We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Branlons-nous !!!

Aller en bas 
+2
Moinolol
RaBBiT
6 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:29

Yooo les gars Blizzard a enfin communiqué sur les récompenses de cette fin de saison 1, c'est assez bandant regardez :

Branlons-nous !!! 16jh6wz

Pour faire simple, mercredi ils figent les ligues pour une semaine. Et là, C'EST LA GUERRE ! Il faudra s'arracher pour finir le mieux classé dans sa ligue, et décrocher une "citation", add-on placé sur le bas du logo de votre ligue.

Vous obtenez cette citation en terminant dans les 100 meilleurs joueurs, 50 meilleurs joueurs, 25 meilleurs joueurs et 8 meilleurs joueurs de votre division !

Et comme ils n'ont pas précisé si cela s'applique à tel ou tel bracket, ça veut dire que les ligues multis auront aussi ces citations bave !

Lien de l'info : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2081024#blog


Alors, sortez vos chibres, ou alors bavez bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:43

Pourquoi j'ai up Sad Jvais try les 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:44

Autant se branler sur qqch qui vaut la peine:

https://www.youtube.com/watch?v=vK0DUBMuxRY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=t9CZKoq_XOA&feature=related

Razz

Sinon, perso j'men fout, le diamant me suffis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:06

perso je suis 21ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:46

bave
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:27

C'est n'importe quoi d'accorder du credit au multi, ces ligues ne reflètent pas de skill perso.
Bon, bonne nouvelle pour moi, plus besoin de m'arracher pour etre dans le top 3 ^^ je suis 5eme de ma ligue avec 100 points d'avance sur le 8eme =)

Citation :

"Nous espérons que les joueurs aimeront afficher leurs citations avec fierté, et nous sommes impatients de voir la fin de la saison 1 et le début des saisons de classement régulières."
Heeeeu pas pour les jambons top 1 de leur ligue bronze j'espère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

Citation :

Heeeeu pas pour les jambons top 1 de leur ligue bronze j'espère? ^^

Tu sais y'en a qui font que des 3 racks full rines <3 Faut bien qu'ils aient les récompenses méritées XD (ouep c'était facile^^)
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:02

Nan ca n'existe pas en 500 matchs de ligue bronze les mecs qui sont top 1 en ligue bronze sont juste très très mauvais, je m'en rends compte quand je tombe avec eux en 2v2 random, d'ailleurs, je m'arrange pour les faire ragequit si il jouent terran, ca me fait toujours marrer de jouer en 1v2 en manipulant toujours les troupes de mon ex coequipier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:15

bah, dans mes contactes j'ai un 2k5 de games jouée, 712 win Very Happy un champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branlons-nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Branlons-nous !!!   Branlons-nous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branlons-nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaBBiT, Tu nous l'avez caché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit