We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diversification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Diversification Empty
MessageSujet: Diversification   Diversification Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:34

Voila, on a lancé l'opération ESL désormais, j'aimerai qu'on aie un peu plus de compét' Du coup avec Nori on a pensé aligné les deux lines up en coupe des clans, la team n'ayant pour le moment pas le niveau pour la pandaria.

J'y vois plusieurs avantage:

-plus de CW pour la LU1
-La lu 2 avec des clans war régulier (et forcer de se bouger un peu pour certain qu'on entend plus bcp ni sur mumble ni IG=))
-Un peu de compétition entre les deux LU pour le jour ou elles devront s'affronter Wink

De plus, je pensai demander à chacun de vous de participer à un peu plus de tournoi (wannawar, esl,...), genre 1 par semaine (ou 1 toute les 1.5 semaines, z'avez une vie à coté) de manière a faire connaitre un peu la team et a s’entraîner (toutes les LU bien entendu, ya des tournois pour tout les lvls).

Qu'en pensez vous?

Sinon, si vous avez des propositions de compétitions, hésitez pas Smile

Sinon, je souhaite la bienvenue à nos 3 nouveaux gamers LU1 ainsi qu'aux autres nouveaux, si vous en avez envie, vous pouvez sans autre rename avec le tag de la team (wAr), ou attendre un petit moment avant de le faire Smile
Et un petit big up, sa fait plaisir de voir l'application de ToK, Rabbit, Nori, Moino et Jacky qui sont toujours la pour s’entraîner contre tout le monde et qui progresse très bien selon moi en écoutant les conseils les un des autres Smile (faut que je train mon PvZ Jacky !!! Preda, j'aimerai te voir plus souvent, mais tu passes de temps à autres pour progresser doucement, wp à toi aussi Very Happy GG aussi à l’implication des nouveaux de la LU1, ainsi que des anciens aux passages ;D

Gl, à demain pour quelques games !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Diversification Empty
MessageSujet: Re: Diversification   Diversification Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:39

Message personnel pour moi^^ pas oublier de répondre IG pour l'ESL Very Happy

''faites pas attention, mais j'ai plus de post'it chez moi''
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Diversification Empty
MessageSujet: Re: Diversification   Diversification Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:47

Demain soir clan war de la LU2, Seiko Preda Zarx et Ryuz. Je sais plus qui d'autre pour le 2v2 xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Diversification Empty
MessageSujet: Re: Diversification   Diversification Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:57

Je sais Smile sa empêche pas les autres de train^^
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Diversification Empty
MessageSujet: Re: Diversification   Diversification Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:05

le 2v2 on verra avec les joueurs en présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification Empty
MessageSujet: Re: Diversification   Diversification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit