We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Storm

Aller en bas 
+6
CraZyKilleR
Hellka
NG1ChuCk
Preda
RaBBiT
Storm
10 participants
AuteurMessage
Storm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:08

Bonsoir a tous,

Je me présente, Storm, Thomas irl, je suis un pti belge de 23 ans. Je m’intéresse a starcraft depuis quelque mois, c'est mon premier RTS, et je dois dire que j ai bien accroché.

Depuis quelque temps je pensais a me trouver une team afin de m'améliorer et progresser.

C'est chose faite, je suis tomber par hasard sur le post de rabbit sur battle net et jme suis lancé et me voila Very Happy

Je suis 1er de ma ligue platinium (1550 pts)venant de redescendre de la ligue diamand, j'avais stopper le jeu pour la naissance de ma fille et les premier mois, j ai repris et je recommence a m'y mettre serieusement, je joue protoss et je situe mon niveau a diamand.

J'espere que ca suffira Very Happy

J ai passer la soirée avec vous hier soir et jme suis bien plus, j apprécie l ambiance et vous m avez l'air sérieux en ce qui concerne l entrainement et j apprécie car j en ai vraiment besoin, je veux clairement m'investir sur ce jeu et m améliorer nettement.

Sur ce je vous remercie de m'avoir lu et j'esepere a bientot.

Stom

PS : sur Bnet : Storm.448

Edit hellka : j'ai foutu ta ligue ici et delet ton post.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:57

Pemière soirée de Storm sur mumble : première soirée ou je pars en 4v4 avec III noel epic night noel
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:00

Yo'. hap
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:11

Yo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:18

Je pense que, ajouter ta ligue, ton niveau 1c1, ta race main.. serait sympathique hap
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:43

salut ^^
vu que t'es protoss tu peux dire que t'as un niveau grandmaster minimum noel
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:13

+1, très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

Moi aussi je lui met un gros +1, je le trouve sympa et je pense que en rentrant dans la team, on pourra lui apporter beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:27

Ca fais plaisir, merci a vous Very Happy.

J'avoue que je m'amuse et (je pense) deja progresser un peu, je me sens plus confiant en ladder deja, c'est positif, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:22

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ElvEn

ElvEn


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:10

+2 bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
McK




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:16

Gros +1 après seulement 2 jours de jeu avec storm voici mes observations :

- Joueurs motivé, mature et sympa il souhaite progresser et çà se sens. Je pense que en conservant sa motivation et son investissement il pourrait être un joueur master en peu de temps ( pendant la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

Waouw, merci a tous, ca fais plaisir a lire jsui vraiment content.
Je suis surtout content que ma motivation se ressent, j attend beaucoup de la saison 3, je suis super motivé, merci a tous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:14

Comme a dût te le dire rabbit, notre recrutement platine est clos, on attendra donc la S3 pour voir si tu monte top diamant / master pour voir, donc pour l'instant ton topic est en stand by ( et je sais que c'est frustrant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Storm   Candidature Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit