We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hellka [ Terran - Master ]

Aller en bas 
+4
Tok
RaBBiT
DarkShyne
Hellka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Bonjour,

Donc je me présente je suis Hellka je joue Terran en Master depuis maintenant pas mal de mois. Et après m'être accroché avec DarkShyne sur le forum, on a réglé nos soucis et on a parlé du faite que vous cherchez un Terran.

Sommaire :

- Experience des jeux-videos
- Experience de StarCraft
- IRL
- Autres

1 - Experience des jeux-videos.

J'ai commencé très jeune sur quake 3 arena et CS. J'ai ensuite switché sur WarCraft III et Empire Earth quand j'ai un peu grandi. Plus tard, lorsque wow est sorti ( j'avais 10 ans ) mon frère s'y ait mis dessus donc j'ai été embrigadé de force. J'ai joué pendant près de 6 ans sur WoW. J'ai été dans une des guildes les plus réputées d'archimonde ( EquinoXx ) et j'ai été accepté dans la meilleure guilde, mais je me suis désisté ( je jouais Prêtre UD ).
J'ai joué un peu à BW.

2 - Experience de StarCraft

J'avais un niveau pitoyable sur BW, je battais même pas un bot ( Mad ).
Je me suis ensuite mis à SC2, j'ai fais touuuute la Béta du jeu et j'ai acheté le jeu ( collector ) à sa sortie. J'ai vite était promu Or, puis Platine pour ensuite allez en Diamant, en Zerg à l'époque.
Maintenant je suis un Terran en Master.
Mon style du jeu varie selon les humeurs / envies. En TvZ je fais du slow push + drop et run-by marine. En TvP je fais une grosse Bioball ou je cheese ... sa dépend. Et en TvT je fais soit le classique marine tank ou du ichoice's build. Qui est tr_s puissant et plaisant à jouer.
Mon niveau de jeu varie selon les jours & les humeurs.

3 - IRL

IRL je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans ( depuis le 9 mai, tous récent :p ) et je suis en seconde. Je vie à Marseille, enfin pas loin et mes principales occupations sont SC, mes potes et un peu mes études. Sinon au niveau de l'IRL je vois pas trop ce que je peux dire ... ^^

4 - Autres

Alors je voudrais rejoindre cette team parce que actuellement j'en cherche une. J'ai postulé pour IvD mais j'ai cancel car après 1 mois et demi de requête j'ai toujours aucunes réponses ... J'ai joué pas mal de temps chez FTC. J'aime bien les CW et tous ce que sa entraine et je suis pas mal motivé, je me train régulièrement et je suis " un poil " rageux. :p
Sinon mon objectif c'est ( pourquoi pas ? ) essayez de percer dans le top FR pendant mes 3 mois de vacances. Je vais m'en donner les moyens en tous cas.

Niveau machine j'ai un AlienWare M17X avec comme compo une xfire 5870, un i7 1.6 GHZ, 8 GO et 1 TO. Voila.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

ㅈㅈ
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:23

Salut Hellka Smile

Alors bienvenue sur notre fofo déjà.

Et bien écoute, comme je te l'ai proposé IG, on peut commencer par une petit phase d'observation sur le CW de lundi, comme ça tu sais ou tu vas toi aussi et commencer a faire connaissance mumble, etc...

Si tu es toujours intéressé par la suite, faire quelques matchs pour voir se que tu proposes en temps que joueur et par la suite voir pour en effet que tu nous rejoignes.

Sinon merci pour la présentation complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:27

Jolie présentation, tu as kiffé sur de bons jeux Wink .

L'arrivée d'un Terran master dans la team ne pourrait qu'être bénéfique pour Tok et moi, on a pas mal de choses à apprendre (on doit aussi faire bien plus de 1c1 hap ).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:35

DarkShyne a écrit:
Salut Hellka Smile

Alors bienvenue sur notre fofo déjà.

Et bien écoute, comme je te l'ai proposé IG, on peut commencer par une petit phase d'observation sur le CW de lundi, comme ça tu sais ou tu vas toi aussi et commencer a faire connaissance mumble, etc...

Si tu es toujours intéressé par la suite, faire quelques matchs pour voir se que tu proposes en temps que joueur et par la suite voir pour en effet que tu nous rejoignes.

Sinon merci pour la présentation complète Wink

Ok sa va. Au pire je pourrais venir squater mumble peut-être plus tôt, ce week-end ? Je vais également me lancer dans le stream pour aider la communauté Terran, je suis pas mal impliqué sur cette partie du forum.

Citation :
Bienvenue !

L'arrivée d'un Terran master dans la team ne pourrait qu'être bénéfique pour Tok et moi, on a pas mal de choses à apprendre (on doit aussi faire bien plus de 1c1 ).

Jolie présentation, tu as kiffé sur de bons jeux.

Yep dark m'a dit que sa manquait de Terran et j'me suis proposer, puis j'ai quand même une bonne experience avec cette race donc je peux facilement aider, au pire tu as mon guide sur le forum terran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

Okay, je te donnerai les ID du mumble dès que je te verrai (chui en général la en coup de vent le vendredi soir/samedi, mais je trouverai sans problème 5 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:09

Serait-il possible de copier et coller ton oeuvre dans notre catégorie Terran hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:20

Oui pas de soucis. Enfin j'attendrais de savoir si je suis accepté pour le faire. Smile
Je comptais ouvrir un site pour y repertorier le guide + des vidéos ... mais je m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:25

On a ce qu'il faut parmi nos membres pour ton projet. je vais essayer de trouver ton truc pour voir un peu ce qu'il y a inside.
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:10

RaBBiT a écrit:
On a ce qu'il faut parmi nos membres pour ton projet. je vais essayer de trouver ton truc pour voir un peu ce qu'il y a inside.

Ok merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:04

Salut,

Heureux de te lire ici.
Tu fais parti des posteurs Terran du forum b.net que je suis régulièrement.
J'ai parcouru ton guide plusieurs fois, cela me permet de revoir les bases notamment sur les bo, et
à part les schémas sur les cartes (que je n'ai toujours pas compris) je le trouve très utile (même si au final il ne doit pas être si bon que ça, vu comment je galère ^^').

Jusqu'à présent, j'avais beaucoup apprécié ton implication sur le forum b.net, prodiguant généreusement des conseils utiles à tous. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de suivre ton stream. J'espère pouvoir le faire rapidement. Je dois également concéder avoir été assez déçu par ta remarque sur le post susmentionné. Mais si je comprends bien, cela est apparemment réglé. La polémique ne m'intéressant pas je vais omettre ce détail. De plus cela prouve une certaine maturité, ce qui est une bonne chose.

Pour finir, j'espère que tu te rends compte que ton altruisme risque de te porter préjudice ici, il y a en effet des gros nuls qui ne demandent qu'à progresser!

J'espère avoir bientôt l'occasion de te croiser sur mumble et ingame.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:44

mouahaha j'ai testé deux de tes bos sur l'IA difficile qui roache pas mal, je l'ai bouffé avant la pose de mon expand noel arigato bave
Revenir en haut Aller en bas
NombrilBORG

NombrilBORG


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:35

Olololol t'habite où près de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:27

Tok a écrit:
Salut,

Heureux de te lire ici.
Tu fais parti des posteurs Terran du forum b.net que je suis régulièrement.
J'ai parcouru ton guide plusieurs fois, cela me permet de revoir les bases notamment sur les bo, et
à part les schémas sur les cartes (que je n'ai toujours pas compris) je le trouve très utile (même si au final il ne doit pas être si bon que ça, vu comment je galère ^^').

Jusqu'à présent, j'avais beaucoup apprécié ton implication sur le forum b.net, prodiguant généreusement des conseils utiles à tous. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de suivre ton stream. J'espère pouvoir le faire rapidement. Je dois également concéder avoir été assez déçu par ta remarque sur le post susmentionné. Mais si je comprends bien, cela est apparemment réglé. La polémique ne m'intéressant pas je vais omettre ce détail. De plus cela prouve une certaine maturité, ce qui est une bonne chose.

Pour finir, j'espère que tu te rends compte que ton altruisme risque de te porter préjudice ici, il y a en effet des gros nuls qui ne demandent qu'à progresser!

J'espère avoir bientôt l'occasion de te croiser sur mumble et ingame.

