We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Système de coaching

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Système de coaching Empty
MessageSujet: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:43

En tant que joueur qui veut progresser, j'ai pensé à un système de coaching.

Le truc est assez simple, voici un exemple :
Je joue Terran et doit progresser en TvP. Je lance une partie custom, me mets dans un channel mumble à part, avec Hellka, master Terran. Ce dernier, en observant la game en live, me coachera tout au long de la game, me disant ce qu'il ferait, le comportement à avoir, le placement, les choix judicieux, etc.
Mon adversaire serait Gladz ou Moinolol, coaché lui-même par Darkshyne par exemple.

Ce système peut embêter certains joueurs n'aimant pas être dérangés, mais pas moi. J'acquérirais ainsi beaucoup de bons réflexes, une macro potable, etc.

Vu le nombre de games avec obs qu'on s'envoie en ce moment, ça sera facilement et rapidement réalisable bave .
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Système de coaching Empty
MessageSujet: Re: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:14

Oué, mais faudrait trouver des horaires, faut qu'on puisse jouer nous aussi Smile

Sinon l'idée est sympa. Ptétre regarder des replays à deux peut être bien aussi (même des reps de pros).
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Saintes

Système de coaching Empty
MessageSujet: Re: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:34

Je suis totalement pour ! Surtout que la, j'ai besoin d'un coup de pouce... Je suis pas très chaud depuis deux/trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Système de coaching Empty
MessageSujet: Re: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

Si par partie custom tu entend face à quelqu'un de b.net, on peux pas mettre en publique quand y'a un obs pour les parties 1v1 (ou bien il faut trouver une map spéciale)
Sinon bah pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Système de coaching Empty
MessageSujet: Re: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:38

Ben, pour ceux qui ont pas remarqué, sa fait deux semaines qu'on enchaine les customs tout les soirs ou presque la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de coaching Empty
MessageSujet: Re: Système de coaching   Système de coaching Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système d'éclairage zerg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit