We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature MadoSs

Aller en bas 
+4
Jacky
CraZyKilleR
RaBBiT
MadoSs
8 participants
AuteurMessage
MadoSs




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:17

Bonjour bonsoir a tous

petite présentation:

IRL:je m'appelle JB j'habite au pays basque depuis 3ans pour mes etudes ,parisiens d'origine j'aprécie la proximité de la plage ^^ je suis étudiant en informatique en DUT et j'ai 20ans ,bref rentrons dans le vif du sujet !

IG:Les jeux sur lesquels j'ai pas mal passé mon temps War3, AoE3 et starcraft premier du nom ainsi que BW , civilisation et pour les papys Total anihilation ^^ et l'inévitable CC alerte rouge 2,les STR son en effet mes jeux favoris et je suis maintenant accro a Sc2 ,depuis sa sortie j'étais platine en 1c1durant la saison 1 et je ne suis pas encore rank a la saison 2 mais je joue sur un autre compte ou je suis top 20 platine ^^

MadoSs pourquoi ce pseudo par ce que je suis un grand fan de Madfrog surtout quand il jouait a war3 et oSs comme protoSs ma race principale mais je joue également terran sauf que pour l'instant je maitrise pas grand chose ! par contre je joue trés peu zerg car je ne suis pas particulierement attaché a cette race