Coucou.

Pour mon guide je l'ai approché au MAXIMUM de la réalité, ma vision du jeu. C'est pas sûr que sa soit le guide parfait, mais il est plutôt bien renseigné.

Ensuite pour les posts, je suis également TREEEES actif. Je poste beaucoup. Pour les whines / etc bah je suis comme tous le monde, ein. Pour le topic du Stream, il ne faut pas chercher très loin, c'est TwinBlade qui lance toujours des débâts à la con. Je l'ai re-signalé pour spam, il s'est déjà pris un ban à cause de moi, il en aura un autre.

Pour l'altruisme, c'est parce que Cosmos est une sorte d'ami, de collègue, que lui gagne des sous en ayant des viewers, moi non. C'est pour ça que je préfère le laisser Streamer. Quand je stream, j'envoie généralement un message sur le forum, t'aura pas de mal à trouver je pense, au pire je linkerais IG. Wink

Citation :
mouahaha j'ai testé deux de tes bos sur l'IA difficile qui roache pas mal, je l'ai bouffé avant la pose de mon expand noel arigato bave

Haha de rien. Smile


Et j'habite près de salon-de-provence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:18

KOM T DARK hap


Non sérieusement, j'ai vu pas mal de tes posts sur le forum b.net,qui sont plutôt utiles, et tu as suivi la chaîne youtube de moi & CartoO à l'époque (qui a bidée komjeraj).
Je vois pas de réel point négatif, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Wink

À bientôt sur Mumble & IG noel
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:14

bon la flemme de lire tout le sujet, moi je suis contre... il est marseillais ! ! !
on a déjà Graoux comme cas social, et encore il est pas tout à a fait de marseille ^^

sinon bienvenue merci d'être passé Razz


bon plus sérieusement, merci d'avoir posté, c'est vrai qu'il nous faut un terran sympa et impliqué dans la vie de l'équipe.

gl pour le recrutement, si tu bas Darkshyne lors des matchs test tu ne sera pas pris (il est mauvais perdant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:16

Bah je l'ai battu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:19

ah le noob ! ! !

normal t'es terran, c'est cheaté cette race, protoss aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Messages : 275
Date d'inscription : 06/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

Zerg imba Smile

Et puis moi Seiko & Dou & Nombril aussi on est d'à côté de Marseille hap


Dernière édition par Preda le Sam 14 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Y m'a déjà roulé dessus ^^ même pas en forme sa compte Very Happy

Mais je need ma revanche pour ca^^

Sinon, bah j'ai essayé de lui faire rentré qqch dans le crane à l'autre sur le fofo (twinblade) mais ya rien a faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Non mais go le report TB,c'est la seule façon.
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:35

Preda a écrit:
Zerg imba Smile

Et puis moi Seiko & Dou & Nombril aussi on est d'à côté de Marseille hap

ouais mais toi et siiko êtes normaux noel
Revenir en haut Aller en bas
NombrilBORG

NombrilBORG


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:40

Pr3da je rage. T'aurais pas oublié quelqu'un? FCK U!
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT

RaBBiT


Messages : 460
Date d'inscription : 23/01/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:44

Hellka, on a vu ton niveau, mais pas toi ^^
Tu passes nous rendre visite sur mumble bientôt ?
Adresse : mumble-5.verygames.net
Port : 50292

Tu as loupé l'epic loose de III en clan war hier soir noel
Revenir en haut Aller en bas
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

RaBBiT a écrit:
Hellka, on a vu ton niveau, mais pas toi ^^
Tu passes nous rendre visite sur mumble bientôt ?
Adresse : mumble-5.verygames.net
Port : 50292

Tu as loupé l'epic loose de III en clan war hier soir noel

Kikoo ^^

Désolé je pense pas me connecter cette semaine, j'ai un pote à la maison pour toute la semaine donc on va camper sur Wo, je vais quand même passé Demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka


Messages : 339
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : 84-06-63

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:51

go chez chez helka pour un squat, je vais dire ça au sdf qui vit dans am rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Re: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellka [ Terran - Master ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay III vs Hellka
» Go Up Master
» Candidature McK [Zerg - Master]
» Linaei - Terran LU2
» AlecK - Terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit