Premier conseil, au lieu de lui causer, envois ton overlord mapper et apres evite de le perdre sur le premier marine.
Le timing du premier marine c'est 3min04.
Pour le reste je ne joue pas Zerg mais je vais je vais quand même m'y risquer.
Tu as l'argent, tu as le gaz, sort une deuxieme queen et vu que tu as l'air de partir sur zerling bann, lances speed.
Lorsque ta B2 sort, tu peux sois envoyer 7 ou 8 drones dessus depuis ta B1 sois changer le point de spawn de la B1 déjà surchargée sur le minerai de la B2 .
Cette map est ridiculement petite, laisse un ovi pres de chez lui (là ou il ne peut pas le shooter) pour savoir ce qu'il se passe.
12 bann c'est trop pour casser un simple mur, 4 suffisent je crois. Là tu n'as plus de lings.
Et pas besoin d'envoyer les 12 peter sur les 4 marines et l hellion, 2 ou 3 auraient suffis. Là tu es à poil.
Pense à poser B3 avant que les 2 premières soient saturées et pose une tumeur ou deux pour le map control. Continues de sortir du drone jusqu'à que les 3 bases soient saturées (entre 70 et 90 drones).
Si tu voies que tu n as plus de larves mais qu'il te reste du minerai, pose une hatch tu ne peux pas te permettre de monter à 1500 en moins de 15 min
Essaye de mapper un peu plus, tu ne sais mm pas s'il a pris B2. Elle n'est pas defendu quelques bans auraient fait mal, là tes 25 bann ne servent à rien depuis le debut.
Des que tu as des mutas tu vas chez lui tu essayes de trouver un truc à casser en evitant les tourelles et les marines. A moins d'avoir une masse critique de muta, evite les tourelles.