We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Replays de Drac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:42

essaye^^ tu verras c'est que du bonheur quand les maraus sortent 15 par 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:22

je confirme^^

http://www.sc2replayed.com/replays/148462-1v1-terran-protoss-xelnaga-caverns

kikoololilol j'ai 3k d'income je peux micro comme une merde de toutes facons t'es out macro (j'aime assez le sauvetage de ma gold^^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:22

Waip tu l'as bien défoncé, le one rax fast expand est vraiment un bon build ! Sauf si le mec part sur 7RR, là je pense qu'il faut annuler le CC, poser bunker et deux rax labo tech nan ?
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:01

C'est ça sauf que tu ne poses l'expend que si tu vois que le zerg fast expend, et bien sur tu la pose dans ta base!
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:05

https://www.youtube.com/watch?v=qUTqC5WhggI
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:18

hehe bien vu, j'attendais une video ou tu fast expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:40

Merci pour la vidéo.
A force j'arriverai peut être à gagner un match contre zerg.
Par contre, passées les premières secondes, je préfère voir la production plutôt que les APM.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:53

Y joue pas un peu comme un pied quand même le Z sur cette vod ? ^^

Sinon, sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

Ouais bah le Z était vraiment nul, décu de la part d'un mec qui joue diams
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:04

et moi je suis que or Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:25

J'ai bien fait de regarder à nouveau, en le faisant j'ai senti que j'oubliais quelque chose.
En fait, j'ai push directement la B2... A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:32

http://www.sc2replayed.com/replays/153264-1v1-terran-protoss-xelnaga-caverns

J'avais pas pris de 2gate proxy depuis le premier clan war que j'avais disputé mais cette fois ci je l'ai géré différement parce que :

1) je l'ai scouté plus tard
2) j'ai pas paniqué (juste un OUUUUUMYGOD quand mon scout debarque dans la base)

J'aime assez le wall impénétrable que j'ai mis autour du minerai.

Donc pour conclure avis aux terrans : vous jouez TvP quand votre scout part sur Xel'naga Cavern, vérifiez le 2 gate proxy et partez cash scouter la base de votre adversaire avec le worker qui a fait le supply.

Les supply doivent (TOUJOURS) boucher les trous du minerai contre protoss (ca gene le warp prisme end mid game).

Ensuite, si le scout annonce ce cheese, annulez votre gaz ou ne le récoltez plus, posez bunker et une une autre rax entre le command center et les gaz. Le premier zelote peut passer, mais pas les suivants car vous aurez bouché les trous, à ce moment la le toss a deux choix back mais rester pret de chez vous pour vous empecher le plus longtemps possible de détruire ses gates sans quoi vous les fumerez sans effort et ce sera la mort assurée pour lui dans un très court délai ou alors il ragequittera.

Dans le premier cas, faites progresser les bunkers en assurant une prod continue de marines tout en allant titiller les zelotes avec les marines, pensez d'ailleurs à sortir des maraudeurs, ils sont importants pour gérer les stalkers que le toss ne manquera pas de sortir si il insiste. A ce moment la vous devriez pouvoir faire sautez rapidement les pilones qui alimentent les proxys gate, si le toss décide de camper a coté de chez vous partez sur tanks ou un petit drop dans le minerai suffit a mon avis pour obtenir le GG si il backe, pétez les gate, posez expand et empechez le d'en faire autant et c'est gagné. Attention, c'est le genre de game ou un toss sort facilement le DT pour jouer le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:53

Bien géré copain
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

http://www.sc2replayed.com/replays/155317-1v1-terran-slag-pits

Bon, la je suis resté sans voix.

Mon adversaire me fait un rush 3 Raxx que je ne scoute pas.
Mon reaper arrive dans la base adverse et prend 6 péon en mode free, je lutte pour revenir dans la partie car je suis persuadé d'être 10 km derrière, les banshees me font horriblement mal, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que mon adversaire jouait vraiment comme un gros naze, donc j'ai pas laché, et j'ai win.

Dire qu'on peut gagner des TvT avec ce cheese merdique.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:18

Je la regarde à midi thank you
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

http://www.sc2replayed.com/replays/157894-1v1-terran-zerg-backwater-gulch

une des plus belles games que j'ai été amené a disputer.
mon adversaire etait slightly favored.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:48

Le terran qui t'a 3 rax s'est chié dessus avec son push frontal foireux, c'est comme ça qu'on offre une game ^^

Je regarde ton nouveau replay demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:22

Belle game, il a préféré roach à banelings, puis a sorti infestateurs et broodloards

Tu as bien géré les broods avec une poignée de viking.

Je rushe souvent un zerg avant 7min de jeu, voilà peut-être pourquoi je perds. J pense dorénavant 1rax expand systématiquement contre tout zerg qui FE.

Si j'ai bien pigé : 1rax FE si le zerg a pris expo, puis 3 rax, l'usine qui suit, les tourelles à 7 ou 9:30 je me souviens plus très bien. Premier push dès que deux tanks sont prêts. Ne jamais arreter la prod SCV.

J'ai tout pigé hap ?
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:36

nan, j'ai pas suivi de bo particulier sur la game, j'ai juste macro comme un sale et c'est passé. Mais dans l'idéal c'est pusher avec steam + siege tank
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:43

note contre P:

Sur 3 bases 12 rax ca suffit pas, il en faut au moins 16
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:48

http://www.sc2replayed.com/replays/166825-1v1-terran-delta-quadrant

Juste pour le lolage final mais la partie etait gagnée avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays de Drac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de Drac   Replays de Drac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays de Drac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Replays:
» Replays
» Replays DarkShyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Guides :: Terrans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit