Preda
Messages : 275 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 14:42 | |
| Voilà,patch 1.3.0 sorti. Modifications : - Spoiler:
StarCraft II: Wings of Liberty - Mise à jour 1.3.0
Général
* Ligues & Classements
o Une nouvelle ligue Grand Maître est ajoutée au classement 1c1. Cette ligue regroupe les 200 meilleurs joueurs de chaque région.
+ Les joueurs sont automatiquement sélectionnés pour la ligue Grand Maître peu après le début d'une nouvelle saison, et y restent jusqu'à la fin de la saison. Si un joueur Grand Maître accumule trop de points bonus en raison de son inactivité, il quittera automatiquement la ligue et sera remplacé par un autre joueur.
+ Tous les joueurs peuvent consulter la ligue Grand Maître via la nouvelle page Ligues & Classements > Ligue Grand Maître.
o Le bonus en réserve a été réduit pour les équipes prédéfinies.
o Les ligues seront maintenant verrouillées pendant les dernières semaines d'une saison. Par conséquent, les joueurs ne pourront plus accumuler de points bonus supplémentaires et ne pourront plus être promus ou rétrogradés hors de leur division pendant cette période.
+ Ceci permettra aux joueurs de se concentrer sur la progression au sein de leur ligue actuelle sans qu'une promotion en fin de saison ne les oblige à lutter pour sortir du bas du classement de leur nouvelle ligue.
+ Les joueurs peuvent encore utiliser tous les points bonus accumulés antérieurement.
o Les informations sur les classements de la saison précédente peuvent maintenant être consultées sur la nouvelle page Ligues & Classements > Saison précédente.
o De nouvelles icônes de ligue ont été introduites pour illustrer le classement. Elles indiqueront les 8, 25 et 50 meilleurs joueurs de chaque division.
o Les défaites ne sont plus affichées sur les pages de profil et de classement pour les joueurs étant classés en-dessous de la ligue Maître.
* Rejoindre une partie personnalisée
o Plusieurs améliorations ont été apportées à la section Rejoindre une partie personnalisée :
+ Le panneau Détails a été retiré de la page. Chacune des cartes possèdent maintenant une infobulle qui affiche les détails pour chacune des parties.
+ Les joueurs peuvent dorénavant ajouter leurs cartes préférées en favoris ! Le nombre de fois où la carte a été ajoutée aux favoris sera indiqué dans l'infobulle de la carte.
+ Les cartes sont organisées en plusieurs sections pour vous permettre de trouver plus facilement le type de partie qui vous intéresse :
# À la une : l'équipe Blizzard est toujours à l'affut de nouvelles cartes amusantes. Nos derniers choix sont regroupés sur cette page.
# Plébiscitées : affiche tous les types de cartes, avec les plus souvent jouées en tête de liste.
# Par catégorie : cette page vous permet de fouiller dans les parties personnalisées en les classant par catégorie.
# Prometteuses : cette page regroupe les cartes recommandées par les autres joueurs, mais qui n'ont pas encore été suffisamment jouées pour faire partie des Plébiscitées.
# Sympa ou pas : depuis cette page, vous pouvez rejoindre automatiquement une partie personnalisée aléatoire. Après la partie, les joueurs sont invités à recommander (ou pas) la carte via ce système. Recommander une carte lui permet d'entrer dans la page des Prometteuses.
# Jouées récemment : cette page regroupe les cartes auxquelles vous avez joué récemment. Utilisez cette page pour retrouver rapidement les cartes auxquelles vous jouez régulièrement, ou pour ajouter à vos favoris une carte que vous avez appréciée.
# Favoris : cette page liste les cartes que vous avez ajoutées à vos favoris.
+ Une option de recherche a été ajoutée à l'interface Rejoindre une partie personnalisée.
* IU Observateur et vidéo
o De nouveaux panneaux sont maintenant disponibles pour les spectateurs d'une partie ou d'une vidéo de partie 1c1. Ces panneaux peuvent être activés ou désactivés par des raccourcis indiqués dans le menu déroulant du panneau Observateur.
+ Panneau de nom : indique le nom, la couleur d'équipe, la race et le nombre de troupes de chaque joueur.
+ Panneaux de comparaison des statistiques : comparent ressources, ravitaillement militaire, unités tuées ou APM de chacun des joueurs.
o Les parties 1c1 observées en tant que spectateur affichent désormais les lignes de ressources des deux joueurs simultanément dans le coin supérieur droit.
o L'interface principale du jeu peut maintenant être affichée/masquée par un raccourci.
o Vous pouvez dorénavant changer les couleurs d'unités pour choisir d'afficher les couleurs des joueurs ou celles des équipes quand vous regardez une partie ou une vidéo.
* Options de jeu
o Un nouvel onglet Contrôles est disponible dans le menu Option. Vous y trouverez des options pour la souris, le clavier et le défilement.
o Une nouvelle option est disponible dans l'onglet Jeu permettant de modifier le comportement des boutons de groupes de contrôle. On peut maintenant les rendre insensibles aux clics de souris ou les masquer complètement.
o L'option existante dans l'onglet Jeu pour le mode de barre de menu permet maintenant de masquer la barre de menu.
Équilibrage
* GÉNÉRAL
o Les joueurs ne peuvent plus cacher des unités en les regroupant, puis en utilisant le mode Patrouiller (avec par exemple un effet de nuage de viking).
* PROTOSS
o Vaisseau mère
+ Les unités quittant le Vortex du Vaisseau mère ne peuvent plus désormais être ciblées et sont immunisées aux dégâts pendant 1,5 secondes.
o Haut templier
+ L'amélioration Amulette Khaydarin (+25 énergie de départ) a été retirée.
o Zélote
+ Les zélotes en Charge touchent maintenant au moins une fois les cibles en fuite.
* TERRAN
o Cuirassé
+ La vitesse de déplacement a été augmentée et passe de 1,406 à 1,875.
o Bunker
+ La durée de construction a été augmentée et passe de 35 à 40 secondes.
o Fantôme
+ L'IEM draine maintenant jusqu'à 100 points d'énergie au lieu de toute l'énergie disponible. L'effet sur les boucliers protoss n'est pas modifié.
o Labo technique
+ Le temps de recherche de l'amélioration Stimulants a été augmenté et passe de 140 à 170 secondes.
* ZERG
o Infestateur
+ Croissance fongique
# Diminution de la durée d'étourdissement de 8 à 4 secondes.
# Augmentation des dégâts de +30% contre les unités blindées.
Améliorations de l'Éditeur de StarCraft II
* Refonte du dialogue de variantes du jeu pour plus d'ergonomie :
o Retrait de l'onglet Général. Ce texte n'apparaissait nulle part en jeu.
o L'onglet Attributs a été scindé en Attributs de jeu et Attributs du joueur.
o L'interface Attribut ressemble maintenant plus au salon en jeu.
o Les valeurs par défaut sont maintenant forcées si nécessaire en fonction des propriétés du joueur.
o Dans certains cas, les variantes définies dans les versions antérieures peuvent ne plus être compatibles et poser problème pendant la publication ou une fois dans le salon de jeu. Si vous prévoyez de republier une carte qui utilise des variantes de jeu personnalisées, il est fortement recommandé d'utiliser le nouveau dialogue de variantes du jeu pour les effacer et les recréer.
* Amélioration du temps de chargement pour certaines cartes personnalisées avec des restrictions technologiques complexes.
* La mémoire de script compilée a été détachée dans un bloc séparé de celui de la pile locale/globale. Des améliorations supplémentaires seront apportées ultérieurement pour fournir plus d'espace mémoire.
* L'éditeur du panneau de commande et celui d'Évènement d'acteur seront dorénavant moins vulnérables aux erreurs de données dues aux modifications effectuées dans les prochaines mises à jour.
* Le curseur du jeu reste maintenant visible lors d'un chargement de carte.
* Les retours de débogages sont maintenant affichés dans l'éditeur et en jeu lors de l'utilisation de documents test.
* Ajout de nouvelles actions déclencheuses :
o Donnée de réglage caméra : modifie les paramètres de données de la caméra active, tels que définis dans le module de données.
o Montrer/masquer les ressources : affiche ou masque les ressources spécifiées dans l'interface.
o Verrouiller/déverrouiller la barre d'état : force ou réinitialise dans un état spécifié toutes les barres d'état pour un joueur.
o Définir source aléatoire : définit la valeur demandée à la source aléatoire du jeu.
o Activer/désactiver le type de sélection : une nouvelle action d'interface de l'éditeur pour désactiver les différentes méthodes qu'ont les joueurs de changer d'unité sélectionnée.
* Ajout de nouvelles fonctions déclencheuses :
o Convertir raccourci du jeu : affiche un raccourci comme du texte.
o Convertir ressource du jeu : affiche le chemin d'une ressource comme du texte.
o Ajouter sur enfant : renvoie l'unité enfant attachée au parent spécifié.
o Ajouter sur parent : renvoie l'unité parent attachée à l'enfant spécifié.
o Entrée du catalogue est une valeur par défaut : indique si l'entrée spécifiée est une valeur par défaut.
o Obtenir une valeur de champ de catalogue comme un entier : convertit la donnée de champ requise en entier, si c'est possible.
* Les préférences de document test peuvent maintenant configurer une valeur de source aléatoire explicite.
* Fonction de sauvegarde automatique (Préférences > Documents) comporte maintenant une option d'emplacement du dossier utilisateur, qui correspond à un dossier appelé EditorBackup dans votre répertoire de documents StarCraft II.
* Les unités peuvent maintenant avoir un coût de réanimation spécifié qui supplante le coût spécifique d'une capacité. Les charges & temps de recharge de réanimation attribués à l'unité seront attaché à l'unité réanimée.
* Les formations instantanées de type larve seront dorénavant correctement déduites des ressources.
* Les améliorations modifiant les unités, produites par les capacités Charger magasin, Construction, Fusion, Transformation, Formation et Transférer, sont maintenant pleinement fonctionnelles.
* Le champ de chance dans les effets peut maintenant être amélioré.
* Ajout d'une fonctionnalité permettant de parcourir les cartes "À la une" et "Prometteuses" sur Battle.net dans la fenêtre Ouvrir document.
* Les déclencheurs Propriétés du joueur et Modifier propriété joueur peuvent maintenant désactiver le coût pour chaque type de ressource.
* Ajout d'un panneau d'aperçu de texte pour les contrôles d'édition de texte.
* Ajout d'états supplémentaires aux comportements, Définir l'état de l'unité et des déclencheurs de Vérification de la classification des unités pour déterminer si une unité est détectable ou affichée par un radar.
* Ajout d'armure sur les déclencheurs Propriété unité et Propriété type d'unité.
* Ajout de déclencheurs Dégâts de l'arme et Multiplicateur de vitesse d'arme.
* Ajout d'une fonction pour rafraîchir tous les bonus du même type lors de l'ajout d'une nouvelle instance en utilisant la nouvelle balise "Rafraîchissement de la pile".
* Ajout d'une balise "Attente pour dépenser" qui est activée par défaut, pour permettre aux capacités d'être configurées de façon à mettre les ordres en attente jusqu'à la fin d'un temps de recharge ou la disponibilité d'une charge avant de créer leur effet.
* Ajout d'une balise "Décalage zone par angle" aux effets de recherche pour ajuster l'angle de recherche en fonction des positions impliquées.
* Ajout d'une commande Inactif aux données unité pour configurer l'ordre suivi par cette unité en cas d'inactivité.
* Ajout d'un message acteur pour permettre aux modèles de changer leur statut face aux tests de toucher.
* Des options supplémentaires peuvent maintenant être configurées avec l'éditeur de panneau de commande.
* Des données supplémentaires sont maintenant sauvegardées par l'éditeur de données pour éviter que les modifications aux ensembles de structures ne remplacent involontairement des données originales et rendent l'ensemble inutilisable.
* Des triches supplémentaires sont maintenant disponibles en jeu en utilisant un document test.
o Ally - Modifie tous les états d'alliance entre les joueurs sélectionnés. Par défaut, si vous tapez juste Ally, tous les joueurs partageront tous les états d'alliance avec vous.
o AllianceDefeat - Modifie les états d'alliance de défaite entre les joueurs sélectionnés. Par défaut, si vous tapez juste AllianceDefeat, tous les joueurs partageront la défaite avec vous.
o AllianceControl - Modifie les états d'alliance de contrôle entre les joueurs sélectionnés. Par défaut, si vous tapez juste AllianceControl, tous les joueurs partageront le contrôle avec vous.
o AllianceGiveHelp - Modifie les états d'alliance Donner aide entre les joueurs sélectionnés. Par défaut, si vous tapez juste AllianceGiveHelp, tous les joueurs répondront aux appels à l'aide de vos unités.
o AlliancePassive - Modifie les états d'alliance passive entre les joueurs sélectionnés. Les joueurs avec lesquels vous n'êtes pas passif seront considérés comme hostiles pour les décisions d'attaque.
o AlliancePushable - Modifie les états d'alliance pouvant être poussés entre les joueurs sélectionnés. Détermine si les unités d'un joueur peuvent passer à travers celles d'un autre joueur en les poussant pour libérer le chemin.
o AllianceSeekHelp - Modifie les états d'alliance Chercher aide entre les joueurs sélectionnés. Détermine si les unités d'un joueur appellent à l'aide un joueur cible spécifié. Le joueur cible choisit ensuite de répondre ou pas, en fonction de son état d'alliance Donner aide.
o AllianceSpend - Modifie les états d'alliance Dépenser entre les joueurs sélectionnés. Les joueurs avec lesquels vous partagez vos ressources sont autorisés à dépenser votre argent pour s'acheter des choses.
o AllianceTrade - Modifie les états d'alliance Commerce entre les joueurs sélectionnés. Vous pouvez envoyer des ressources aux joueurs avec lesquels vous commercez.
o AllianceVision - Modifie les états d'alliance de vision entre les joueurs sélectionnés.
o BehaviorAdd - Ajoute le comportement demandé aux unités sélectionnées.
o BehaviorDuration - Définit la durée du comportement demandé.
o BehaviorRemove - Enlève le comportement demandé aux unités sélectionnées.
o Charges - Active/désactive la validation des charges de sort.
o Cooldown - Active/désactive la validation des temps de recharge de sort.
o Creep - Ajoute du mucus sur la position du curseur en fonction du rayon demandé.
o DamageDealt - Multiplie par la valeur indiquée la quantité de dégâts infligée par les unités d'un joueur. Par défaut, multiplie les dégâts infligés par 10 pour le joueur qui triche.
o DamageTaken - Multiplie par la valeur indiquée la quantité de dégâts reçue par les unités d'un joueur. Par défaut, réduit tous les dégâts reçus à 0 pour le joueur qui triche.
o DeathAll – Tue toutes les unités sur la carte.
o DeathExcept - Tue toutes les unités sur la carte sauf les unités sélectionnées.
o DeathSide - Tue toutes les unités possédées par le joueur sélectionné.
o DeathUnit - Tue les unités sélectionnées. Le type de mort peut être spécifié en paramètre.
o Defeat - Le joueur sélectionné perd la partie.
o DestroyPersistent - Détruit tous les effets persistants dans un rayon spécifié autour du curseur.
o Effect - Lance l'effet demandé depuis les unités sélectionnées.
o FastBuild - Active/désactive la construction, la recherche et la formation rapide.
o FastHeal - Active/désactive les soins rapides.
o Fidget - Force les unités sélectionnées à effectuer le type d'agitation spécifié.
o Food - Active/désactive la validation de l'utilisation de nourriture.
o Free - Active/désactive la validation et la dépense du coût en ressources.
o God - Déclenche le mode Dieu pour le joueur sélectionné. Les unités possédées par ce joueur qui sont en mode Dieu infligent des dégâts augmentés et n'en subissent aucun.
o Loot - Dépose un type de butin pour le joueur spécifié.
o MakeUnit - Crée N unités pour le joueur spécifié. Les unités sont créées autour de la position du curseur, ou au centre de la carte si la position du curseur n'est pas valide.
o Minerals - Ajoute la quantité spécifiée de minerai au joueur sélectionné.
o Move - Déplace les unités sélectionnées sur la position du curseur.
o NoDefeat - Désactive les conditions de défaite.
o NoVictory - Désactive les conditions de victoire.
o Order - Ordonne aux unités sélectionnées d'utiliser une capacité.
o Owner - Modifie la possession des unités sélectionnées au profit du joueur sélectionné.
o ResourceCustom - Ajoute la quantité spécifiée d'une ressource personnalisée au joueur sélectionné.
o SetAll - Donne la valeur spécifiée aux points de vie, de bouclier et d'énergie des unités sélectionnées. Par défaut, donne à chaque paramètre sa valeur maximale.
o SetLife – Donne la valeur spécifiée aux points de vie des unités sélectionnées.
o SetEnergy - Donne la valeur spécifiée aux points d'énergie des unités sélectionnées.
o SetLife - Donne la valeur spécifiée aux points de vie des unités sélectionnées.
o SetShields - Donne la valeur spécifiée aux points de bouclier des unités sélectionnées.
o SetResource - Donne la valeur spécifiée aux ressources récoltables transportées par les unités sélectionnées.
o ShowMap - Active/désactive l'affichage et la validation du brouillard de guerre.
o TechTree - Active/désactive la validation de la dépendance de l'arbre technologique.
o Terrazine - Ajoute la quantité spécifiée de terrazine au joueur spécifié.
o Tie - Marque tous les joueurs indécis avec le résultat match nul.
o TimeOfDay - Définit l'heure du jour sur l'horaire spécifié.
o TimeOfDayRate – Définit le taux de défilement de l'heure selon la valeur spécifiée.
o TrigDebug - Ouvre la fenêtre de débogage des déclencheurs.
o TrigRun - Applique le déclencheur spécifié.
o Uncreep - Retire du mucus sur la position du curseur en fonction du rayon demandé.
o Undecided - Marque le résultat du joueur sélectionné comme indécis.
o Upgrade - Applique l'amélioration sélectionnée au joueur sélectionné.
o Vespene - Ajoute la quantité spécifiée de gaz vespène au joueur spécifié.
o Victory - Termine la partie en défaite pour tous les joueurs qui ne partagent pas l'état d'alliance de défaite avec le joueur sélectionné.
o XP - Ajoute une quantité relative d'EXP aux unités sélectionnées. Cette triche peut être utilisée pour modifier les niveaux d'ancienneté.
Correction de bugs
* Hauts faits
o Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir les hauts faits "Wings of Liberty : difficiles" et "Wings of Liberty : brutales" après avoir complété le nombre approprié de missions.
* Battle.net
o Correction d'un souci empêchant certains joueurs de ligue Bronze d'obtenir le nombre correct de points pour leurs victoires et leur faisant perdre trop de points en cas de défaite.
* Jouabilité
o StarCraft II continuera de fonctionner si le jeu rencontre des textures/modèles/sons corrompus.
o Le même raccourci est désormais utilisé pour passer les conversations et les déclencheurs.
o La notification indiquant qu'un joueur a quitté une partie en pause n'est plus différée jusqu'à la reprise de la partie.
o Les codes de triche acceptent désormais uniquement les noms officiels.
o Les sons de réponse des unités sont maintenant mis à jour immédiatement lorsqu'une nouvelle unité est sélectionnée.
o La mort d'une unité ne révèlera plus les unités de l'autre côté d'un obstacle gênant la ligne de vue si elles n'étaient pas déjà visibles.
o Les unités ayant reçu l'ordre de monter dans un transport suivront désormais ce dernier si le transport est plein et qu'elles n'ont pas d'autres ordres.
o Les unités à l'intérieur d'un bunker ne disparaîtront plus si le bunker est détruit et entouré de champs de force.
o Les unités peuvent maintenant être ranimées plusieurs fois.
o Les boutons des héros sont désormais affichés si le héros est mort et qu'il peut être ranimé. Cliquer dessus quand un héros est mort sélectionnera le bâtiment le ranimant ou naviguera entre les différents bâtiments pouvant le faire.
o Désormais, les capacités permettant de ranimer affichent tout le temps les unités pouvant l'être. Si elles ne peuvent pas être ranimées de suite, les boutons sont grisés.
o La capacité Ranimer fonctionne désormais sur plusieurs unités.
o Les unités ranimées envoient maintenant correctement un évènement déclencheur quand elles sont tuées à nouveau.
o Des informations supplémentaires ont été ajoutées aux infobulles des unités dans les arbres technologiques.
o Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand les MULE disparaissent.
o Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand le bonus Poussée temporelle disparaît.
o Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand le bonus Générer des larves disparaît.
o Correction d'un problème empêchant d'atterrir quand vous veniez de décoller s'il y avait une unité à proximité.
o Correction d'un problème permettant de pousser des unités ayant reçu l'ordre de Tenir la position en appuyant continuellement sur Déplacer/Tenir la position.
o Correction d'un problème qui permettait aux champs de force de pousser des unités en train de construire.
o Correction d'un problème qui permettait au mucus de détruire plus de feuillage que prévu, et que cette destruction soit plus rapide.
o Correction d'un problème où les raccourcis d'interface personnalisés dans les profils de type Grille chevauchaient les boutons de commande des unités.
o Correction d'un problème plaçant des bâtiments terrans en annexe quand plusieurs bâtiments étaient sélectionnés.
o Le chrono déclenché lors de situation d'égalité se réinitialise maintenant quand n'importe quel joueur collecte des ressources, recherche une amélioration, produit une unité, construit un bâtiment ou détruit un bâtiment ennemi.
o Les avertissement supplémentaires d'une situation d'égalité ne s'afficheront plus quand la partie se termine sur une telle situation.
o Les unités volantes camouflées ne sont plus révélées comme détectées quand elles sont visibles à travers le brouillard de guerre.
o Les geysers de vespène pris par votre adversaire et sous le brouillard de guerre ne sont désormais plus visibles de façon intermittente sur la minicarte.
o Les bâtiments ennemis qui sont terminés au moment où la mort d'une unité amie les dévoilent, seront désormais correctement affichés sous le brouillard de guerre.
o Lancer Parasite neural sur un cocon zerg n'annulera pas le sort après que le cocon ait terminé sa transformation.
o Les changements sur les capacités de lancement automatique quand une unité subit les effets de Parasite neural sont désormais réinitialisés à leur état par défaut à la fin de Parasite neural.
o Avoir plusieurs cibles dans la file d'attente des canons d'attaque 250 mm ne bloquera désormais plus le Thor jusqu'à la fin du temps de recharge.
o Les ouvriers récoltant du minerai ne continueront plus à le faire s'ils sont repoussés par un champ de force.
o Les ordres demandant de décharger des unités d'un Médivac peuvent maintenant être annulés si le Médivac recherche des unités à soigner.
o Le nombre de collecteurs dans la section Revenu du menu Observateur se met désormais correctement à jour.
o Les transformations bi-directionnelles (c.a.d. celles utilisées par les Vikings, les chars de siège et les unités enfouies) ne sont maintenant plus affichées dans la section Production du menu Observateur.
o Les ressources provenant des bunkers recyclés ne sont maintenant plus comptabilisées dans la section Unités perdues du menu Observateur.
o Le bouton Activer le mode sourdine a été supprimé de l'onglet Voix dans le menu Options.
o Les arbres technologiques affichent maintenant des icônes pour les unités qui sont produites par un bâtiment et affichent les noms des unités qui sont débloquées par la construction d'un bâtiment.
o Utiliser des déclencheurs dialogue avec la boîte d'édition ne devrait plus générer d'erreurs de déclencheur.
o Les touches Multimédia ne peuvent plus être associées à des raccourcis personnalisés.
o Les raccourcis configurés dans un mod peuvent maintenant être chargés correctement sans avoir besoin d'ouvrir le menu Raccourcis.
o Les raccourcis souris sont désormais correctement gérés quand le curseur est sur la minicarte.
o Les raccourcis souris associés à des modificateurs sont maintenant correctement affichés dans le menu Raccourcis.
o Le raccourci du bouton Annuler est maintenant affiché quand on cible à l'aide d'une capacité si l'option Texte des raccourcis est activée.
* Éditeur de StarCraft II
o Correction d'un problème empêchant les fichiers de commande de l'éditeur d'être chargés pour toutes les langues.
o Correction d'un problème pour coller des valeurs de texte dans l'éditeur.
o Correction d'un problème où certains champs de données ne pouvaient pas lister toutes les valeurs possibles.
o Correction d'un problème faisant planter l'éditeur quand on collait une unité placée.
o Correction d'un plantage lié au validateur Tir d'arme de l'unité.
o Les propriétés du joueur ne permettent plus aux 16 joueurs d'être Utilisateur/Ordinateur, car ce n'est pas supporté par le jeu.
o Les animations de l'aperçu s'afficheront maintenant en utilisant le texte localisé.
o Les versions jeu et joueur des déclencheurs de charge & temps de recharge peuvent dorénavant interpréter correctement les données de temps.
o Les sons joués simultanément pour plusieurs joueurs via le déclencheur Jouer un son sont maintenant joués de façon correcte.
o Augmenter le nombre maximum de charges via une amélioration n'augmente plus le nombre de charges actuelles.
o Régler la progression de la formation d'une unité sur 100% n'annulera plus la formation.
Sinon mis à part cela, une bonne refonte graphique, qui est d'ailleurs plutôt pas mal, une modification de la recherche des parties personnalisés qui est sympas,et le reset + ajout des icones top8,25,50. Ajout de la GrandMaster league aussi, puis les toss ont été punis dans cette maj,ca va être un peu plus chaud pour eux ^^. | |
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DarkShyne
Messages : 548 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : CH
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 14:46 | |
| Ouep, rien change beaucoup le jeu finalement .... | |
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DarkShyne
Messages : 548 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : CH
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 17:50 | |
| Ah mais j'avais pas vu, ils ont enfin mis des cartes jouables dans le map pool 1c1, c'est pas mal ça didon Y ont remis shaku et ont add altar, spa mal toussa, y commence enfin a y avoir des map macro dans le paquet. Manque plus qu'ils nous vire la new blistering à 4 spom pro T la (enfin, ya des vétos pour celle la au pire) et se s'ra presque un bon mappool XD
Dernière édition par DarkShyne le Mer 23 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
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Preda
Messages : 275 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 17:54 | |
| Shakura's Plateau modifiée & Autel Tal Darim GSL inclus dans le map pool. | |
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DarkShyne
Messages : 548 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : CH
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 18:00 | |
| Bah sa fait deux map équilibrée et macro en plus quoi, en plus les vieux cheeses sont quasi injouable sur cette map à cause des distances de rush, sa me parait tout se qu'il y a de mieux | |
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drac
Messages : 91 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 18:14 | |
| Tant mieux pour Shaku, je commencais a apprécier la map quand ils l'ont virée, Altar il faudra que je la découvre | |
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DarkShyne
Messages : 548 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : CH
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 18:18 | |
| Si jamais, ya un bon plan, c'est la tank en bas d'la b2^^ Sa vaut pas lost temple, mais c'est pas mal comme pose. J'connais déjà la map par coeur, étant une de mes maps préférée de la GSL.
Edti: Par contre les Mutas tu les sens sur cette map XD et la b3 nat a que 1 gaz et moins de minerai malgré sa simplicité de sécurité (se qui parait normal, tu dois choisir entre b3 sur ta b4 ou b3 safe mais moins rentable) | |
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Noritaka
Messages : 339 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : 84-06-63
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Mer 23 Mar - 18:54 | |
| il faut jouer maintenant | |
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drac
Messages : 91 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 1.3.0 IS ON Jeu 24 Mar - 2:40 | |
| EDIT: Shaku2 sux, je viens de la ban. C'est purement une map a Z maintenant | |
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