We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)

Aller en bas 
+4
Noritaka
RaBBiT
Jacky
PapaNoel
8 participants
AuteurMessage
PapaNoel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:37

Hello noel

Je m'appelle Victor, 18 ans dans 3 semaines, fraîchement sorti du lycée noel
PapaNoel in game, Pap pour les intimes, j'ai SC2 depuis fin août dernier. J'ai commencé en bronze avec pas mal de 4vs4, le mass dislo, le mass thors, 'fin vous voyez le truc Razz Il faut bien débuter un jour. J'ai également pas mal joué au 1, mais à très petit niveau et j'étais pas dégueu sur warcraft3. J'ai été master toss pendant un petit moment mais j'ai ensuite switch random parce que je m'ennuyais m'voyez (bah oui, a+click tout le temps noel ). En ce moment, je suis top diamant, oscillant entre la 3e et 4e place.

Je suis très actif sur le jeu, sur le chan, un peu moins sur mumble parce que partageant un micro (fauché -_- ) mais je peux me démerder pour être assez présent quand mêm, en général vers 2heures du matin et dans un état de fatigue assez avancé noel . Je peut-être co à n'important quel moment de la journée, donc voilà.
Je m'intéresse principalement au 1vs1, jouer en équipe m'amuse parfois, mais je ne suis pas très custom game, ça a tendance à assez vite me saouler.

Que dire à part ça ? Je suis déjà dans une team que je quitterai si ma candidature est acceptée, tout simplement parce que je n'ai pas les mêmes horaires de connexion que les membres et que le niveau est majoritairement silver ou gold, donc pour 1vs1 c'est pas terrible…

Ah et un truc vraiment stylé, je sais imiter Ségolène Royal.

Et voilà… en espérant que ma candidature trouvera un écho favorable, je vous prie d'agréer, messieurs les jurés, mes salutations les plus respectueuses noel

Ps : PapaNoel 940 pour m'add ig.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:41

Moi, je le dis, on le prend pour qu'il nous imite Ségo. Le reste on s'en fout Wink

En tout cas bonne chance ! Candidature sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:45

ptdr tu m'imitera Ségolène Royal sur mumble !

On a besoin de joueurs protoss, pour travailler nos match-ups, mais aussi pour diversifier nos line-ups.

Tu m'as l'air spontané et disponible, je t'invite à te rendre sur le channel de la team lorsque tu te connectes au jeu, et à te rendre sur notre mumble, même si tu ne peux pas parler. Tu t'imprègneras déjà de l'ambiance, prendras connaissance de certains cas sociaux et autres menaces ( Moino, Hellka noel).

Je t'ajoute ig, on se fera des customs pour voir un peu ton jeu.

PS : nous sommes un clan avec des niveaux de plat à master, mais par dessus tout : très vivant. Un micro sera quasi indispensable pour que tu sois bien intégré, nous sommes une belle bande de potes, on rigole beaucoup, on se conseille, etc, donc si nous te recrutons, on voudrait que tu sois un membre de la famille hap
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:08

t'as passé un bac S?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:12

gl pour ta candidature, enfin du toss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:13

Enfin quelque chose à manger pour mes petits roachs. Leurs salive devenaient vraiment acides là !
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:22

papanoel !! c'est chuck noel
Revenir en haut Aller en bas
PapaNoel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:54

Merci à tous hap

Nope, j'ai passé un bac L, sans fuite, sans rien, juste l'emmerdement de passer le bac Razz

Chuck, j'ai failli dire que je t'avais déjà battu parce que j'ai vu ton topic de candidature, mais je voulais pas taunt avant même le premier message noel
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03

OMg ça fait déjà deux noelistes là ! Ils vont conquérir le monde ces salopios noel
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:44

c'est un hapoel papanoel il poste plein de h*p noel
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

-1 noeliste :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:14

Je suis un peu l'ONU, moi je m'en branle qu'on soit happiste ou noeliste. Qui me rejoint dans cette organisation de neutralité Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:41

:hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:33

Tu nous as fouté pas mal de lapin ... ( haha ) je serais donc neutre pour pas foutre -1, j'espère que tu t'investira plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:15

Pas de réponse IG, pas de présence sur mumble, plus aucun contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)   Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - PapaNoel (Random-Toss top diamant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Rerutement NG1ChuCk [ZERG-Diamant]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit