We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:18

Bon, sa fait deux semaines que sa tourne en rond Smile

Ce jeudi, vers 20h, tous sur mumble, on va inscrire LU1 ESL (et j'vous promet que vous vous coucherez pas avant XD) et LU2 en coupe des clans, que tout ce petit monde aie des CW régulier.
Sinon, l'on a fini de tester III, je met pas de vote particulier, je crois qu'il fait l'unanimité. Il rejoindra la LU1 directement, se qui nous montra cette LU à 2 Zergs (NyxeN + III), 1 Toss (Shyne), 1 Terran (DraC) ainsi qu'un joueur de réserve pour le 2c2 (RaBBiT) qui jouera occasionnellement 1c1 (dès qu'il aura un peu plus progresser encore Smile

Ce jeudi, je compte sur tout le monde pour pouvoir bêtement causer de tout se qui va venir dans un avenir proche. Je tiens aussi a préciser (pour le cas ou) que je me contrefiche que vous ayez des diamants dans vos descris pour les LU (même si je vous charrie avec ca:)). En CW je préférerai aligner qqun qui sait jouer à qqun qui maitrise que full rines et opening all in (sa veut pas dire que vous pouvez pas le faire de temps en temps hein).

Donc rendez vous JEUDI SOIR A 20H pour discuter: Inscription et répartition des LUs, Désignation nouveau leader LU2 (meme si Nori a déjà bien bosser la dessus on va faire un truc officiel, toussa), Faudra aussi causer du site qui est en construction, que ToK et NyxeN puissent bosser ensemble.

Bisou sur la fesse droite les gens Smile

PS: Je passe pas vous sortir de votre ladder, à 20h sur mumble point barre please^^ suis pas votre maman Smile

Pour les LU (dans le doute de certain):

LU 1
IMPORTANT :) ProtossGuillaume ''wArDarkShyne'' ...
IMPORTANT :) Zerg Helliot ''wArIII'' ...
IMPORTANT :) ZergVincent ''wArNyxeN'' ...
IMPORTANT :) TerranRomain ''wArDrac'' ...
2c2:
IMPORTANT :) TerranJulien''wArRaBBiT'' ...
IMPORTANT :) ProtossGuillaume ''wArDarkShyne'' ...

Lu 2
IMPORTANT :) RandomGlenn ''wArPreda'' ...
IMPORTANT :) ZergRomain ''wArGraouh'' ...
IMPORTANT :) ZergAntoine ''wArCartoO'' ...
IMPORTANT :) ZergXavier ''wArNoritaka'' ...
IMPORTANT :) Terran''wArToK'' ...
IMPORTANT :) TerranKevin ''wArSeiko'' ...
IMPORTANT :) TerranAntoni ''wArJigsawlz'' ...
IMPORTANT :) ProtossAlexi ''wArMoinoLol'' ...

2c2:
IMPORTANT :) RandomGlenn ''wArPreda'' ...
IMPORTANT :) ProtossAlexi ''wArMoinoLol'' ...

Réserve:
IMPORTANT :) ProtossLoic ''wArZarX'' S
IMPORTANT :) TerranSamuel ''wArRaiden'' ...


Dernière édition par DarkShyne le Mar 29 Mar - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:20

Pour les stats:
Zerg: 5
Terran: 5
Protoss: 3
Random: 1
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:38

je serai là à 20h01 scratch
comme je l'ai dit cette semaine je serai totalement dispo, donc aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:50

Noritaka a écrit:
je serai là à 20h01 scratch

<3

Sinon, faut qu'on monte ton profil 2c2 la, faut qu'on passe diam tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:12

tout à fait d'accord ^^
le 3c3 aussi avec RaBBiT (14/2 c'est du skill de diamant voir master ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:29

Ouep, sa pourrai l'faire aussi Smile

T'facon, j'ai dis, encore 170 win en multi et je saigne le 1c1 après (en continuant un peu le multi mais en mode plus sérieux^^ => Early push, tech imba, toussa)

Sinon, j'ai trouvé un BO qui arrive au même timing avec 5 stalker que toi et rabbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:07

Arf Jeudi c'est le seul entrainement football de la semaine où je suis présent, je ne serais de retour à la maison qu'à 21h au plus tard.
Hier soir j'ai enchainé du ladder 1v1, je monte dans ma ligue or en espérant en pas passer platine tout de suite, je veux y finir troisième pour décrocher le Tour de force bave ! J'ai explosé un diamant hier soir, il a rien compris xD

Pour III, tout à fait d'acord. Skill présence et bonne humeur, ce mec est est gars bien ! Félicitations !

Code:
Edit : j'ai failli oublier : clore un recrutement alors que la LU2 ne présentait pas assez de membres disponibles l'autre soir me parait problématique. Par exemple une équipe de football joue le match à 11, mais il y a encore 9 mecs sur le banc, prêts à remplacer les blessés, fatigués, ou indisponibles. Donc à mon avis, on devrait encore recruter, mais que des mecs ayant un très bon ratio Skill (diamant minimum) / Présence .
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:26

Ben, niveau présence, la LU1, c'est pas un soucis, quand ya CW, tout le monde est la jusqu'à minuit/1h.

Et à 8, si la lu 2 peut pas s'en tirer, c'est qu'on peut plus rien pour les couches tôt Very Happy

Edit: à 21h, serai encore la, on pourra te résumer le truc, et t'inscrire esl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:47

un CW c'est 5 joueurs a peu près à 8-10 on a des quoi trouver des remplaçants ^^
sans compter qu'il y a un niveau qui est pas des dégueulasse en LU2
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:50

Ouep, et puis c'est max 6, sa peut être 4 si ton 2c2 est dans les actifs 1c1 Smile

Edit: au passage, pour les pti malins qui trompe le ladder avec leur technique cheesy, vous pouvez up diam, platine ou même master en faisant des fulls marines, le ladder ne classe pas en fonction des skills, mais moi j'place les LU en fonction de skill réel des joueurs Wink Je préfère mettre un joueur qui ouvre 7rr pas all in et qui est gold qu'un gars qui sait faire que des 4 gates ou des full rines en LU1. Le ladder, tu peut le tromper, moi les erreurs je les vois et le niveau du joueur pareil. Pour preuve, c'est marrant, NyxeN n'a pas eu besoin de faire que des 6 pools pour up diam, il a juste les skills stoo... (je crois que c'est le meilleur exemple de macro gamer de la team) Wink

J'dis ca, j'dis rien, les concernés se reconnaitront Wink Dans l'absolut, vous faites se que vous voulez, mais vous attendez pas a up Line Up sur vos classements 1c1 ladder. Le mutli c'est différent, vu que c'est que du rush, le 1c1 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:58

DarkShyne a écrit:
Je préfère mettre un joueur qui ouvre 7rr pas all in et qui est gold qu'un gars qui sait faire que des 4 gates ou des full rines en LU1. Le ladder, tu peut le tromper, moi les erreurs je les vois et le niveau du joueur pareil. Pour preuve, c'est marrant, NyxeN n'a pas eu besoin de faire que des 6 pools pour up diam, il a juste les skills stoo

Ok mais un jeu c'est avant tout pour s'amuser au départ. Si en faisaant des full rines et que je m'asmuse personnellement je continue. Si faire des macro game et de gagner perdre perdre gagner mouai ok t'en a fait 4 stop ca ta pris 1h30 cpa super funny même si il y a que ça pour progresser a un moment faut faire la difference.
Je sais que starcraft ne sera pas mon metier alors profitons de ce que nous prenons du plaisir à faire et faisons-le j'ai envie de dire. Avoir le skill ou pas osef :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

ah, j'dis pas, mais comme dis, les LUs c'est pas au classement, mais à la maîtrise du jeu Wink Comme dis plus haut après, vous faites se que vous voulez, mais c'est au niveau de jeu réel les LUs, après, ya pas de honte à être dans une LU quelquonque, le jour ou j'ai plus le lvl, chui le premier a me mettre LU2^^

Après, a voir ou est le plaisir du jeu bien sur. Est se que c'est de montrer que t'es meilleur que ton adversaire, ou lui prouver que tu pourrais pas le battre en macro game donc tu cheeses... enfin, perso je vois pas le plaisir a faire 20 fois f'affilée le même bo et les mêmes moves juste pour gagner. Eh oui, tu peux gagner bcp avec du full rines, du full speedlings ou du 4gates, après, quel intérêt ?(je me pose la question hein, je critique pas, mais moi je vois pas, limite je me fais chier en multi avec mes 4 gates, spour ca que je m’entraîne un soir par semaine avec uTn, pour changer un peu d'aire, avoir du vrais jeu, toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:17

petite piqure de rappel, pensez à venir ce soir sur mumble à 20h sauf Graouh qui doit se coucher tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:18

http://www.esl.eu/fr#/fr/team/5642856/

Citation :
Player (7)
DarkShyne, draconsilver, Graouhx, Noritaka, Preda, RaBBiT, Seiko

En dehors de NyxeN qui a de la peine en semaine, qui arrive plus tard, vous êtiez oou les autres?

Je vous laisse vous inscrire, pour le mdp, on regarde ce soir pour joindre la team.

Sinon, merci à drac qui était mort mais qui était quand même la alors qu'il était un des seuls a pas être concerné (d'ailleurs dsl, j'ai mis un peu de temps a me rendre compte que t'étais déjà ready =))

J'édit, Moino a fait la démarche ya deux ou trois jours, lui manque juste le mot de passe^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:19

Au fait, c'est Nori qui gère la LU2 désormai, du à son investissement jusque la Smile

Te passe modo comme ça t'as le droit d'édit les posts des gens et de faire en sorte que Moino s'autoinsulte de manière involontaire Very Happy Et tu peux edit mes postes surtout sur les listings, gérer ton recrutement toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:21

T'aimes vraiment pas mettre de T à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:21

XD nan sa fait plus stylé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :)   IMPORTANT :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit