We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'en ai marre de s'te vie.

+3
NG1ChuCk
RaBBiT
Preda
7 participants
AuteurMessage
Preda

Preda

J'en ai marre de s'te vie. Empty
MessageSujet: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:53

Non mais c'est vrai. Je tiens pas une vie comme ça Sad

ça fait plusieurs heures que je suis assis immobile sur ma chaise et que je regarde mon chat. Il est totalement immobile et de temps à autre il fait quelque pas sur mon tapis, pour rester immobile à nouveau.

Ma mère est assise sur une chaise à la table depuis plusieurs heures aussi, avec un livre ouvert sur la table, elle a pas tourné la page depuis le début Sad

En plus la table est totalement vide. Ma mère a vraiment des gouts de déco de merde sérieux :honte: A part une télé, deux armoire et une mapemonde, le tout dans un seul coté de la pièce, et un tapis devant l'entrée, il n'y a rien. En plus tout le monde a le même tapis.

Ca me gave, en plus la nuit ne veut pas tomber, j'irai bien me coucher moi. Ah merde, c'est vrai j'ai pas de lit :honte:
J'irai bien chez un pote mais ya presque personne dans ma ville :-(

Et là tout à l'heure un mec est rentré chez moi. Il a d'abord parlé à ma mère qui lui a dit que son livre était très intéressant :ouch:
Ensuite il a parlé à mon chat (ah ok noel ) qui s'est contenté de miauler.
Ensuite il m'a parlé, je lui ai dit que je m'ennuyai à mort, donc je lui ai donné un bonbon.

Le pire de tout ça c'est que ya l'hymne de ma ville qui tourne en boucle depuis tout à l'heure, ça me rend fou :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=cOWRNLaCMJg

Comprendras qui pourras noel
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:13

T'as craqué ton slip toi noel
NG1ChuCk

NG1ChuCk

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:24

jerry, mais j'ai compris que à la fin avec la musique rire :rore: :rure: noel
Hellka

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:15

omg.
MisterPicko

MisterPicko

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:54

sacha sors de ce corps noel
balkyan

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

ahahah lol idem compris qu'avec la musique^^
CartoO

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:23

MDR !!! Enorme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre de s'te vie.   J'en ai marre de s'te vie. Icon_minitime

J'en ai marre de s'te vie.
Page 1 sur 1