We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature PinouLeLapin

Aller en bas 
+3
Tok
RaBBiT
PinouLeLapin
7 participants
AuteurMessage
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:54

Bonjour!!!


Je suis ici car je recherchais un clan (hier) qui serait pas mal et j'ai flashé sur votre nom de cclan *.* (étant moi même lapin^^).
Ensuite j'ai vu que vous aviez un bon niveau et que vous correspondiez a ce que je cherchais donc me voila Very Happy

IRL je m'appelle Xavier et j'ai 19 ans, Je vais passer en 2ème année de fac. J'habite dans la Loire vers saint étienne et je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi^^

Niveau SC2 j'ai commencé à vraiment play en janvier, j'ai commencé en bronze (total débutant en RTS à l'époque) et je suis maintenant 6ème de ma ligue diamant. Je suis un joueur zerg. J'ai participé a ma première GO4SC2 dimanche dernier où je me suis fait éliminer par un 10ème master protoss (que j'ai failli gagner et qui est arrivé en 8ème finale, dommage^^') et j'ai fait celle d'aujourd'hui (1er tour contre un débutant même pas classé, 2ème tour perdu contre un 8ème master protoss à cause de dt et évidement quand on fait pas de spores...).

Mon objectif est donc de passer master et je pense qu'un clan peut m'aider à atteindre cet objectif notamment grâce au training (car je n'ai qu'un protoss en train) et je suis très motivé pour faire des CW également Very Happy

J'ai mumble et je serais très dispo au mois de juillet (je vais jouer toute la journée quasiment a sc2 en fait^^) Very Happy Ces temps ci je suis aussi pas mal dispo, je joue quasiment tous les jours.

Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions nhésitez pas!!

Vous pouvez me contacter IG (PinouLeLapin 429) aussi pour faire des matchs tests ou me faire signe si vous êtes sur mumble (mon micro est pas au point c'est celui de mon pc mais je vais racheter un casque d'ici quelques jours!!).



Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Bonne candidature, je t'invite sur le chan SC2 du clan. Pour notre mumble, il se trouve sur un post it de ce même forum "Recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

Malheureusement on a déjà un Xavier, serais tu prêt à changer de prénom?
Par contre le nick est adéquat!

Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

quand il y en a un ça va, c'est quand il sont plusieurs que ça pose problème ^^
(c'est moi Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

on t’appelera Xavi si ca ne te derrange pas Smile

sinon j'ai une question existentielle a te poser :

que penses tu de la masturbation des écrevisses en plein hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:04

Sinon vous pouvez m'appelez pinou il y a pas de souci^^

la masturbation des écrevisses en plein hiver? euuh ben les pauvres dans une eau froide ca doit être dur quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:46

Tu m'as rendu fou hier alors sa s'ra un -1 Wink

Non sérieux j'ai matté les replays, gg nice +1
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:08

mdrr

merci, mais bon avec du train ya moyen que tu me battes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:01

Présence, sympathie, bon niveau de départ : bienvenue ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:45

gg welcaume.
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:47

Merci à vous!!

J'ai hâte de commencer des CW!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:22

bienvenue lapinou , au plaisir de te remettre des branlées !
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:40

merci! Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:37

welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PinouLeLapin Empty
MessageSujet: Re: Candidature PinouLeLapin   Candidature PinouLeLapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PinouLeLapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit