We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reset du ladder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Reset du ladder Empty
MessageSujet: Reset du ladder   Reset du ladder Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:14

A partir de mardi (le 22 mars), les ligues seront "figées." Cela veut dire qu'il ne sera plus possible de monter de ligue pendant une semaine, que la bonus pool ne remontera pas toute seule et qu'il faudra essayer d'être dans le top 3 de sa ligue pour avoir un super haut fait/une icône à côté du résultat de la 1ère saison de ligue.

Dès le mardi suivant (le 29 mars), les ligues seront remises à zéro. Tout le monde repart de 0 point mais tout le monde GARDE SON MMR. Une nouvelle saison démarre donc. Celle-ci commencera par un "match de placement" (même si vous en avez déjà fait 5 il y a quelques mois, oui) qui vous positionnera dans une ligue. Etant donné que le MMR restera le même, on peut imaginer que l'on tombera dans la même ligue qu'avant le reset (en espérant que leur système ne soit pas trop daubé, et qu'un gros cheese bronze chanceux ne nous fasse pas redescendre en ligue boisée).
Le reset est surtout présent dans le but de virer les nombreux joueurs inactifs depuis la sortie du jeu je pense...


Il y aura dans la foulée : le patch + la "Ligue Grand Maître" (en gros, le top 200 par région...). On pourra jouer contre des gens de Ligue Grand Maître, c'est juste une nouvelle ligue de plus assez select...


Source http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2063750#blog
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Reset du ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du ladder   Reset du ladder Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:34

merci pour l'info RaBBiT
je pourrai monter en ligue platine easy de cette façon ^^
enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Reset du ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du ladder   Reset du ladder Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

hum, je suis 6eme de ma ligue en diams, 130 points de retard sur le 3eme, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset du ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du ladder   Reset du ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset du ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit