We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation MisterPicko

Aller en bas 
+5
Jacky
Preda
D4rKlWeeDl
Hellka
MisterPicko
9 participants
AuteurMessage
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:11

Coucou a vous amis starcraftiens , nains tétraplégiques , attardés mentaux ,homosexuels ou individus tout a fait normaux

ne le cachons pas , faire une présentation sur un forum est toujours une fissuration de couilles tant l'inspiration ne vient pas.
alors voila : mon pseudo in game est MisterPicko , pourquoi ? tout simplement Mister pour le sublime et Picko pour le ridicule , ainsi tout comme la comedie au théâtre de mon pseudo est un subtile mélange de ces deux adjectifs .
Je joue Protoss , ayant eu une clé beta par un ami , des que je me suis connecté je lui ai demandé quelle etait la race la plus esthétique ? il m'a répondu protoss . Donc voila ca peut paraitre un peu rapide comme explication mais c'est néanmoins véridique
je suis en ligue diamant ,16e actuellement .

mon pseudo , mon prénom irl est Anis ( oui oui j'aime le pastis ) , j'ai 18 ans , j'habite a Bruxelles pour le moment mais l'année prochaine je serais a Paris . j'ai fini ma terminal S avec quelques séquelles cérébrales toutefois .

Depuis ma tendre enfance , initié par mes frères ainés , je suis un gameur , de la gameboy , la gameboy color , la supernintendo , la n64 en passant par la playstation et la dreamcast , ainsi que toutes les nouvelles consoles j'ai eu le droit a tout , quand on sait qu'a 7-8 ans je jouais a zelda ocarina of time , on comprend le reste aisément . Parlons maintenant du jeu PC , depuis que j'eus gouté a age of empires 2 et a sa campagne jeanne d'arc , je suis litteralement tombé amoureux , non pas de cette pucelle qui a fini au bucher mais des jeux de strategies !
mes experiences en ligne commencerent avec ce jeu , j'etais noob , tress treeees noob !
puis j'ai basculé un petit peu vers le FPS : j'ai joué a Unreal tournament 2004

mais c'est véritablement avec age of empires 3 que j'ai acquis un assez bon niveau en RTS , je faisais parti du top 50 un moment ( oui bon ok c'etait apres que tous les experts aient quittés le jeu ) , je faisais parti d'un clan fun avec quand meme sa notoriété auprés de la communauté francophone , on était les - SiNfONiA -

puis peu a peu quand age of empires 3 commençait a montrer des signes de fatigues , quand il fallait attendre 30 minutes pour trouver une partie a cause du manque de joueurs et quand starcraft 2 s'est finalement pointé , mon clan a decidé de migré vers ce magnifique jeu , on etait present des la beta comme je vous l'ai dit , on etait assez bon pour des newbie dans le monde starcraftiens , au tout debut quand la ligue maitre n'existait pas encore , j'etais platine et j'avais 1 ou 2 collègues diamant . Mais l'inactivité frappa mon clan , j'en ai donc cherché un autre et j'ai rejoins les IR ( immortal-revenege ) qui m'avait l'air sympa . ce clan aussi mourru ( decidemment j'ai pas de chance ) et puis finallement je me suis tourné vers vous en lisant un post sur le site de Bnet de RaBBiT


Mes motivations pour integrer le clan sont :
-progresser
- trouver des teamates fun
-insulter les gens sur le mumble
- inciter les gens a crier au protoss imba

j'aurais bien mis une photo de moi pour agrémenter le tout , mais je suis pas encore sure de vos orientations sexuelles donc je vais m'abstenir .

donc voila j'espere etre pris ( j'ai été tres sage cette année Twisted Evil )
Bonne lecture hap

onche onche


Dernière édition par MisterPicko le Dim 26 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:50

Gros +1, j'aime vraiment bien ce joueur qui est très sympa, j'ai passé une très bonne soirée avec.
Revenir en haut Aller en bas
D4rKlWeeDl

D4rKlWeeDl


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:07

J'aime ton prénom. A voir quand je jouerai avec toi pour donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:32

onche hap
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:11

Bonne candidature, rdv sur Mumble et sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:51

Un happiste pour épauler Preda face à une vague de noeliste venue envahir le forum, onche Postulation MisterPicko 55929

Plus sérieusement, ton pvp est bon, ton pvz est bon même si un peu moins serein, ton pvt, on va le voir bientôt ^^ .

Joueur qui défend très très bien, adapte sa strat et son bo en fonction de la map et du comportement de l'adversaire, il a tout compris au jeu pour moi Wink


Dernière édition par RaBBiT le Dim 26 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:47

Pour le PvZ, on a de quoi le test !
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

D4rKlWeeDl a écrit:
J'aime ton prénom.

owi , fais moi un enfant ,engrosse moi bave
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:07

Fais moi un enfant ? on se dirige vers une team homme/femme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:30

Je suis pour son adhésion malgré son fail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25

Hellka a écrit:
Je suis pour son adhésion malgré son fail Very Happy
on devrait envoyer le replay à la chaine youtube qui fait les vidéos: "when cheese fail" Razz

j'aimerai plus le voir jouer en 1c1, mais sinon joueur sympa et présent sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:57

Tu m'as beaucoup plu en custom game. En clan war, tu devais avoir la pression je pense.

Tu as le potentiel, reste à confirmer en étant présent sur mumble et sur le jeu.

Bravo pour ton admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

MERCI ô Leader !

je voudrais remercier tout particulièrement ma mere quii a toujours été la pour me nourrir quand je geekais
mon clavier qui ne ma jamais laché , et ma souris qui me fait faire des missclick parfois mais ca reste quand meme une sexy souris
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:46

Omg.

Comment j'ai pu louper cette postu.

Pourtant je passe souvent sur les forums Surprised

GG pour ton acceptation, je suis heureux que tu n'aies pas changé d'avatar depuis le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:05

Baralai <3

sinon ca se passe a sciences-Po Paris ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation MisterPicko Empty
MessageSujet: Re: Postulation MisterPicko   Postulation MisterPicko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MisterPicko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisterPicko defend les couleurs de war dans un tournoi :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit