We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps de notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:28

Comme vous l'avez peut-être constaté, le fofo a légèrement changé dans sa présentation.
Cela concerne effectivement l'agencement des forums :

- Le forum "Règlement" ne servait qu'à contenir le sujet "Règlement", je l'ai donc supprimé. Par contre, j'ai fail une seule chose : j'avais mis en annonce globale ce sujet "Règlement". Mais comme j'ai supprimé le forum qui contenait apparemment la souche de cette annonce globale, elle a dégagé avec hap .

-Le forum présentation a été logiquement placé en première position, c'est le premier endroit où se rendre lorsqu'on est nouveau ici.

-Division du forum "Recrutement/demande de clan-wars", pour une meilleure lisibilité et compréhension à la fois des demandes de clan wars et des demandes de recrutement.

-Subdivision au sein du forum "Clan Wars" en deux sous-forums : "Demandes de Clan Wars" et "Historique des Clan Wars". Les titres sont assez évocateurs. A noter que bien entendu les clan-wars en préparation ou en attente seront placés dans "Demandes de Clan Wars".

-Le forum "Annonces" a été cleané, les topics useless ou n'étant pas vraiment des annonces concernant le fonctionnement de la team ont été déplacés vers "Le Pylone Infesté".

-Le forum "Le Pylone Infesté" a été subdivisé en deux sous-forums, l'un contenant les discussions relatives à Starcraft II, l'autre les discussion diverses.

-Les topics dead ont été déplacés dans le forum "Cimetière d'Overloards".


Voilà les naabs, j'ai mis à profit une quinzaine de minutes ou je n'avais rien envie de faire chez moi pour éclaircir un petit peu notre terrier, dites-moi ce que vous en pensez hap , en espérant que cela vous plaise un petit peu noel
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:57

KOM TU CRASH DU FEU hap
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:11

Merci, ça en avait besoin.
Une petite remarque, je pense que le forum qui devrait venir en premier est celui présentant la team: l'effectif, le palmarès, les objectifs...
Pourrais tu également rassembler ton sujet sur le listing de la team sc2ranks avec les autres posts concernant la team?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:52

Ca ferai un forum pour 3 ou 4 topics maxi parlant de la team, un forum dead. C'est mieux de cibler ces topics importants et de les mettre en annonces globales.

Edit : tu parlais du dernier forum situé en bass de la page : Listing/Team ? Tout est useless dedans, sauf la première annonce détaillant les effectifs et noms des joueurs.

hmmm
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:33

Nouvelle MAJ :

-Groupes sur le forum :
-Les membres de la team passent en rouge orangé (couleur carotte), les modos restent en rouge.
-Le groupe graph ne comportait qu'un seul membre, j'ai donc décidé de l'optimiser un peu en changeant sa couleur par un pourpre moins flashy, et en le renommant "VIP", histoire d'identifier plus facilement ce cher NombrilBorg, qui ne fait pas partie de l'effectif mais nous aide beaucoup pour mumble ainsi qu'avec sa bonne humeur hap .

-Pour une meilleure lisibilité, les topics de Clan Wars en cours seront systématiquement édités et verront leurs titres renommés : on y verra ainsi immédiatement la date et l'heure du clan war, ça évitera de se retaper tout le topic ou d'y chercher ces renseignements planqués entre deux posts.

-Les demandes de recrutement déjà validées par un refus ou une adhésion seront désormais verrouillées. Ca améliorera donc la lisibilité de ce forum.

Si vous avez des commentaires ou idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Bonne idée !
Je dirai même trèèèèèès bone idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:03

J'ai supprimé la catégorie useless en bas, renommé le ice tea room en Le Terrier, renommé la catégorie SC2 en Stratégie, et cleané un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:18

Merci ! Par contre, aucun rapport avec ce topic. Mais je ne vois personne du rang de "reservistes". C'est moi qui voi pas bien les couleurs ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:24

Clique sur la catégorie "Membres", tu en verras.
Ils sont dans le bas du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:11

Je continue toujours de supprimer les trucs de kikoo de Darkshyne : rename du forum "au pylon infesté" (vive les fautes) en "Discussions".

Ajout de Baralai et Baybay dans les VIP.

Un topic pour suivre notre classement et les infos Coupe De Clans sera prochainement étudié et créée.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Début du chantier Leagues of Legends dont s'occupe Preda.

J'ai donc dû adapter le forum Terrier, renommé en SC2.

Pour éviter une surcharge de forums SC2 comparé à lol et dans un soucis d'homogénéité, j'ai déplacé les 3 sections dédiées aux replays et BO dans un forum Guides.

Les annonces et le recrutement ont également été jumelées.

Corrections de fautes dans certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:18

On ne peut pas séparer la section SCII de LoL ? Je pense que ca serai un peu plus "lisible'". Je sais pas si vous pouvez, c'est juste une proposition.

Sinon, pour le bla-bla. Je pense qu'on devrait faire une troisieme catégorie (si on peut séparer les forums comme je le dit plus hauts).
Une troisieme catégorie avec
- Discussion diverse
- Bla-Bla SCII
- Bla-Bla LoL
(Bien sur, les noms sont pourris et ceci n'est qu'une proposition).

De plus, pour en revenir au réserviste comme j'en ai parlé plus haut. Je ne vois que Graouh. Normal ? Catégorie à revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:19

Je pense que structurer de la sorte serait mieux:
Section Générale:
Annonces
Discussions
Informations Confidentielles
(Autre section à mettre ici ?)

Section Sc2:
News
CW
Recrutement
Guides

Section LoL:
etc.


Après, on peux laisser l'architecture comme elle est actuellement..
Sinon Jacky, je crois pas pouvoir les séparer, enfin je vois pas comment actuelllement..


Dernière édition par Preda le Lun 4 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:24

Ton idée d'architecture est pas mal. Sur le forum, y'a pas une histoire de catégorie/forum/sous forum ?

En fait, (je prends un exemple d'architecture):

Starcraft
Annonces
Recrutement
Guide
- Terran
- Protoss
- Zerg

LoL
Annonces
Recrutement
Guide
- Les wards
- Utiliser Brand

Dans ce cas la, l(italique en catégorie.
Le gras en forum
Et le reste c'est les discuissio, les sujets.

Je sais pas si c'est possible. J'avais fait ca sur un truc. Apres, ici je sais pas.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps de notre forum   Nettoyage de printemps de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet