We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joueur classe internationale

2 participants
AuteurMessage
Ryujin

Ryujin

Joueur classe internationale Empty
MessageSujet: Joueur classe internationale   Joueur classe internationale Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:26

Admirez ce joueur zerg qui détruit du protos facilement ^^

http://www.mediafire.com/?elwc2001apeju33
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

MessageSujet: Re: Joueur classe internationale   Joueur classe internationale Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:32

En premier lieu, si tu pouvais demander à déplacer ce post dans la section "SC II :: Zergs".

Je n'ai pas pu visualiser le replay mais j'ai quand même jeté un oeil sous sc2gears.
Tout d'abord, vu d'ici les injections de larves ont l'air pas mal.
Par contre le rush Brood lord je ne savais pas que c'était viable. 32 corrupteurs avant de voir le premier colosse c'est risqué. De même le premier zergling à 12min c'est trop tard, même si tu es en confiance, fait en un peu rien que pour mapper.

Pourquoi sors tu un roach warren si tu ne fais pas de roach?
Tu aurais mieux fait je pense de sortir une chambre d'évolution, déjà pour les améliorations mais surtout ça peut aider contre les DT.
Prends l'habitude dès à présent de lancer les améliorations. Perso je n'y arrive toujours pas.
Pourquoi avoir expand aussi loin? les B3 B4 d'habitudes se prennent près de la base non?

Le point choquant c'est ton adversaire: DUDO, Protoss, APM: 17
Ce qui doit faire 12 d 'apm en jeu. Comment on peut faire ça?
Ryujin

Ryujin

MessageSujet: Re: Joueur classe internationale   Joueur classe internationale Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:02

J'avoue l'apm du protos pas très compris mais c'était pas un AS non plus ^^, sinon pour la B3 j'avais un peu flippé donc je me suis dis un truc en secours un peu plus loin ( parce que mass broodlord sans rien scout faut etre kamikaz!) mais c'est vrai que je me sentais tranquille j'avais pas vu un grand wall devant chez lui donc je me suis dis " a l"aise prend ton temps :p "

Sinon autre record, j'ai eu du mal a gérer sur celle la ^^

Merci des critique Tok j'en veut encore plus

=>> http://www.mediafire.com/?c0qdbmm2dh3bs14<<=
Tok

Tok

MessageSujet: Re: Joueur classe internationale   Joueur classe internationale Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:42

Premier conseil, au lieu de lui causer, envois ton overlord mapper et apres evite de le perdre sur le premier marine.
Le timing du premier marine c'est 3min04.

Pour le reste je ne joue pas Zerg mais je vais je vais quand même m'y risquer.
Tu as l'argent, tu as le gaz, sort une deuxieme queen et vu que tu as l'air de partir sur zerling bann, lances speed.

Lorsque ta B2 sort, tu peux sois envoyer 7 ou 8 drones dessus depuis ta B1 sois changer le point de spawn de la B1 déjà surchargée sur le minerai de la B2 .

Cette map est ridiculement petite, laisse un ovi pres de chez lui (là ou il ne peut pas le shooter) pour savoir ce qu'il se passe.

12 bann c'est trop pour casser un simple mur, 4 suffisent je crois. Là tu n'as plus de lings.
Et pas besoin d'envoyer les 12 peter sur les 4 marines et l hellion, 2 ou 3 auraient suffis. Là tu es à poil.

Pense à poser B3 avant que les 2 premières soient saturées et pose une tumeur ou deux pour le map control. Continues de sortir du drone jusqu'à que les 3 bases soient saturées (entre 70 et 90 drones).

Si tu voies que tu n as plus de larves mais qu'il te reste du minerai, pose une hatch tu ne peux pas te permettre de monter à 1500 en moins de 15 min

Essaye de mapper un peu plus, tu ne sais mm pas s'il a pris B2. Elle n'est pas defendu quelques bans auraient fait mal, là tes 25 bann ne servent à rien depuis le debut.

Des que tu as des mutas tu vas chez lui tu essayes de trouver un truc à casser en evitant les tourelles et les marines. A moins d'avoir une masse critique de muta, evite les tourelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur classe internationale   Joueur classe internationale Icon_minitime

Joueur classe internationale
Page 1 sur 1