We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DarkDen cup, 200 euros à gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkDen±Dada




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

DarkDen cup, 200 euros à gagner Empty
MessageSujet: DarkDen cup, 200 euros à gagner   DarkDen cup, 200 euros à gagner Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

Bonjour,

Je vous contact au nom de l'association DarkDen. Celle-ci organise un tournois, la Darkden Cup qui se déroulera les 5 et 7 juins prochains, le premier repartira avec 200 euros.

J'ai déjà parlé à certains d'entre vous sur sc2, mais j'ai pensé que ce serait plus pratique avec un sujet fixe ici récapitulant les détails.

Toute les informations concernant le tournois et l'association sont sur notre site : darkden . fr (sans les espaces de part et d'autres du point) et vous pouvez nous retrouver sur facebook : darkdenesport .

Ce tournois est réservé a des joueurs francophones de lique Maitre ou Grand-Maitre. Connaissant le niveau de vos joueurs, je vous propose donc de participer a ce tournois afin de gagner 200 euros, de faire briller vos couleurs, d'augmenter votre palmarès et de vous mesurer a des joueurs parmis les meilleurs francais.

Le tournois comporte une phase qualificative et une phase finale :
- La phase qualificative (mardi 5 juin) prendra la forme d’un arbre qui s’arrêtera au niveau des huitièmes de finale, et tous les matchs seront joués en BO1.
- La phase finale (jeudi 7 juin) commencera aux huitièmes de finale, et verront s’affronter les huit joueurs étant arrivés au bout de l’arbre qualificatif ainsi que huit joueurs invités par DarkDen. Les huitièmes seront joués en BO1, puis tous les autres matchs seront des BO3, à l’exception de la grande finale, qui sera un BO5.

Les inscriptions sont déja ouvertes rubrique inscriptions sur le site . Les invitations pour la phase finales ont déja été distribuées, vos joueurs pourrons donc tenter leur chance dans les phases qualificatives. Il y aura vraisemblablement 4 ou 5 matchs (que du BO1) a jouer (et a gagner) pour être qualifié pour les phases finales.

Si vous avez des questions ou autre, je reste a votre dispositions, n'hésitez pas a me contacter par mail ou via skype (toute les informations pour nous contacter sont disponnibles sur notre site, rubrique contact).

En vous remerciant de votre attention

Dada, représentant DarkDen
Skype : le-dechicteur


PS : désolé pour l'absence de vrais liens mais étant nouvellement inscrit je ne peux pas poster de liens.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDen±Dada




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

DarkDen cup, 200 euros à gagner Empty
MessageSujet: Re: DarkDen cup, 200 euros à gagner   DarkDen cup, 200 euros à gagner Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

J'ai pu voir que certains d'entre vus ce sont inscrits, merci!

Si d'autres joueurs veulent s'inscrire, dépéchez-vous : vous n'avez plus que jusqu'à dimanche prochain ( 27 / 05 /2012 ) ! inscriptions ici : http://www.darkden.fr/form.php

Vous pourrez ainsi rejoindre les 8 invités dont la liste est maintenant complète, et la voici :

-Adelscott, joueur Millenium
-MoMaN, joueur LDLC.com et Asus ROG
-hG, joueur LDLC.com
-Dayshi, joueur Eclypsia (EC)
-AureS
-Yeshirah, joueur Imaginary Gaming (Img)
-NeoAngel, joueur Nano Skill Gamer (nSg)
-Naffy, joueur Nano Skill Gamer (nSg)


Même si vous ne participez pas, n’hésitez pas à liker notre page facebook, ça nous fera très plaisir, et des informations concernants le tournois, les joueurs et les sponsors y seront postées régulièrement ! https://www.facebook.com/darkdenesport


Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autres.

Dada
mail : darkden.esport@gmail.com
skype : le-dechicteur
sc2 : Dada#460
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkDen cup, 200 euros à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Clans Wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit