We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement CraZy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:59

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 14ans ( bientôt 15 ). J'ai joué a StarCraft I a partir de l'âge de 10ans et j'ai commencé StarCraft II dès sa sortie. Je joue que à StarCraft II parce que les autres jeux ne m'interressent pas. Je suis déjà dans la team Ak mais les joueurs ne sont pas de mon niveau et ils ne sont pas très actifs. Ce que je cherche en rentrant dans cette team c'est progresser, faire des clans wars, m'amuser et si possible faire quelques LAN. Je joue random mais la race que je maîtrise le mieux est sans doutes protoss. J'avais le niveau diamant mais depuis la nouvelle saison j'ai vraiment négligé le 1v1. In game en 1v1 surtout je suis fou d'où mon pseudo ^^.

Pour me contacter : Sur mumble, ou ǂAkǂÇråzÝ 231



Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07

Si tu n'es pas master, il est impératif que tu postules en tant que protoss.
Tu connais déjà Hellka et III, c'est un bon point, tout comme la journée que tu viens de passer avec nous sur mumble et sur le jeu.
Il faudrait également te remettre un peu à ladder en protoss, histoire que tu sois bien placé au classement du clan mais aussi que tu sois aguerris pour les clan wars.

Tu es très présent, donc ton adhésion peut se faire assez rapidement si tu montres de l'investissement dans la vie du clan ainsi que dans ta maitrise de la race protoss.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09

D'accord donc je vais me mettre sérieusement protoss à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:13

+1, coupaingue toussa
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:25

+1


Dernière édition par Preda le Jeu 30 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:13

Je trouve que la candidature n'est pas excellente mais sans être mauvaise. Je ne l'ai pas vu longtemps sur MUmble même s'il m'a semblé plutôt sympa.
Reste à voir son niveau, il faut que je train mon PvZ, j'ai une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:55

Présence est ton point fort.
Mais tu dois bosser tes match-ups, et retrouver un niveau diamant, et savoir mesurer tes propos par moment Wink

Par contre, tu t'investis, c'est aussi ce qu'on recherche. J'espère te voir jouer contre tes team mates en 1v1 souvent, bravo pour ton admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement CraZy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CraZy   Recrutement CraZy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CraZy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement DarKlWeeDl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet