We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

Mais en fait, Fenix sa vous refais le cul à vous les terrans? J'ai jamais perdu une game en ouvrant Fénix et sa contre tout les timings genre banshee, nulifie les drop, tape les helions, fait du harass et ya pas de problème avec le push Tank/shee/Raven/rines à 10 min Very Happy

Sa vous force juste a partir bio en fait, J'ai jamais perdu en ouvrant Fenix .... (tu lose juste sur les all in que tu vois jamais en Bo3 genre SCV si t'as mal scouté, toussa)

J'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:19

A mon niveau, en 1v1 on en voit pas beaucoup. Trop dur de miccro les phénix en gardant une maccro correct je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:38

Micky m'a déjà taraudé le fion avec des fénix. J'ai donc appris à y répondre : deux tourelles bien placées, un thor, et le mec arrête d'en produire.
Mais si je ne l'ai pas scouté, c'est bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:56

Ouai mais c'est l'idée de départ, tu peux pas sortir, t'es obligé de partir sur Bio (avec thor ou non...), je me doute bien que c'est pas l'unité qui va te tuer mais par contre sa peut être celle qui va te faire perdre ;D

Les tourelles, honnêtement avec le shield protoss, osef^^ tu passes tu choppes les mules et tu te barres (question de principe).

Non en fait, l'idée c'est de l'utiliser pour caler le T chez lui, prendre b2 totalement safe et switch colo/sentry/zealot/stalker/imo/Fenix et en mid/late game utiliser le fenix comme unité de soutient (sa fait que le T a plus de solution contre les colosses vu que les vikings se font démonter par les fenix).

C'est le principe de jeu en fait, j'en discutai avec cosmos et il ya pas vraiment de contre en t je trouve à ce style de jeu. Après c'est pas imparable bien sur, c'est comme tout^^

grossièrement 6 fenixs into colossi puis tu t'adapte a se que tu voix, avec un maximum de map control (Obs/Fenix/Stalker blink) et surtout un anti air brocken (les amélios le rendent totalement hallucinant^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Guides :: Terrans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit