We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10

Bonjour ami Protoss !

Je voulais vous poser une question !
Si, je vous prends un gaz en étant Zerg en début de partie, vous réagissez comment ? Vous avez déjà pris l'autre. Vous partez sur un 4gate ? Mais après la rallonge de 20sec ou vous nous faites autre chose ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:38

Bah, perso j'le dégage, disons que si j'ai ouvert stargate, se sera plus late, si y'avait forge expend, j'en ai rien a cirer /4 gaz possible) ou alors pression sur 3 gate 1 gaz sa marche bien. et ya toujours moyen de partir 4 gate, disons que le gaz trick, c'est mieux vs terran, sa t'épargne les banshees, tandis que contre protoss, ya pas grand chose qui puisse te pousser a piquer un gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:38

ok, c'était juste pour savoir si cela forcait le 4gate !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:41

Non pas vraiment, mais sa peut pousser ton adversaire a le faire. Te faut un bon OL scout vers 4:40 pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:17

DarkShyne a écrit:
Te faut un bon OL scout vers 4:40 pour ca Smile
un gros coup de chance en gros
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:13

Sa dépend des maps. Mais tu joues différements safe en fonction des maps aussi...
Sinon, Zenio envoie souvent un drone plus un zerglings (le zergling se fait taper par le zealot et le drone passe en clique droite sur un patch et si ya un stalker, ben tu scouts le plus possible) ou encore deux ovi de scout sur les maps genre taldarim atlar vu comment la base est grandes (plus l'ovi qui look derrière la b2). 200 de minerai c'est mieux que de claquer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:15

Ok, merci pour ces conseils. Maintenant une autre question.

Que faire contre une forge expand protoss quand on part sur un sen build ? Je vois pas, la B3 est très dure à prendre car en général, il fait un push lorsqu'elle est à moitié de saturation , la détruit et rentre chez lui. Je me retrouve donc à meme nombre de bases que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:44

baneling bust ça passe pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

Pas faux, mais il suffit de un ou deux photons pur supprimer pas mal de banelings. Après, souvent je pose ma B2 avant de scout la sienne. Mais sinon, ca peut être une bonne idée. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question !   Une petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Guides :: Protoss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit