Non mais c'est vrai. Je tiens pas une vie comme ça
ça fait plusieurs heures que je suis assis immobile sur ma chaise et que je regarde mon chat. Il est totalement immobile et de temps à autre il fait quelque pas sur mon tapis, pour rester immobile à nouveau.
Ma mère est assise sur une chaise à la table depuis plusieurs heures aussi, avec un livre ouvert sur la table, elle a pas tourné la page depuis le début
En plus la table est totalement vide. Ma mère a vraiment des gouts de déco de merde sérieux :honte: A part une télé, deux armoire et une mapemonde, le tout dans un seul coté de la pièce, et un tapis devant l'entrée, il n'y a rien. En plus tout le monde a le même tapis.
Ca me gave, en plus la nuit ne veut pas tomber, j'irai bien me coucher moi. Ah merde, c'est vrai j'ai pas de lit :honte:
J'irai bien chez un pote mais ya presque personne dans ma ville :-(
Et là tout à l'heure un mec est rentré chez moi. Il a d'abord parlé à ma mère qui lui a dit que son livre était très intéressant :ouch:
Ensuite il a parlé à mon chat (ah ok
) qui s'est contenté de miauler.
Ensuite il m'a parlé, je lui ai dit que je m'ennuyai à mort, donc je lui ai donné un bonbon.
Le pire de tout ça c'est que ya l'hymne de ma ville qui tourne en boucle depuis tout à l'heure, ça me rend fou :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=cOWRNLaCMJg
Comprendras qui pourras