvert à tous le monde, allant du niveau Bronze à Grandmaster et même ceux non classé !
Parlez-en à tout vos amis, car c'est grâce à vous tous si nous vous offrons et augmentons ces lots mais ça sera également grâce à vous que nous battrons ce record de participants !
TEAM ASES
Zexs