We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Briefing Coupe des Clans

Aller en bas 
+6
MisterPicko
CraZyKilleR
NG1ChuCk
ElvEn
Noritaka
RaBBiT
10 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16

Nous sommes inscrits et allons participer à la coupe des clans. Cette coupe s'apparente à un championnat.

Notre stratégie

sera sensiblement différente de celle qu'on adopte pour les clan wars habituels.
En effet, nous faisons tourner l'effectif dans nos clan wars hebdomadaires, peu importe le niveau des joueurs alignés.
La coupe des clans est une compétition. Je ne démarre jamais une compète en me disant "ok, la dixième place est pour moi". Pour notre clan, ça sera pareil : nous allons déterminer notre dream team, qui sera composée de 5 titulaires.

Même si tous les joueurs du clan sont inscrits pour cette coupe, tous ceux qui ne seront pas dans la crème de nos joueurs auront donc de faibles chances de participer à cette CDC.

Notre line up

se composera de nos 5 meilleurs éléments. III et Shadowforce y ont leur place. Il reste donc 3 places à pourvoir.
Ces trois places seront naturellement accessibles pour nos joueurs en ligue diamant :
Briefing Coupe des Clans 2ezqzgz

Auxquels je souhaiterai ajouter Micky.

Ces places ne se joueront pas au janken. Il faudra batailler et s'entrainer pour en avoir une : custom games intensives contre III, ShadowForce, ainsi que Micky et Baybay très souvent présents sur notre chan (pour varier le style de jeu de l'adversaire).

Après une ou plusieurs dizaines de games contre ces messieurs, nous serons en mesure de déterminer si le joueur peut ou pas intégrer l'élite du clan.

Toutefois, je ne proposerai à aucun d'entre vous de postuler pour ces places : si vous voulez de la compétition pure, du challenge, et bien progresser, à vous de postuler à la suite de ce topic.

D'autre part, j'ai besoin d'un mec pour m'aider à gérer cette CDC. J'ai pensé à Hellka, mais si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il se manifeste également.

Voilà, j'attends vos commentaires et éventuelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:26

il nous faudra aussi une team pour les 2c2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvEn

ElvEn


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
NG1ChuCk

NG1ChuCk


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:14

je postule noel
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

L'élite sera déterminée quand?
Revenir en haut Aller en bas
ElvEn

ElvEn


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15

je veut etre le protoos qui joura dans l'élite Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElvEn

ElvEn


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:17

okay je fay un BO50 vs tout les postulant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

En find e semaine je pense, vu que le premier clan war est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyKilleR

CraZyKilleR


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:41

Je postule, je vais m'entrainer fort a partir de demain!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:48

je postule !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Code:
Pour récapituler, : Micky prend la troisième place, restent donc deux places à pourvoir. Postulent pour ces places :

Chuck, Zerg Diamant
FxSoft, Protoss Diamant
CK, Protoss Diamant
Misterpicko, Protoss Diamant.
Hellka, Protoss, Diamant.

CK, tu pars avec une longueur de retard vu ta ligue, mais ça montre ta détermination.
Chuck, tu as des trucs à bosser, je te conseille de travailler avec III prioritairement, et à affronter ShadowForce pour vérifier tes BO et réactions.
Soft, tu as aussi du boulot.
Misterpicko, tu dois gérer un peu le self control, et jouer contre ShadowForce et III le plus possible : en jouant contre eux, tu acquiereras très rapidement un niveau master.
Hellka, je ne sais pas où tu te trouves au niveau de ta progression, je te fais confiance pour bosser.

A noter que Hellka s'occupera de la gestion de la coupe des clans en ma compagnie. Il postera le topic de clan war CDC chaque semaine, et fera la liaison entre la wAr et les autres clans. C'est un poste important, qu'il décroche de par son investissement, sa présence, et sa disponibilité envers ses mates, gg !

Il ne reste plus qu'à vous entrainer un max en custom, Shadow et III vous attendent les crocs ouverts, Micky acceptera aussi des 1v1.

gl hf !
Revenir en haut Aller en bas
AlecK

AlecK


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

gl hf aux prétendants !
Entre-tuez vous !
A la fin ... Il n'en restera qu'un ! (cf koh-lanta Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:47

Nan mais ce clan war je le jouerais surement en T je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowforce




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
PinouLeLapin

PinouLeLapin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:53

je postule également si c'est pas trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterPicko

MisterPicko


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011

Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:50

t'inquietes c'est pas trop tard je pense , la CDC est faite de pleins de rencontres , si tu commences a battre tout le monde je pense que tu mériteras t'as place amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing Coupe des Clans Empty
MessageSujet: Re: Briefing Coupe des Clans   Briefing Coupe des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing Coupe des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wAr] vs [ANT] Coupe des clans
» La Coupe Des Clans
» [wAr] vs [Briton] Coupe des clans
» Infos pratiques coupe des clans
» JOURNAL OF THE COUPE DES CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit