We Are Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are Rabbits

Forum des We Are Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drac




Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011

Dark !! Empty
MessageSujet: Dark !!   Dark !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

C'est quoi le truc que tu détestes qu'un Terran te fasse en game?
Revenir en haut Aller en bas
DarkShyne

DarkShyne


Messages : 548
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : CH

Dark !! Empty
MessageSujet: Re: Dark !!   Dark !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:06

J'aime pas trop marines tank en early.... mais si la game dépasse 12/13 min je reprend le dessus en général.

Sinon Bioball c'est toujours chaud à max contre max. Je pense que la banshee est une super unité de harass a utiliser tout le long de la game aussi, malgré les photons, ya toujours un angle ou un bâtiment a taper pour énerver l'adversaire Wink et Raven c'est a tuer mais c'est pas utiliser. PDD c'est abusé en early et en late tu peux aussi faire du bon harass et buter l'obs en focus pour que tes banshee soit cloack sans être inquiétée.

Sinon, blueflame Helion late game contre beaucoup de chargelot c'est totalement imba (dixit IMMvp, sa compo c'est Helion/marau/marines/ghost/viking/banshee/raven/medivac pour contrer chargelot, sentry/stalker/Ht/Imo/Colo/DT et souvent ya VR ou Fenix si y joue bien en face avec.
Sa se vaut niveau micro et sa marche bien, mais faut bien t’entraîner parce qu'ya mass différentes unités. J'ai un replay de moi VS nAm ou il me bat avec cette compo et un autre ou je le bat si sa t’intéresse (toujours bien de voir les deux cas de figure) (game de 35 et 37 minutes respectivement).

Et surtout, toujours garder tes medivac en vie, c'est leur nombre qui fait la différence en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Shyne <<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are Rabbits :: Starcraft 2 :: Guides :: Protoss-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit