Voici un BO plus personnel que m'a enseigné Ayonne (oui, celui qui a poutré Darkshyne à coups de marines
).
Build Order* 10 - Depot
* 11 - Gaz
* 13 - Barrack
* 15 - Orbital
* 15 - Dépot
---> ASAP : Usine et Réacteur sur la Barrack
----->Produire Hellions et Maraudeurs tout en upgradant Stim Pack et Concussive Shells
A noter : ce BO est bien entendu destiné à casser du Zerg.
-Qui dit Hellion dit bonne micro mais aussi ne pas oublier sa macro.
-La Ball de Maraudeurs/Hellions devra rester compacte et savoir danser entre hit and run et hit and attack.
-Ce BO sera utilisé pour gagner avant la sortie des mutas. Effectivement, aucune des deux unités principales ne peuvent cibler des unités aériennes.
Evolutions possibles :
-2 Barracks puis Expand, pour maintenir une pression forte sur le Zerg voire l'achever.
-Expand puis 2 Barracks, si vous voulez prendre un bel ascendant après votre premier push. A noter que cette option est la moins utilisée, le but du BO étant de plier la game avant la sortie des mutas, sans pour autant être un all-in.