We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature MadoSs

Aller en bas 
+4
Jacky
CraZyKilleR
RaBBiT
MadoSs
8 participants
AuteurMessage
MadoSs




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:17

Bonjour bonsoir a tous

petite présentation:

IRL:je m'appelle JB j'habite au pays basque depuis 3ans pour mes etudes ,parisiens d'origine j'aprécie la proximité de la plage ^^ je suis étudiant en informatique en DUT et j'ai 20ans ,bref rentrons dans le vif du sujet !

IG:Les jeux sur lesquels j'ai pas mal passé mon temps War3, AoE3 et starcraft premier du nom ainsi que BW , civilisation et pour les papys Total anihilation ^^ et l'inévitable CC alerte rouge 2,les STR son en effet mes jeux favoris et je suis maintenant accro a Sc2 ,depuis sa sortie j'étais platine en 1c1durant la saison 1 et je ne suis pas encore rank a la saison 2 mais je joue sur un autre compte ou je suis top 20 platine ^^

MadoSs pourquoi ce pseudo par ce que je suis un grand fan de Madfrog surtout quand il jouait a war3 et oSs comme protoSs ma race principale mais je joue également terran sauf que pour l'instant je maitrise pas grand chose ! par contre je joue trés peu zerg car je ne suis pas particulierement attaché a cette race

Je pense que avoir jouer chaque race c'est important pour comprendre les bo de ses adversaires et anticiper les éventuelles compos d'armée adverses je suis plutôt accée sur la micro et ma macro laisse encore a désiré mais je ne la laisse pas de côté je m'entraine au multi-tasking via la map de la team liquid qui est vraiment bien faite et que je conseille a tous les joueurs désamparés par leur bad mouv tout comme moi xD

Je regarde trés souvent les VODs qui ne sont pas d'une grande aide pour s'améliorer mais qui donne de bonnes idées ! Pomf et Thud tolki Aspeak Day9.J'aime également m'informer sur l'E-sport et son actualité en suivant par exemple les go4 et les Eosl via la webTV millenium et je me gave de replays qui sont eux par contre une enorme source d'info pour améliorer ses matchups

Pour conclure je dirais que je suis pas mal motivé ! xD en eséprant que ma candid vous a plut je reste a votre dispositon sur le forum blibli ou celui ci j'ai bien évidement mumble et micro ainsi que ts et skype whatever ^^ je suis dispo tous les soirs de la semaine et en journée également mais peu les weekends car j'ai une vie quand même :p (mon code joueur 314)

Cordialement † MadoSs

Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:20

Belle présentation, gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:47

Salut, je connais Mad et je peux dire que il est bon et il est super sympa donc pour moi ça sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:02

GL & HF pour toi !
Sinon, tu es où exactement dans le pays basque ?
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:37

Bon je suis mal placé pour te dire de faire plus de ladder (5 games pour ma part ^^), mais vois tu on est assez nombreux, on recherche du top diamant master.
Or tu dis que t'es en ligue platine et que tu fais pas de ladder, donc je suppose que tu fais des custom.
quel niveau de tes adversaires se situe vers ou? (plat, diam, master?) et est ce que tu gagnes souvent?

autre question, pourquoi la micro en priorité?
la macro est nettement plus importante!!!

vu ton niveau, je pense qu'il faut que tu viennes sur le chan (mumble et IG) de la team et jouer contre nous, là nous jugerons ton niveau, ta sympathie et ta présence.

sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
MadoSs




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

Merci all
Alors dans le pays basque moi c'est Biarritz capitale du surf ^^ toi aussi jacky t'es du pays basque ? Adio umcha ?euskalherria maitia ! zumbat ukan duzu clan wAr

j'essaie d'être présent le plus possible IG et sur mumble depuis 2 jours et j'essaie de jouer plus de ladder en 1v1 mais toujours platine avec un ratio de 12-4 donc pas trop dégeu mais je vais essayer de up top diamant d'ici quelques jours mais j'ai des petits soucis au niveau de mes bo apparament xD ça passe pas toujours, en fait je suis un joueur de la saison 1 et depuis beaucoup de chose ont changé ^^

si vous voulez me testez je suis toujours partant pour du 1v1 un petit mp et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

je suis pas de Biarritz, charent maritime. Mais je passe une semaine par an à Bidart (je suppose que tu connais) dans un camping pour surfer une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:25

Sa fait un moment qu'on t'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:22

+1 mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:50

quelqu'un la testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:19

J'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:27

Avant même de parler de test faut déjà que le joueur soit actif et présent au sein du clan. Pendant ce laps de temps il joue forcément avec nous et là on se fait une idée du niveau, de la sympathie et de l'implication du monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:57

RaBBiT a écrit:
Avant même de parler de test faut déjà que le joueur soit actif et présent au sein du clan. Pendant ce laps de temps il joue forcément avec nous et là on se fait une idée du niveau, de la sympathie et de l'implication du monsieur Wink

Le maître à parler. (enfin, le platine).
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:45

Refusé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadoSs Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadoSs   Candidature MadoSs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadoSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit