We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hellka [ Terran - Master ]

Aller en bas 
+4
Tok
RaBBiT
DarkShyne
Hellka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellka




Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2011

Hellka [ Terran - Master ] Empty
MessageSujet: Hellka [ Terran - Master ]   Hellka [ Terran - Master ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Bonjour,

Donc je me présente je suis Hellka je joue Terran en Master depuis maintenant pas mal de mois. Et après m'être accroché avec DarkShyne sur le forum, on a réglé nos soucis et on a parlé du faite que vous cherchez un Terran.

Sommaire :

- Experience des jeux-videos
- Experience de StarCraft
- IRL
- Autres

1 - Experience des jeux-videos.

J'ai commencé très jeune sur quake 3 arena et CS. J'ai ensuite switché sur WarCraft III et Empire Earth quand j'ai un peu grandi. Plus tard, lorsque wow est sorti ( j'avais 10 ans ) mon frère s'y ait mis dessus donc j'ai été embrigadé de force. J'ai joué pendant près de 6 ans sur WoW. J'ai été dans une des guildes les plus réputées d'archimonde ( EquinoXx ) et j'ai été accepté dans la meilleure guilde, mais je me suis désisté ( je jouais Prêtre UD ).
J'ai joué un peu à BW.

2 - Experience de StarCraft

J'avais un niveau pitoyable sur BW, je battais même pas un bot ( Mad ).
Je me suis ensuite mis à SC2, j'ai fais touuuute la Béta du jeu et j'ai acheté le jeu ( collector ) à sa sortie. J'ai vite était promu Or, puis Platine pour ensuite allez en Diamant, en Zerg à l'époque.
Maintenant je suis un Terran en Master.