We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouver des Clan Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:26

Je crois qu'il n'y a plus de trop de CW de programmés.
Histoire de faire jouer les nouveaux arrivants, de dérouiller les ancients ainsi que pour l'esprit d'équipe, il serait intéressant de lister les clans que l'on pourrait défier.

Si vous pouviez indiquer le nom de l'équipe, un lien, les line up... Un ambassadeur trouvera bien le temps de prendre contact:

- Team Spirit : lien. Contact Ig: Almi *554 Niveau: Or - Diamant.

- nsa-team lien Niveau or - diamant.

- qyc : lien silver à platine (1 diamant).


Dernière édition par Tok le Mer 15 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:10

Ca me facilitera beaucoup la tâche, en effet Wink
Il y aura du clan war pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:30

Bonne idée ! Je vais essayer de cherche de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:12

Essayer d'aller défier et d'organiser des clan wars plutôt, ça me fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:23

Si on a le droit de parler au nom de l'équipe moi ça ne me pose pas de problème de le faire de temps en temps.

Il faudrait que l'on se rédige un message type, avec les conditions, règles, préférences...
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

les règles sont toujours les mêmes. La seule préférence est le fait qu'il faille opposer des mecs d'à peu près le même niveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:03

Les règles données par les EP (dernier CW) étaient assez claires je trouve. On devrait s'en inspirer lorsque l'on poste des demandes:

Citation :
Donc alors pour ce qui des maps :
Les cinq maps de bases à choisir par les joueurs seront :
- Xel Naga Cavern1c1
- Shattred Temple 1c1
- Metalopolis 1c1
- Shakuras Plateau 1c1
- scorched heaven 2c2

Chaque match se deroulera en BO3, le losser de chaque round choisira une map de son choix, le map pool étant le même que le ladder. Je propose un vêto par joueur.
Les Obs seront bien entendus acceptés. Un seul joueur pour chaque 1c1, les joueurs ayant joués en 1c1 peuvent jouer en 2c2.

Il faudrait juste ajouter un laius sur le fait que l'on se retrouve sous mumble afin d'éviter les suspicion lourdingues de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

Bonne idée Tok, même si je pense qu'elles pourraient être améliorés. Par exemple, je trouve le map pool un peu... Restreint ! Pourquoi ne pas ajouter une ou deux map ICCUP ou ESL ? Je pense que cela ne pourrait pas être mal.

Sinon, pour Mumble. Pourquoi ne pas inviter une personne à venir contrôler que le joueur est bien dans l'isoloir ? Cela éviterai les suspicions et s'il ne sont pas content, ils seront en tort puisqu'il auront la preuve qu'on ne cheat pas.

Par contre, je trouve qu'autoriser un véto est une bonne idée. Je trouve qu'on ne le voit pas assez et c'est dommage. Tomber sur un map que l'on déteste... Par contre, si l'on agrandit le map pool, il faudra augmenter le nombre de véto en conséquence.
Pourquoi d'ailleurs, ne pas déjà passer à 2 véto ? Si l'on prend le map pool du ladder, je pense que cela ne pourrai pas être mal puisque le ladder comporte lui même 3 véto.

Question observateur:
Comment faire si la partie lag ? Obligé de viré les observateurs et plus personne ne peut voit ce qu'il se passe... Peut-être un stream à organiser en cas d'urgence ? Ou tout simplement mettre un stream même si cela nuit vraiment à l'interactivté. Je ne sais pa, je donne une idée, à vous de voir !

EDIT:
Quel long message !
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:11

Une demande de postée: Team Spirit

@Jacky: Je n'ai pas proposé les maps ESL... On va voir comment ça se passe comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

D'accord, pas de soucis. Je proposais juste !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:31

Une demande posté: genuine-gaming
J'ai entendu dire par un membre qu'il serai intéressé. J'attends une réponse. J'ai repris le même post que Tok en modifiant un ou deux trucs par ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:57

Pour les maps autres que ladder je ne suis pas fermé, il faudrait par contre que l'on s’entraîne un peu plus dessus.

Concernant ton post sur genuine-gaming: (notre forum) était un lien hypertexte vers notre forum?
"Merci d'avoir lu ce gros pavé." --> hé! ^^

Évite de laisser ton email. Ça ne sert pas vraiment et tu risque d'être embêté. Au pire propose le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:02

Pas faux, j'éviterai la prochaine fois mais cette adresse ne me sert quasiment pas. Au besoin, je me débrouillerai pour ne plus la laisser. J'ai vu que le lien était mort, mais oublié de le changer...

Gen.LuneZ a écrit:

Concernant la date, le bac posera peut-être problème à certains membres, joueurs ou spectateurs, je propose donc de faire le CW au plus tôt le 22 Juin. Encore une fois je ne déciderai pas seul.
Qu'en pensez-vous ?

Il faudrai qu'on se mette sur un terrain d'entente. Le 22 Juin ? Qu"en pensez vous ? Sinon, peut-être possiblité de proposer une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06

La semaine prochaine, je pense que c'est mort.
Le bac se termine vers le 22 et après ça risque de décompresser un peu.
Il faudrait proposer à partir de 28 27 selon moi. (J'ai proposé le 27 28 a l'autre équipe).

EDIT: le 27 c'est mort pour la Team Spirit, pour le moment, si le CW contre la Team spirit se confirme il serait le 28
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:11

D'accord. je propose donc le 27 Juin à la team
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:25

J'ai vu qu'il y avait naissance de beaucoup de topics. Je peux encore avoir deux teams de niveau diams/platine et une team bronze à gold.

Je les contacte ? Je n'ai qu'a posté le message sur leur forum. Une accpetera si la date lui convient (forcément).
Si je dois les contacter, quelqu'un peut me donner les dates disponibles ? J'ai pas trop le temps de regarder....
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:59

Tu les contactes Wink

Un clan war tous les trois jours maximum.

gg
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:36

Deux demandes envoyé. J'ai encore une team niveau bronze/gold sous le coude. Je fais la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

Puisque je serai absent, j'ai deux teams en contact depuis longtemps pour en CW. Je délégue le truc à RaBBiT ou Noritaka
- http://team-wap.forumparfait.com/post662.html#662
- http://equipestrategy.xooit.fr/t101-Demande-de-CW-de-la-team-wAr.htm#p754
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

RaBBiT tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:29

Je n'ai pas eu le temps de regarder, si ces clan wars sont programmés, créées un topic par clan war dans la section clan wars en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

Les CW ne sont pas programmés, ils sont en attente d'une date. Puisque je serai absent, personne pour les surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des Clan Wars Empty
MessageSujet: Re: Trouver des Clan Wars   Trouver des Clan Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des Clan Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war amical GoW 22/10/11
» Clan war amical Vs GoW
» Seek clan war lu2
» JOURNAL OF THE COUPE DES CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Discussions :: Starcraft II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com