We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement de BayBay

Aller en bas 
+4
RaBBiT
Noritaka
Hellka
BayBay
8 participants
AuteurMessage
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:08

Bonsoir à tous, bonsoir à toute, je viens ici afin de jouer au tennis.

Il est l'heure, pour moi , en ce premier lundi de Juillet, de vous proposer ma candidature afin d'intégrer le clan des lapins. Certains me connaissent déjà, la plupart de la team même je pense, certains pensaient même que je faisais partie de la team, or, à l'heure actuelle, je fais encore parti de ma team ''Fureur''. Je n'ai pas encore annoncé mon départ officiel, mais cela ne serais tardé, non pas parce que j'attends une réponse positive de votre part, mais par féniantisme de créer un topic afin d'annoncer le pourquoi du comment de mon départ imminent.

Commencons par le début :

Je me présente, dans la vrai vie, je m'appel Ma chun teng (non je suis pas coréen, mais laosien), j'ai 21 ans, et je suis actuellement barman-serveur dans le bar de mes parents situé à proximité de Versailles, j'ai arrêté mes études en 2eme année de BTS de management, au milieu de l'année.

Dans le jeu, je suis BayBay, joueur protoss en 1v1, mais je maîtrise également les autres races du jeu, nous dirons que j'ai un niveau mid diamond, en ZT et un niveau high master en protoss. Je suis acutellement master dans toute les ligues, notamment une perf à la 12éme place en master 1v1. classement que j'ai perdu, et je me retrouve maintenant 41eme de ma ligue. Les raisons ? à chaque fois que mon ratio de win-loose passe en positif, je m'amusais à prendre Z-T, ce qui m'a énormement fait perdre de points en ladder (record de 28 looses de suite en T en 1v1)... la vérité et que je m'en fou un peu de mes stats, et que je joue pour m'amuser ^^, enfin, je m'amusais, à partir de la saison 3, je repartirais sérieusement en ladder afin de viser la grand master league, qui je pense, peut être à ma portée si je m'y met vraiment.

Certains de vous m'ont déjà vu jouer, je pense que vous pouvez juger de mon niveau.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous sont simples :

Vous êtes une team active, ayant de bons joueurs, comme des moins bons, mais cela n'a pas d'importance, ce que je cherche chez une team, c'est l'aspect social, qui est finalement ce que recherche tout joueur dans un clan. Je le vois depuis quelques temps, et j'observe le team, chacun à son caractère, nous avons le rageux d'Hellka, le Moinolol qui raconte de la merde, le Crazy qui nous parle pour rien dire (moinolol bis), Eliott le réservé très bon, shadow celui qui veut toujours m'éclater en 1v1.. et j'en passe, une alchimie de personnalité qui donne un coktail explosif sur mumble, dans le jeu, et qui rend active la team, et son image ne fait que se renforcer au file du temps. C'est pour ces raisons que je veux vous rejoindre.

Le (gros) bémol de ma candidature :

Mes disponibilités... En effet, vous faites beaucoup de CW, et je vous avouerai que je ne serais peut être pas très dispo le soir (copine, famille, amis, sport...), j'ai des horaires de connexion aléatoire, et je ne peux pas prévoir à l'avance si je serais là ou non. Le gros bémol et qu'il ne va pas falloir compter sur moi pour les CW, mais en tant qu'un allier prêt à vous aider à progresser, et à deconner.
Bien sûr, si je suis dispo à tout hasard, je serais prêt à jouer les CW Wink

Je ne détaillerai pas plus ma candidature, afin que vous ayez des questions à me poser (serieuse) Wink

Bisous et Gl pour le CW ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:48

-1 j't'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

np gros rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:21

-1 il est protoss Razz
pour les disponibilités c'est pas un soucis car on peut s'arranger pour décaler les match en CdC
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:30

hap hap hap hap hap hap hap

Keupin

hap hap hap hap hap hap hap

Je suis trop content de te voir nous rejoindre hap

Pour tes horaires, c'est comme je l'ai toujours dit : quand on prends l'arbre, on prends les branches avec.

On a pris CK et sa langue, hellka et sa rage, on te prendra toi et tes dispos. De plus, les clan wars CDC se jouent aussi en fractionné, lorsque les joueurs le peuvent Wink

on se voit demain pour parler de tout ça, gn copain hap
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:56

+1 baybay le pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:59

+1 mais un gors +1
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:52

Ça c'est de la présentation.
Il est vrai que depuis le temps que tu passes sur le chan, on pouvait déjà penser que tu faisais parti de l'équipe.

Pour l'intégration, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as le niveau et puis le chef semble déjà ne plus se sentir donc je pense que cela n'est qu'une question de temps.

Questions plus perso, un bar ou un pub? quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

Versailles c'est où à ton avis ?
Gros boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:25

Citation :
situé à proximité de Versailles

...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

Ah ... Je suis sur qu'il est quand même à Paris ... Enfin, esperons !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:41

Jacky, énoooooorme.....
...
...
...
...
bouleeeeeeeeeeet


Comment ça : "et puis le chef semble déjà ne plus se sentir"

Motif de licenciement noel
Revenir en haut Aller en bas
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:43

Bon j'avoue, rabbit est passé sous la table pour que je postule !
Je travail a Velizy, je pense que personne ne connait c'est pour cela que je n'ai pas trouvé ça utile de préciser le nom exacte de la ville ^^, a proximité de Paris en effet (20min) en voiture. Dans un bar-brasserie-tabac-presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:57

@Rabbit: Tu ferais mieux d'attendre que l'on ait lancé le site.

@BayBay: Il m'arrive régulièrement de boire un verre du côté de Versailles, mais Vélizy ça me fait un peu plus loin. je suis dans l'ouest parisien.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Welcome copain, tu es bien entendu accepté ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36

. hap
Revenir en haut Aller en bas
BayBay




Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

C'était expédié ahah ! bisous à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de BayBay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BayBay   Recrutement de BayBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de BayBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement Fetide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet