We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Klyde

Aller en bas 
+3
Noritaka
MisterPicko
Klyde
7 participants
AuteurMessage
Klyde




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

Bonsoir les We Are Rabbits.

Je m'appelle Quentin et j'ai 15ans(je sais que vous recrutez à partir de 16ans mais bon j'aurais 16ans dans un peu moins d'un an donc je tente ma chance Very Happy)
Donc irl je passe au lycée et euh... je crois que pour ma vie irl c'est tout puisque j'ai arrêter toutes mes activités pour me préparer à mon avenir de pro gamer.(nofake) Le problème c'est que je suis qu'en platine(12e 1c1) et donc il reste encore pas mal de marge ^^'.

Je joue zerg sur mon compte platine et j'ai repris le compte de mon frère qui ne joue plus à sc2 pour m'entraîner à jouer protoss.
Mon experience en RTS est plutôt faible, à part sc2 je n'ai jamais vraiment jouer à ce genre de jeu. J'étais plutôt axé sur les MMO comme WoW où j'ai down LK 10HM à WOTLK. Je suis lassé de WoW et donc je me suis mis à sc2 avec des potes qui ont tous arrêter de jouer.

C'est pour ça que je postule chez vous, je cherche à progresser dans sc2 avec des gens sympa Smile et pourquoi pas faire des clans wars à vos côtés .(ouais j'en ai jamais fais mais ça à l'air bien stylé ! =D)

Voilà j'espère que la lecture n'a pas été trop dure. A bientôt j'espère.

PS: Si vous voulez me wisp IG mon pseudo c'est : NeCrøKlyde (code 968) et Ramar (code 485) Ramar c'est le 2e compte.



Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:17

coucou !
klyde ca vient de southpark ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

Oui à l'époque j'étais fan et Cartman et les autres était déjà pris comme pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

On va t’appeler Token Black, ça ira mieux avec l'esprit d'ouverture de la team noel
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:51

butters hap
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:59

Pour avoir down Hellka ( Hellka -> LK t'sais ), jouer un CW donne autant d'adrenaline que faire ce combat, si tu veux une fourchette ( vu que sa à l'air ... sympa :p )
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:57

vous auriez pas 3,50 ? noel
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:38

Toutes les infos pour nous rejoindre in game sont dans ce forum recrutement, jettes un oeil au topic mumble+chan.

Revenir en haut Aller en bas
Klyde




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Ok je vais me co à votre chan ig.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:19

on veut entedre ta douce voix sur mumble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:22

Je mets un +1 !
Membre qui à l'air sympa, fais souvent des customs apparement.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:14

Nous comptons 23 membres, c'est assez conséquent. Nous ne pouvons nous permettre de recruter plus que du master.

Mais tu es présent, sympa et disponible, d'après les autres. Si tu veux vraiment intégrer un clan, libre à toi d'aller ailleurs. Mais si tu veux rester squatter et progresser avec nous, il n'y a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klyde




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:02

Ok c'est pas très grave et je comprends parfaitement. Le principal c'est que je puisse continuer à squatter chez vous x).

Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:02

puis si tu deviens master pk pas Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:24

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klyde   Candidature Klyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet