We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gueulez sur NyxeN et Moino :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Gueulez sur NyxeN et Moino :D Empty
MessageSujet: Gueulez sur NyxeN et Moino :D   Gueulez sur NyxeN et Moino :D Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:36

Les gens, gueuler sur NyxeN qu'il s'inscrive ESL dès qu'il peut, je veux pouvoir remplir ce formulaire et être tranquille avec ça et des CW régulier XD
Et Moino rejoint le clan sur ESL, tu t'es déjà inscrit, je sais que c'est un effort intellectuel énorme pour toi, mais stpl, trouve nous un deuxième neurone pour rentrer un nom de clan et un mdp stp Smile !

Merci d'avance^^

Voila, sinon Graouh est un noob, mais on l'aime comme ça hein (Faut pas qu'il se sente rejeté). Je tenais a le dire dans cette news en mode comique <3

Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Gueulez sur NyxeN et Moino :D Empty
MessageSujet: Re: Gueulez sur NyxeN et Moino :D   Gueulez sur NyxeN et Moino :D Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

Ah parce qu'on attends plus que sur ces deux-là pour commencer ? Je vais les spammer ces enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulez sur NyxeN et Moino :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ NyxeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit