Build Order :
* 10/11 Depot
* 12/19 Barracks
* 15/19 Command Center
* @150 Minerals
o Barracks (2) (keep making scvs)
* @150 Minerals
o Barracks (3) (keep making scvs)
* @150 Minerals
o Barracks (4) (keep making scvs)
* 18/19 Depot
o Orbital Command
o Orbital Command (expo)
o Marines
Notes :
le command Center devra être scouté le plus tard possible voire pas du tout avant la mise en place de l'expo. Un wall est une bonne option pour éviter ce scout.
Comme d'habitude : ne lésinez pas sur les bunkers si vous scoutez un push assez tôt dans la game.
Ce Bo est très défensif en début de game. On ne bronche pas d'un iota jusqu'en mid game où l'on aura une armée et des amélios conséquentes.
Ce build est comme une boule de neige : 4 rax qui produisent à 50 de minerai chacune, puis avec l'éco avantageuse du build, les add-ons apportés à ces rax doubleront la production, pour toujours plus de troupes.
Scoutez un peu plus tard pour repérer d'éventuels banelings, colosses, ou HT.
Attention : des Reapers en TvT peuvent causer quelques problèmes, même si votre masse de marines sera plus conséquente.
Transitions possibles :
-Bioball classiques avec beaucoup de tech labs puisque le nombre de marines est déjà conséquent.
-3ème expo si facile à tenir.
-Prendre tous les geysers et partir sur de la tech.
Maps favorables :
-Maps à expos relativement safes.
-Maps qui favorisent une armée au sol très mobile.
Maps défavorables :
-Maps à roches destructibles sur la backdoor.
-Maps avec expand difficile à tenir.
-Maps avec beaucoup trop de falaises : les Colosses peuvent y piquer ^^ .