We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GladZ [Protoss]

Aller en bas 
+2
DarkShyne
GladZ
6 participants
AuteurMessage
GladZ




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:08

Bonjour à tous. Je vais reprendre l'exemple du post de Hellka que je trouve bien.

Sommaire :

- Experience des jeux-vidéos
- Experience de StarCraft
- IRL
- Autres

1 - Experience des jeux-videos.

Donc on va dire mario bross sur nes... Very Happy Enfaîte j'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis tout petit. Les jeux ou je me suis surtout attarder dessus sont : T4C (un vieux.... très vieux mmo sur GOA) puis vient le gout de la compétition avec un mod de Half-life du nom de natural selection (mélange de fps/rts) où j'y es passé 3 ans avec ma team que j'avait fondé. Ensuite est venue la REdécouverte des MMO avec WoW depuis sa sortie (avec des pauses entre les extensions). Puis Starcraft 2 à sa sortie (j'ai débuté en bronze... un vraie noob quoi). J'ai du y jouer environ 2-3 mois pour finir diamant et ensuite allez sur cataclysme (qui ma TRES vite dégoûte de wow). Et depuis 1mois environ je suis revenue sur SC2 (l'esprit de la compétition me manquait....).

2 - Experience de StarCraft
Donc J'ai play a l'époque sur sc1 mais c'étais juste pour faire des map custom donc j'ai pas vraiment d’expérience. Ensuite sc2 à sa sortie, je suis allez dans une team du nom de No Name mais qui à duré 1 mois avant de se dissoudre. Ensuite cela à due me démotiver et j'ai fait une petite pause (2-3mois, pour allez sur Cataclysme comme dit plus haut). Et me revoilà depuis 1 mois environ.

3 - IRL
Donc moi c'est William, 25ans, je vis à Bordeaux et je bosse dans la révision des moteurs de l'armée de l'air (avions,hélicos). Je pratique un peu de sport, musculation et footing (le pc sa aide pas trop à garder la ligne). Sinon je vis avec ma petite chérie donc certain soir sont réservé à l'IRL. Après comme beaucoup de genre, j'adore le ciné, les bons resto,etc... etc....


4 - Autres
Sa fait 2 semaines que je traîne sur le forum officiel pour trouver une team, mais à par des team fun j'en trouvait aucune qui m'attirais, sauf une, celle des lapins Smile
Je sais que je n'ai pas un excellent niveaux, mais j'essaye de faire quelques games tout les jours même si parfois c'est pas facile entre le boulot/sport/copine.
Après pourquoi chez vous ? Déjà je recherchais une team avec des joueurs diamant/master pour train car depuis 2 semaines je trouve que je ne progresse plus (regresse un peu même) et puis j'aime bien aussi jouer contre plus faible pour moi pour leurs apprendre leurs erreurs (et les miennes). De plus j'ai vraiment l'esprit de compétition, dans mon ex-team je préparer mes matchs.

Donc en espérant vous faire bonne impression et merci de m'avoir lus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:19

Salut salut Smile

Tout d'abord bienvenue sur le fofo. Ensuite un petit dsl pour notre manque de présence hier soir'^^ surement un peu de fatigue toussa Smile

Et bien écoute, contacte moi ce soir et je te donnerai les id mumbles pour que l'on puisse discuter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:06

3 games ont été jouées hier soir contre lui.

Il m'a battu, sur une game où j'essayais une nouvelle config de raccourcis claviers. J'ai joué comme une chèvre, mais ça n'enlève rien à sa bonne prestation.

Il a battu Tok.

Il a battu III, après l'avoir emmerdé dès le début en canonnant sa B2, il en a profité pour expo en même temps et jouer safe.

points à améliorer : map control et raccourci clavier pour les troupes.


Mon avis est plus que favorable pour Gladz
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:30

J'pourrai bosser mon PvP, sa m'fera pas de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:37

Je pourrai le droper ça lui fera du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:40

Il a perdu contre moi en terran lui en toss. Un petit manque de scout et une fight tres mal prise lui a couté la gamemais des bons timings et bonne macro peut etre un multitask un peu faible (la tourelle dans ton eco)
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:42

DarkShyne a écrit:
J'pourrai bosser mon PvP, sa m'fera pas de mal XD

Et moi ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:34

Ca se présente bien pour toi aussi Gladz, connexion à mumble dès que tu es sur le jeu (bon réflexe), activité bonne et niveau acceptable, on valide ton adhésion avec Darkshyne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

Voilà, tu es admis au sein du clan : présence, activité, sympathie et niveau de jeu sont au rendez-vous, GG !

On va progressivement procéder aux ajouts de nos adresses mails sur SC2.
Si tu as un rename, il sera plus que le bienvenu, le tag du clan étant : wAr .

Je vais t'ajouter au
Tableau des Effectifs de la Team

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:10

CONGRATULATIONS mon cher ami ! Bienvenue dans la team ! Pourrais-je avoir ton adresse e-mail pour t'ajouter en nom réel ?

Merci et encore une fois, FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:41

Jacky a écrit:
CONGRATULATIONS mon cher ami ! Bienvenue dans la team ! Pourrais-je avoir ton adresse e-mail pour t'ajouter en nom réel ?

Merci et encore une fois, FELICITATIONS !!!

Plutôt ig^^ sa évitera les spam demande d'ami réel^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:28

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GladZ [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: GladZ [Protoss]   GladZ [Protoss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GladZ [Protoss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bo protoss
» [Tuto] ALL IN vs protoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit