Coucou a vous amis starcraftiens , nains tétraplégiques , attardés mentaux ,homosexuels ou individus tout a fait normaux
ne le cachons pas , faire une présentation sur un forum est toujours une fissuration de couilles tant l'inspiration ne vient pas.
alors voila : mon pseudo
in game est MisterPicko , pourquoi ? tout simplement Mister pour le sublime et Picko pour le ridicule , ainsi tout comme la comedie au théâtre de mon pseudo est un subtile mélange de ces deux adjectifs .
Je joue Protoss , ayant eu une clé beta par un ami , des que je me suis connecté je lui ai demandé quelle etait la race la plus esthétique ? il m'a répondu protoss . Donc voila ca peut paraitre un peu rapide comme explication mais c'est néanmoins véridique
je suis en ligue diamant ,16e actuellement .
mon pseudo , mon prénom irl est Anis ( oui oui j'aime le pastis ) , j'ai 18 ans , j'habite a Bruxelles pour le moment mais l'année prochaine je serais a Paris . j'ai fini ma terminal S avec quelques séquelles cérébrales toutefois .
Depuis ma tendre enfance , initié par mes frères ainés , je suis un gameur , de la gameboy , la gameboy color , la supernintendo , la n64 en passant par la playstation et la dreamcast , ainsi que toutes les nouvelles consoles j'ai eu le droit a tout , quand on sait qu'a 7-8 ans je jouais a zelda ocarina of time , on comprend le reste aisément . Parlons maintenant du jeu PC , depuis que j'
eus gouté a age of empires 2 et a sa campagne jeanne d'arc , je suis litteralement tombé amoureux , non pas de cette pucelle qui a fini au bucher mais des jeux de strategies !
mes experiences en ligne commencerent avec ce jeu , j'etais noob , tress treeees noob !
puis j'ai basculé un petit peu vers le FPS : j'ai joué a Unreal tournament 2004
mais c'est véritablement avec age of empires 3 que j'ai acquis un assez bon niveau en RTS , je faisais parti du top 50 un moment ( oui bon ok c'etait apres que tous les experts aient quittés le jeu ) , je faisais parti d'un clan fun avec quand meme sa notoriété auprés de la communauté francophone , on était les - SiNfONiA -
puis peu a peu quand age of empires 3 commençait a montrer des signes de fatigues , quand il fallait attendre 30 minutes pour trouver une partie a cause du manque de joueurs et quand starcraft 2 s'est finalement pointé , mon clan a decidé de migré vers ce magnifique jeu , on etait present des la beta comme je vous l'ai dit , on etait assez bon pour des newbie dans le monde starcraftiens , au tout debut quand la ligue maitre n'existait pas encore , j'etais platine et j'avais 1 ou 2 collègues diamant . Mais l'inactivité frappa mon clan , j'en ai donc cherché un autre et j'ai rejoins les IR ( immortal-revenege ) qui m'avait l'air sympa . ce clan aussi mourru ( decidemment j'ai pas de chance ) et puis finallement je me suis tourné vers vous en lisant un post sur le site de Bnet de RaBBiT
Mes motivations pour integrer le clan sont :
-progresser
- trouver des teamates fun
-insulter les gens sur le mumble
- inciter les gens a crier au protoss imba
j'aurais bien mis une photo de moi pour agrémenter le tout , mais je suis pas encore sure de vos orientations sexuelles donc je vais m'abstenir .
donc voila j'espere etre pris ( j'ai été tres sage cette année
)
Bonne lecture
onche onche