We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryuz [ ZERGOPHILIE]

Aller en bas 
+2
DarkShyne
Ryujin
6 participants
AuteurMessage
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:13

Bonjour,bonjour voila je me présente Ryuz, 20 ans vivant près de la région parisienne.Je viens de passer mes examens écrits concernant le bts comptabilité donc je peut enfin souffler ^^.

Expériences:

J'ai débuter ma carrière sur megadrive,avec sonic puis la nes... ( bon osef)

Mes principales genre de jeux sur le net , ont été tout d'abord les mmorpg ( du genre ragnarok,aion,nostale,metin2,flyff,rappelz,knight....) pui fps du genre counter-strike(nombreuse team dans ce jeu ).

Puis j'ai découvert Warcraft III il y a quelque années dont le système de jeu ma plû ( une vrai quiche sur age of empires >_<)

Et enfin cette année j'ai découvert starcraft II , surtout les zerg que je trouve sexuellement attirant ! (hmm la queen).

Mes principales occupations : bah les mangas! ^^ , ou d'autre jeux sur le net comme League of legends!

Donc, je ne suis pas un bon joueur loin de la , j'aimerais avoir une expérience en team voir ce que ça donne et obtenir quelque conseils de votre part, je ne demande pas a intégrer une line up ( je ne pense pas avoir le niveau a voir ) mais a long therme pourquoi pas ^^. (j 'ai vu un groupe " réserve" pourquoi pas?)

Sinon niveau disponibilité je suis souvent disponible le soir, et parfois la journée, sinon dans le cas contraire je vous informerez ^^.

Merci de prendre en considération ma demande.


[PS] : Micro On avec mumble
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:24

Salut Smile

Tout d'abord, bienvenue sur ce fofo. On va prendre le temps de faire un peu connaissance Smile

J'aurai une question, quel est ton niveau exacte (ligue) en 1c1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

Silver ^^, j'avais gagner 2 ou 3 partie! mais j'aimerais si possible faire une petite partie pour que vous puissiez voir mon niveau :p

et en 2c2 gold
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:30

D'acc, c'est à Nori de s'occuper de toi plutôt alors (il gère la LU 2 Smile)

Je te souhaite gl pour ton recrutement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:34

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:40

Argent, c'est un peu faible, mais la ligue ne veut rien dire si tu fais pas de ladder
tu fais des partie perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:30

je ne vois pas vraiment a quoi correspond les parties perso >_<! sinon un petit test ce soir histoire de voir ou je me situe ? enfin si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:52

Partie personnalisée, tu joues contres des potes à toi et pas en ladder 1c1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:55

j'ai deux ou trois amis on fais souvent ça mais en ce momment ils révisent pour leur partiels! ^^ donc oui j'en ai deja fais
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:00

Bienvenue sur le forum l'ami, par quel moyen nous as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:10

Alors la j'en sais vraiment pas beaucoup , je cherchais sur google team starcraft II et je suis tombé sur le votre par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Normal, on est des stars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:32

J't'ais rencontré sur TS et je te trouve assez sympa et détendu, need voir ton niveau mais pour moi sa semble bon de ce coté. Smile

Enfin je laisse aux Officiers le loisir de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:34

Il débute et doit apprendre les bases du jeu Zerg, il faudra que tu vois avec III et évalues son potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:58

Darkshyne ayant approuvé, tout comme le reste des membres, te voilà lapin, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:03

Merci merci j'espère évolué rapidement afin d'avoir un bon lvl ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:14

et merde, pas lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuz [ ZERGOPHILIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuz [ ZERGOPHILIE]   Ryuz [ ZERGOPHILIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuz [ ZERGOPHILIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ryuz !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com