We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le lapin va faire ses devoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Le lapin va faire ses devoirs Empty
MessageSujet: Le lapin va faire ses devoirs   Le lapin va faire ses devoirs Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:48

Je vais m'occuper de traduire et retranscrire sur notre forum tous ce qui concerne les différents match-ups Terran. Je commencerai par le TvZ.
Pourquoi le faire ? Déjà car nous n'avons pas encore ce support extrêmement intéressant sur le forum, mais aussi car ça sera un excellent moyen pour moi de progresser sans jouer. En plus, le fait de traduire et réecrire me fera enregistrer dans mon bocal de lapin la totalité de cette base de donnée.
Je créerai donc un topic pour chaque match-up de ma bonne vieille race imba.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Le lapin va faire ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Le lapin va faire ses devoirs   Le lapin va faire ses devoirs Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:04

=) bonne initiative tête de bocal de rabbit (euh, spa ça? =))

Je vais me mettre a faire pareil pour toss, en plus des BOs que je met déjà régulièrement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Le lapin va faire ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Le lapin va faire ses devoirs   Le lapin va faire ses devoirs Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:40

Pour t'aider dans tes devoirs, voici un post que j'ai trouvé très intéressant: http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1549665477#19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin va faire ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Le lapin va faire ses devoirs   Le lapin va faire ses devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin va faire ses devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneries de lapin ;D
» Un lapin chez les lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit