We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [wAr] vs [sN line up B] Défaite

Aller en bas 
+3
Preda
BayBay
CraZyKilleR
7 participants
AuteurMessage
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:44

wAr vs sN


Bay² vs Poireaux
1ère game : Poireaux a tenté un push avec marines/marau mais a difficilement été repoussé par bay² qui ce-dernier est directement parti ht et colosses et a roulé sur le terran. Map : iCcuP TestBug
2ème game : 2gates push de bay² et le terran n'a pas résisté. Map : Métalopolis
2-0 pour bay²


wArSF vs GoLeM
1ère game : Un petit reaper en début de game pour mettre la pression au zerg puis les joueurs sont parti late game. Compo tank/marines pour SF contre roach/lings/infestors pour le zerg, le terran qui pompe la gold, Et kill toutes les bases au zerg et fini par gagner. Map : Metalopolis
2ème game : Macro game de la part des deux joueurs, Sf qui cède sous la repop zerg et lose. Map : Plateau de shakuras
3ème game : Le zerg a très bien macro, a harass SF qui a eu du mal a poser sa b2 et le zerg a mérité la win. Map : Xel naga
2-1 pour GoLeM


lll vs sNWrath
1ère game : Harass du protoss sur le zerg avec phoenix/dislo pour forcer le zerg a faire des hydras, puis transition colosse pour le protoss. sNWrath qui win avec un gros push composé principalement de colosses et de sentries. Map : Crossfire SE
2ème game : Grâce a la repop zerg, sNWrath s'est incliné face à lll. Map : Xel naga
3ème game : Baneling bust fail de lll. Map : Crevasse
2-1 Pour sNWrath


Edit RaBBiT :

-Micky perd 2 à 1 contre un protoss : ila gagné une game sur un rush marines avec 8vcs, et perdu deux games car le protoss l'avait outmacro, genre bases cachées, ce qui entraina + de reprod du protoss qui gagna à l'usure.

-Si on demandait à Ryuz de jouer ce clan war, il l'aurait fait en pensant au prestige du clan adverse et au plaisir qu'il aurait pû prendre. Ceci est pareil pour tous les autres membres de la team. Sauf Hellka, qui devait finir ce clan war et n'a pas voulu jouer "parce qu'on avait déjà perdu".
En gros il a occupé la palce que n'importe qui d'autre aurait voulu, et tout ça pour ne pas jouer. Un comportement que je ne veux plus voir. Pas un comportement digne d'un modo en tout cas. Donc victoire par forfait sur ce BO3.


4-1 Pour sN



GG, bonne ambiance et belles games même si nous avons lose ce cw.
Revenir en haut Aller en bas
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:00

ah merde ! moi qui pensait qu'on allait win, ou alors perdre 3-Z minimum Sad gg quand même à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:45

lll a perdu un BO.
lll a perdu un
lll perdu
lll perdu
lll perdu
wtf ? Ca sonne faux rire

Non sinon gg, dommage.. Du coup, on aura d'autres matchs à jouer ou c'est GTFO ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39

Il manque un match non?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:34

J'ai édité le topic de base pour parler de Micky et Hellka.

Baybay démarre fort, ensuite le reste c'était des games assez serrées, et très belles à regarder. gg tout le monde, enfin presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:21

Désolé, j'ai eu des gros problèemes internent. MA connection sautait très souvent, je ne voulais donc pas retourner en game pour faire lagger la partie pendant que ma connection internet sautait. Il fallait attendre 59 secondes ...

Sinon, GG à Darkweed pour son PC et sa conenction d'énorme qualité Wink Je pense qu'on pourras le refaire. Par contre, au début, le premier BO3,
Nori:
"La, je comprend Hellka. Nous, on fait un stream, on se fait "chier" (on se fait pas chier, c'est juste un image Wink Enfin bref, on fait un truc pour que ca soit "mieux") et, les games ont full d'obs.

La prochaine fois, si on organise un stream, pas de spec à part à la limite l'admin des deux teams. Tu as vraiment l'impresion que tu sers à rien...


Dernière édition par Jacky le Ven 8 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:41

Il parait que le stream était super, gg Darkweed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moinolol

Moinolol


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur mon PC !

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:25

III A PERDU ??????? mais c'était deu8vs1 ? Gros fake il a voulu laisser jouer son petit frere de 2 ans et qui a reussi a mettre une game a un top master gg le petit frere d'eliott
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:19

Merci Lapin pour la précision sur les games de Micky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wAr] vs [sN line up B] Défaite Empty
MessageSujet: Re: [wAr] vs [sN line up B] Défaite   [wAr] vs [sN line up B] Défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wAr] vs [sN line up B] Défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up LoL
» Ouverture de la line up League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Clans Wars :: Amicaux :: Terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet