Bonjour à tous. Je vais reprendre l'exemple du post de Hellka que je trouve bien.
Sommaire :
- Experience des jeux-vidéos
- Experience de StarCraft
- IRL
- Autres
1 - Experience des jeux-videos.
Donc on va dire mario bross sur nes...
Enfaîte j'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis tout petit. Les jeux ou je me suis surtout attarder dessus sont : T4C (un vieux.... très vieux mmo sur GOA) puis vient le gout de la compétition avec un mod de Half-life du nom de natural selection (mélange de fps/rts) où j'y es passé 3 ans avec ma team que j'avait fondé. Ensuite est venue la REdécouverte des MMO avec WoW depuis sa sortie (avec des pauses entre les extensions). Puis Starcraft 2 à sa sortie (j'ai débuté en bronze... un vraie noob quoi). J'ai du y jouer environ 2-3 mois pour finir diamant et ensuite allez sur cataclysme (qui ma TRES vite dégoûte de wow). Et depuis 1mois environ je suis revenue sur SC2 (l'esprit de la compétition me manquait....).
2 - Experience de StarCraft
Donc J'ai play a l'époque sur sc1 mais c'étais juste pour faire des map custom donc j'ai pas vraiment d’expérience. Ensuite sc2 à sa sortie, je suis allez dans une team du nom de No Name mais qui à duré 1 mois avant de se dissoudre. Ensuite cela à due me démotiver et j'ai fait une petite pause (2-3mois, pour allez sur Cataclysme comme dit plus haut). Et me revoilà depuis 1 mois environ.
3 - IRL
Donc moi c'est William, 25ans, je vis à Bordeaux et je bosse dans la révision des moteurs de l'armée de l'air (avions,hélicos). Je pratique un peu de sport, musculation et footing (le pc sa aide pas trop à garder la ligne). Sinon je vis avec ma petite chérie donc certain soir sont réservé à l'IRL. Après comme beaucoup de genre, j'adore le ciné, les bons resto,etc... etc....
4 - Autres
Sa fait 2 semaines que je traîne sur le forum officiel pour trouver une team, mais à par des team fun j'en trouvait aucune qui m'attirais, sauf une, celle des lapins
Je sais que je n'ai pas un excellent niveaux, mais j'essaye de faire quelques games tout les jours même si parfois c'est pas facile entre le boulot/sport/copine.
Après pourquoi chez vous ? Déjà je recherchais une team avec des joueurs diamant/master pour train car depuis 2 semaines je trouve que je ne progresse plus (regresse un peu même) et puis j'aime bien aussi jouer contre plus faible pour moi pour leurs apprendre leurs erreurs (et les miennes). De plus j'ai vraiment l'esprit de compétition, dans mon ex-team je préparer mes matchs.
Donc en espérant vous faire bonne impression et merci de m'avoir lus